MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir pour lui faire regretter

25680
Et si tu as faim entre les repas, tu fais quoi, tu attends ?
D
37 ans 9
En fait je travaille tout le temps (médecine oblige), du coup je vois pas le temps passé je fais une pause à 16h15 et là je mange un bon carré de chocolat et je repars! j'ai une bouteille d'eau à portée de main et je bosse jusqu'au repas du soir
25680
Donc tu fais passer ta faim en buvant un peu d'eau ?
355
Patty a écrit:
Je persiste : 1er avril ! :lol:

humour de cerise .... :roll:
Je pense que maigrir pour un mec ça ne vaut pas le coup . Et rien ne te dis que c'est à cause de tes" kilos " . Pardon d'être dur , mais si ça se trouve il ne t'aime pas point final . :? Je ne fais que te mettre en garde car si jamais c'est le cas imagine ta decepsion .
47 ans Au soleil de préférence! 167
Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis persuadée que les gens qui vous ont connue ronde vous verrons toujours ronde, même si vous devenez anorexique. Je ne veux miner le moral de personne en disant ça, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire et se laisser aller, mais moi j'ai besoin d'être réaliste pour me sentir bien dans ma peau, pas de me baigner d'illusions. Et il faut bien être conscient que le surpoids stigmatise à vie dans le regard de ceux qui vous ont connue comme ça. Si vous n'êtes plus "gros", vous serez toujours "l'ancien gros" quoi qu'il en soit.

Tout ça pour dire que maigrir pour plaire à quelqu'un, c'est complètement illusoire. Si cet imbécile n'a pas voulu de toi malgré votre évidente complicité, tout ça parce qu'il n'assumerait de sortir avec une ronde, il n'assumera pas plus de sortir avec "l'ancienne ronde".

Conclusion, la seule et unique bonne raison pour perdre du poids c'est TOI. Si ce n'est pas le cas, même pour une toute petite partie, tu te fourvoies et tu vas droit à l'échec. Oublie-le et recentre-toi sur ton seul intérêt.

:angel:
38 ans 17/92/93/79 1176
Curvy a écrit:
Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis persuadée que les gens qui vous ont connue ronde vous verrons toujours ronde, même si vous devenez anorexique. Je ne veux miner le moral de personne en disant ça, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire et se laisser aller, mais moi j'ai besoin d'être réaliste pour me sentir bien dans ma peau, pas de me baigner d'illusions. Et il faut bien être conscient que le surpoids stigmatise à vie dans le regard de ceux qui vous ont connue comme ça. Si vous n'êtes plus "gros", vous serez toujours "l'ancien gros" quoi qu'il en soit.


:angel:


+ 1 : très bonne réflexion
D
37 ans 9
Bonjour tout le monde!

Pour Anne en fait je bois de l'eau machinalement et c'est vrai que ça fait passer la faim..
Curvy, je pense que tu n'as pas tort, il faut que je maigrisse pour moi et pas pour l'image que je veux renvoyer aux autres (surtout si elle reste la même). Il faut que je passe à autre chose (en ce qui le concerne) mais c'est difficile car on se voit très souvent. On bosse ensemble, je le ramène chez lui.
C'est vrai que je n'ai pas envisagé la possibilité qu'il ne m'aime pas point final, parce qu'on s'entendait vraiment bien et que j'ai cru lire quelque chose dans son regard (ah ce regard) je me suis trompée.

Merci pour tous vos conseils avisés ;)
25680
Didou33 a écrit:
Pour Anne en fait je bois de l'eau machinalement et c'est vrai que ça fait passer la faim..


Et tu penses que ca va t'aider de rajouter un truc qui t'empêche de savoir quand tu as vraiment faim ?
Enfin c'est toi qui voit si tu veux t'en sortir ou pas !
39 ans Rouen 120
Je me permet d'intervenir.
J'ai fait médecine aussi, enfin disons la première année (2 fois)

Didou33,
En faisant un régime, tu engendres de la frustration. Et la dessus, tu dois bosser 8 à 10 heures par jour, pour réussir ton concours. C'est un coup à se bousiller la santé et le mental.
Tu peux pas travailler correctement si tu es en conflit avec ta nourriture. Tu dois te battre avec tes cours, faire tout rentrer dans ta tête et si tu te bats avec ta nourriture, pfff.

Moi j'ai fait l'inverse en fait. Je me jetais sur la nourriture pour compenser. Résultat, dépression vite fait, bien fait.

Je ne veux pas être moralisatrice, mais vois ce qui est important pour toi. Plaire à un mec qui s'arrete sur le physique ? Le concours ? Le régime ?
Entamer une RA c'est aussi éprouvant. Peut être pourrait tu commencer la RA pendant les grandes vacances ?
D
37 ans 9
Coucou tout le monde! ça fait longtemps que j'ai pas posté! je suis ravie d'annoncer à ceux que ça intéresse que j'ai eu ma première année de médecine et je me moque totalement de ce garçon!! je suis bien mieux dans mon corps et tout va bien!! merci pour vos conseils :D
62 ans Québec, Canada 1664
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais j'ai déja rêvé d'une histoire de "vengeance" pareille ... et je l'ai écrire comme une histoire qui est un suspense.

Si ça vous intéresse je pourrais copier les chapîtres de cette histoire ici ... je l'ai fais lire à quelques personnes et elles ont trouvés ça très bien ...

Alors ... j'attends le feu vert :D
38 ans 17/92/93/79 1176
Didou33 a écrit:
Coucou tout le monde! ça fait longtemps que j'ai pas posté! je suis ravie d'annoncer à ceux que ça intéresse que j'ai eu ma première année de médecine et je me moque totalement de ce garçon!! je suis bien mieux dans mon corps et tout va bien!! merci pour vos conseils :D


Bon tu vois, maigrir ce n'était pas la solution!!! :lol:
Gros Bizoux et bonne continuation!!!! :kiss:
J
38 ans lille 6
Si ton régime à marcher c'est grace à ta détermination d'aller mieux , et comme par hasard ça tombe au moment ou tu es en quelque sorte larguée par cet homme qui n'a pas pris la peine de te dire en façe ce qui ne va pas car peut-etre il a besoin de son coté d'une femme qu'elle s'assume tel quelle est .
Pour finir si lui assume sa préference pour les minces t'a qu'a suivre son exemple .
38 ans 17/92/93/79 1176
jalloum a écrit:
Si ton régime à marcher c'est grace à ta détermination d'aller mieux , et comme par hasard ça tombe au moment ou tu es en quelque sorte larguée par cet homme qui n'a pas pris la peine de te dire en façe ce qui ne va pas car peut-etre il a besoin de son coté d'une femme qu'elle s'assume tel quelle est .
Pour finir si lui assume sa préference pour les minces t'a qu'a suivre son exemple .


Je crois que tu es à côté de la plaque : elle n'a justement pas fait de régime!!!
B I U


Discussions liées