MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge...

45 ans Belgique 6
Depuis que j'ai accouché, il y a donc 13 mois, j'ai connu une certaine modification du volume de ma poitrine. Je suis passée à une poche F minimum. Ce changement  
me paume vraiment et plus moyen de me sentir soutenue et pas saucissonnée.
Je fais environs un 100f. J'ai essayé Playtex qui taille trop petit niveau poche, bestform qui est minimisant et c'est moche...etc
J'aimerais quelques chose qui me soutien, avec de bons élastiques, bonnes bretelles, poches profondes, emboitant, qui met les seins en valeur et surtout pas réducteur.

Avez-vous des tuyaux? Triumph?
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou, je fais moi aussi un 100F (depuis peu !!) J'ai trouvé un soutien gorge recemment chez Kiabi (oui oui)
Par contre je n'ai pas trouvé le lien sur le site pour te le montrer mais essaie d'aller voir en magasin sinon?
J'en ai commandé un lundi chez Castaluna je ne l'ai pas encore reçu s'il est bien je te le dirais ;)
52 ans Lorraine 4326
il faudrait deja etre sure de ta taille de SG .
tu peux nous donner tes mensurations si tu veux, on te calculera ta taille .
( mesure sous poitrine et mesure au niveau des tetons , prises avec SG )
43 ans 77 5703
les bestform vendus en leclerc etc qui vont jusqu au G sont pas mal ;)
34 ans 78 1411
Moi j'en est acheté sur Mark and spencer que j'aime bien. Après il faut bien connaitre ta taille.
Bestform ça a changé ? parce que quand la marque est apparu j'en est pris, ça me fait des seins triangulaires, j'trouve ça bizarre comme forme.
49 ans essonne 1947
ladybugette a écrit:
il faudrait deja etre sure de ta taille de SG .
tu peux nous donner tes mensurations si tu veux, on te calculera ta taille .
( mesure sous poitrine et mesure au niveau des tetons , prises avec SG )

je plussoie !!!!!
commence par connaitre ta taille de soutien gorge avant d'acheter un soutien gorge que ne t'ira pas et te fera mal
45 ans Belgique 6
Les filles, tout à fait d'accord avec la taille de SG. Après multiples essais, le 100F était le plus correct. Je vais prendre mes mensurations.
@gourmandise, bestform me fait des seins écrasés et pointus...moche. Ça ne colle pas à mon anatomie.

@Misslilou, je peux aussi commander sur castaluna, donc si tu peux me tenir au courant :-) .

Merci de m'avoir répondu aussi nombreuses.
34 ans 78 1411
spiderweb a écrit:

@gourmandise, bestform me fait des seins écrasés et pointus...moche. Ça ne colle pas à mon anatomie.


Moi aussi c'est pour ça que je posais la question. J'aime beaucoup Mark and Spencer comme je disais et je vais ici aussi :
http://www.belletouter...outiens-gorges-grandes-tailles
43 ans 77 5703
sérieux?
j avoue j ai acheté un ensemble il y a 3 ans grrrrr mais là ils ont sorti des façon balconnets sympas.

Les sans complexe font une jolie poitrine mais niveau maintien tout dépend sir ta poitrine est lourde ou pas.

Je suis fan des caciques coqués mais sur ebay ma boutique favorite a disparu ...

Il reste les vide dressing ou tu peux trouver de belles pièces.


Je suis allée à Babou il y a 2 semaines, ils ont un rayon jusqu au G avec des modèles sympas même sexy en gros maxi 20E l ensemble.
34 ans Paris 3680
djag : quel babou? Parce que je fais du G justement et s'ils ont ma taille, j'y ferais bien un petit tour ce week-end !

Merci d'avaaaaaaance
35 ans 52
Moi pour les formes qui mettent bien en valeur j'aime bien la marque Panache - j'en ai un de chez eux (acheté en ligne, je sais plus trop où, Viksen ou VS) et il fait les seins super hauts et bien bombés :) (et je fais pourtant du G!)Après c'est plus 40 euros le soutien-gorge mais perso je trouve que ça les vaut.
43 ans 77 5703
Kuro_Hime a écrit:
djag : quel babou? Parce que je fais du G justement et s'ils ont ma taille, j'y ferais bien un petit tour ce week-end !

Merci d'avaaaaaaance


Métro Gallieni ;)
34 ans Paris 3680
youhou c'est le plus pres de chez moi !
Je verrai si je trouve qch :)
Merciiiiii
45 ans Belgique 6
Marks et Spencer n'existe plus en Belgique. :(
C'est tout à fait l'effet que je recherche, Vivy, je vais faire un tour chez viksen.

Sinon mes mensurations sous les seins 98 et TP 126...vala...su vous pouvez me dire.:-)
42 ans très au sud 7915
j'adore les Bestform et je ne jurais que par eux dès que je passais le bonnet D!
Les seuls à allier pour moi maintien bonnet et bonne bretelles. J'aime bien la forme ronde qu'ils font aux seins. Mais attention, comme ça a été dit certains font des seins en forme de cônes, il faut taper dans les parures et pas les sculptants et là tu as même une version "galbe rond" de certains comme lui
http://boutique.bestfo...5406768.html#/taille_haut-100f

Une question au passage à propos des caciques, c'est pas mauvais sur le long terme? Je veux dire c'est assez rigide, ça n'influe pas sur la poitrine sur le long terme et le relâchement (comme pour les culotte gainantes qui au final n'aident pas du tout à aplatir le bidon quand elles sont plus là mais favorisent le relâchement peau et abdos?)
B I U