MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

correspondance par courrier postal

40 ans 65
Bonjour,

J'ai 30 ans et je recherche des personnes sérieuses pour créer une belle amitié par courrier postal, uniquement des FEMMES de 25 à 45 ans svp, étant donné qu'il est  
difficile de trouver un site qui regroupe des personnes qui souhaitent de la correspondance par courrier, j'espère avoir plus de chance sur ce forum, vous pouvez m'envoyer un mp je répondrais au plus vite.
Une dernière précision, je recherche des personnes qui feront cela avec sérieux et non pas en ne donnant plus de nouvelle du jour au lendemain sans justification, merci
104 ans 591
Juste par curiosité, quelle est ta motivation ? C'est pas commun ce genre d'initiative ! :)
40 ans 65
Crakhead a écrit:
Juste par curiosité, quelle est ta motivation ? C'est pas commun ce genre d'initiative ! :)


C'est vrai qu'avec internet et surtout les réseaux sociaux l'écriture se perd et pourtant je reste persuadé qu'il est plus facile pour certaines personnes de s'exprimer par écrit et je trouve qu'il y a un certain charme en plus.
Pour ma part et ce n'est qu'un avis personnel, je préfère découvrir une personne par sa manière d'écrire plutôt qu'en ayant des informations personnelles mis à la vue de tous sur facebook par exemple, l'écriture permet de mieux cerner les personnes et puis même si j'aime être sur internet pour discuter de choses et d'autres, je préfère confier mes petites confidences par écrit, enfin voilà on aime ou on aime pas.
En tout cas merci pour ta réponse :D
B I U