MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge...

45 ans Belgique 6
@reinette 81 ici, je ne trouve que les sculptant malheureusement.
Je fais tenter cacique qui me semble être de que je cherche. Je vais commander du 40f ou g. Je vais  
voir.
Il y a pas plein de ventes sur eBay.:-)
En tous cas pour un premier post vous avez toutes été trop sympas :oops:
Merci
34 ans 78 1411
reinette81 a écrit:
j'adore les Bestform et je ne jurais que par eux dès que je passais le bonnet D!
Les seuls à allier pour moi maintien bonnet et bonne bretelles. J'aime bien la forme ronde qu'ils font aux seins. Mais attention, comme ça a été dit certains font des seins en forme de cônes, il faut taper dans les parures et pas les sculptants et là tu as même une version "galbe rond" de certains comme lui
http://boutique.bestfo...5406768.html#/taille_haut-100f

)

Merci, j'ai du me fait avoir les premières fois alors, je regarderais du coup ;)
52 ans Lorraine 4326
spiderweb a écrit:
Marks et Spencer n'existe plus en Belgique. :(
C'est tout à fait l'effet que je recherche, Vivy, je vais faire un tour chez viksen.

Sinon mes mensurations sous les seins 98 et TP 126...vala...su vous pouvez me dire.:-)



( 126-98 ) /2,54 = 11

ca te fait un 100 J !


perso j'achete mes SG sur ebay anglais , je ne prends que la marque "panache"

http://www.ebay.co.uk/...cat=63853&Cup%2520Size=J&rt=nc
45 ans Belgique 6
100 J, c'est pas possible. Je t'assure, la poche h peut-être, mais pas j!ou alors je me suis mesurée comme un q. Mais merci:-)
Les SG panache sont biens beaux!
52 ans Lorraine 4326
spiderweb a écrit:
100 J, c'est pas possible. Je t'assure, la poche h peut-être, mais pas j!ou alors je me suis mesurée comme un q. Mais merci:-)
Les SG panache sont biens beaux!


on a eté plein à avoir la meme reaction que toi en decouvrant notre vraie taille de SG ici :-) suis passée d'un 105 e à un 95H !

tente tu verras :-)

le lien que je t'ai mis ce sont les SG à ta taille , pas des panache
45 ans Belgique 6
Je vais suivre ton conseil!
P
67 ans Belgique près de Hannut 2
j'achète la marque sans complexe jusque F dans certains magasins CARREFOUR en Belgique et Auchan en France ils ont de jolis modèles et de bonne qualité à prix raisonnables
tu peux voir les modèles sur leur site moi j'adore arum et j'ai aussi alexandrie
B I U