MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode d'approche

38 ans 3196
reinette81 a écrit:
tu as aussi les regards.
Tu le fixes pendant un temps l'air de rien (pas avec un air de serial killeuse hein, juste un petit air songeur)  
et quand il capte tu dévies le regard avec un sourire (genre oops en flag')
si ensuite il te sourie, il cherche à nouveau si tu le regardes et qu'il cherche ton regard c'est qu'il est certainement intrigué et là il n'y a plus qu'un pas vers intéressé (voir t'y es déjà).


Ah, le coup du regard... Imparable ! Je n'ai JAMAIS réussi à faire ça, j'étais béate d'admiration devant ma meilleure amie qui maîtrisait la chose à la perfection. Je passe, hop, regard, sourire en coin, je reprends ma route l'air indifférent... Une vraie chorégraphie, c'était fascinant.

Elle a essayé de me briefer quand je draguais mon mari. "Alors tu vas à tel endroit, tu lui jettes un regard au passage, tu reviens". Résultat : moi, rouge comme une pivoine, pressant le pas l'air confus, les yeux sur mes godasses à l'aller comme au retour :lol: Et je n'ai pas tenté qu'une fois, mais c'était juste impossible pour moi. Mon mari m'a raconté que, du coup, il n'avait jamais remarqué mon manège. Total fail ! :lol:
42 ans très au sud 7915
ah mais ça demande de l'exercice hein, et mieux vaut se faire les dents/ cils sur quelqu'un avec qui tu n'envisages rien de sérieux ;)
je suis passée pro dans les regards qui tuent aussi. Et de fixer les gens jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'eux même un truc gênant. Ces 2 derniers regards ayant une large utilisation dans mon métier! :lol:
33 ans Troyes 115
Je vais m'entraîner au regard qui tue alors lol.
38 ans 3196
J'ajoute que, dans le cas de mon amie, ça faisait mouche presque à tous les coups. C'est une technique qui vaut la peine d'être testée ! :lol:
104 ans 591
Mathilde76 a écrit:

Alors certes tu as tilté, mais avez-vous des points communs ? Est-il célibataire ? Est-il hétéro ? As-tu son n° de tel, son mail ou un moyen de le contacter ? Est ce une connaissance commune d'ami qui pourraient t'aider ? Dans quel cadre le connais-tu en résumé ?


On se connait depuis longtemps de vue en fait.. j'ai toujours suivi sa vie de loin jusqu'à maintenant (les joies du célibat..) Je ne sais pas si il est encore avec sa copine ou non, j'ai son numéro mais on s'envoie jamais de messages (sauf en cas de besoin) et.. oui, y a pas mal d'amis qui pourraient m'aider mais je veux pas trop passer par eux. Indice; j'habite une toute petite ville.. ;)

Prax a écrit:
Puisque cet homme est une connaissance, si tu as parfaitement confiance en lui, invite-le donc à dîner vu que tu n'es à l'aise que chez toi.
Je pense opté pour l'inviter à boire un café dans mon jardin. Un diner, ça fait tout de suite très officiel !

Kuro_Hime a écrit:
Et justement c'est parce que je suis nulle en drague que je rigole beaucoup, je me "protège" un peu sous couvert d'humour je crois ^^
J'ai une amie qui fonctionne un peu comme toi, ça ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de succès ;)

desertique a écrit:
J'ai même quelques regret de n'avoir rien tenté avec une personne récemment, même si j'ai son numéro de téléphone
Rien n'est perdu, non ?

Pour ce qui est des jeux de regard.. je trouve qu'il faut avoir du cran. Et une grande confiance en soi ! Selon l'interlocuteur qu'on a en face de nous, il est parfois impossible de placer un mot devant d'autre sans buter.. Après comme tu dis [Reinette], c'est aussi ton métier d'être dans le rôle de celui qui intimide ! Tu dois t'en amuser, d'ailleurs !
Et aussi, il faut quand même avoir un beau regard.. perso j'ai des lunettes, et sous mes lunettes une grosses paire de cernes, donc voilà :?
Ou alors faut s'entrainer devant son miroir pour gagner en charisme, comme dans les Sims..
34 ans Paris 3680
Haha les sims, ca m'a fait sourire.
Pour le regard perso je sais pas trop faire, j'ai tendance à éclater de rire donc bon

Pour le succès, je sais pas trop je suis assez nulle pour voir si je plaîs ^^ (pas douéeeeeee powaaaa)

En tout cas pas mal je pense l'idée du café dans le jardin :)
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Je pense opté pour l'inviter à boire un café dans mon jardin. Un diner, ça fait tout de suite très officiel !

Un café ça fait léger, non ? Un dîner, ça va lui faire travailler les méninges, il va se poser des questions, bref, tu vas un peu l'affaiblir et ça équilibrera avec ta timidité. Ou bien tu coupes la poire en deux : tu l'invites pour l'apéro. ;)
42 ans très au sud 7915
oui bon j'avoue Crakhead, ça m'amuse de faire rougir les gars de logistique/travaux public en reformulant quand ils sortent des trucs bien gras tendance dans le pantalon pour me mettre mal à l'aise. Je suis passée queen dans l'art de reformuler en les regardant bien droit dans les yeux, et là ils font pas les fiers. Mais c'est ça où ils me bouffent toute crue! ;)
Et un regard beau n'est pas un regard joli d'un point de vue esthétique crakhead, c'est un regard expressif, pétillant ou au contraire mystérieux... il y a des tas de façons d'avoir un beau regard

quoiqu'il en soit, il faut que tu te sentes à l'aise avec la méthode ;)
P
56 ans 3727
Femme à lunettes, femme à.......... 8)

:arrow:

Je reprends. :D Comme dit Reinette, qu'est-ce que c'est qu'un oeil ? Les yeux ne diffèrent que par leur couleur et plus subtilement par leur "forme" mais ce ne sont que des outils au service de la séductrice. A toi de d'apprendre à les utiliser et à en jouer, sans ou derrière une paire de lunettes. ;)
38 ans Orleans Loiret 61
Prax a écrit:
Femme à lunettes, femme à.......... 8)


...lunettes ! Bah oui c'est bien connu, c'est un grand proverbe chinois ! :mrgreen:

Bref... :roll:

Personnellement, je l'inviterai aussi à sortir boire un café ou un truc comme ça, même se balader par une belle journée, ça peut être agréable et ça peut amener des conversations sur ce qui se passe dans le café ou dans la rue... Enfin je sais pas, je regarde peut être trop de films ou de série romantiques...

Et les autres ont raison, tout est dans le regard... après, les subtilités avec les hommes... mon expérience me fait dire qu'ils ne comprennent pas toujours (même pas souvent) et qu'il faut plutôt leur dire parfois clairement les choses.
49 ans 287
Crakhead a écrit:
Imaginons que vous soyez toutes célibataires. Imaginons que vous avez parmi vos connaissances un homme sur lequel vous avez tilté.
Comment feriez vous pour vous rapprocher ? Je rappel que cet homme (ou cette femme) est une pure connaissance; vous lui parlez de temps en temps, entretenez de bons rapports.. mais rien de plus !
Quelle serait votre méthode.. :-$


Je m'arrange pour me retrouver au même endroit que lui,si je connais ses habitudes,sinon j'enquête :D
Après,je passe à l'attaque avec mon sourire,arme fatale number one!
Puis,mon regard et l'air de rien,tout en riant j'établis un contact physique en lui touchant le bras,comme si on était super complices!

Phase 3,il est open,c'est cool,je continue,je m'interesse à ce qu'il fait,pose des questions pertinentes sur lui,continue mon grand jeu de la seduction et au final,c'est lui qui veut me revoir ;)

Il est pas open,je passe au suivant! :lol:
C
30 ans Paris 43
Tout dépend de la situation, de son tempérament et du caractère de l'autre personne, mais il ya des choses imparables et prouvées (si si :lol: )

Déjà il faut jouer de ses atouts; on a de beaux yeux? on fixe l'autre, et si on est trop timide, par petits moments puis on baisse les yeux (un peu en mode "intimidée" ^^).
On a de beaux cheveux, on les entortille légèrement dans ses doigts (pas trop non plus hein sinon c'est ridicule). On a de belles jambes, on les croise, puis l'air de rien on les décroisent.
Perso je suis timide en groupe et moins en face à face. Du coup je tente de créer une situation pour parler en toute intimité, et je garde mon côté timide mais en lui montrant que j'ai une toute autre personnalité, que je ne dévoile pas facilement. Pas de confidence sur son manque de confiance en soi, juste le mystère à percer, lui faire sentir qu'avec lui je peux me laisser aller ;)

Sinon, arme ultime pour créer le contact, je l'ai lu dans un livre donc c'est officiel :lol: c'est le phénomène d'imitation; on repère un tic ou une expression courante de celui qu'on apprecie, et on le repète, on creer une sorte de mirroir de l'autre. Attention, il ne s'agit pas de jouer un rôle et de s'oublier derrière, ou tricher! Cela suscite juste chez l'autre un sentiment de deja vu, d'interet, créer une proximité, après il suffit de se dévoiler, et ca passe ou ca casse :roll:
104 ans 591
charlie16 a écrit:

Sinon, arme ultime pour créer le contact, je l'ai lu dans un livre donc c'est officiel :lol: c'est le phénomène d'imitation; on repère un tic ou une expression courante de celui qu'on apprecie, et on le repète, on creer une sorte de mirroir de l'autre. Attention, il ne s'agit pas de jouer un rôle et de s'oublier derrière, ou tricher! Cela suscite juste chez l'autre un sentiment de deja vu, d'interet, créer une proximité, après il suffit de se dévoiler, et ca passe ou ca casse :roll:


Et beh !! Très psy comme méthode ! Je garde ça en tête, j'essayerais à la première occasion pour voir si ça marche lol. Mais imagine, si tu te fais griller.. le honte, dans le meilleure des cas tu passe pour une fille sans personnalité et dans le pire.. pour une folle. Mais à voir, ça m'intrigue..

De l'avis général tout semble être dans le regard, donc je n'ai plus qu'à lui faire les yeux doux (avec lunettes) :-({|=
C'est fou, avant je savais à peu près comment m'y prendre.. j'ai l'impression d'avoir tout oublié..
M
47 ans Ici et là... 2051
Crakhead a écrit:
Mathilde76 a écrit:

Alors certes tu as tilté, mais avez-vous des points communs ? Est-il célibataire ? Est-il hétéro ? As-tu son n° de tel, son mail ou un moyen de le contacter ? Est ce une connaissance commune d'ami qui pourraient t'aider ? Dans quel cadre le connais-tu en résumé ?


On se connait depuis longtemps de vue en fait.. j'ai toujours suivi sa vie de loin jusqu'à maintenant (les joies du célibat..) Je ne sais pas si il est encore avec sa copine ou non, j'ai son numéro mais on s'envoie jamais de messages (sauf en cas de besoin) et.. oui, y a pas mal d'amis qui pourraient m'aider mais je veux pas trop passer par eux. Indice; j'habite une toute petite ville.. ;)

Prax a écrit:
Puisque cet homme est une connaissance, si tu as parfaitement confiance en lui, invite-le donc à dîner vu que tu n'es à l'aise que chez toi.
Je pense opté pour l'inviter à boire un café dans mon jardin. Un diner, ça fait tout de suite très officiel !


Si le diner est trop officiel et que le café parait un peu trop simple, pourquoi pas organiser un barbecue dans ton jardin avec lui et les amis en communs, avec les conjoints, pour te permettre de vérifier s'il est toujours avec sa copine et d'échanger dans un cadre détendu
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
reinette81 a écrit:
tu as aussi les regards.
Tu le fixes pendant un temps l'air de rien (pas avec un air de serial killeuse hein, juste un petit air songeur) et quand il capte tu dévies le regard avec un sourire (genre oops en flag')
si ensuite il te sourie, il cherche à nouveau si tu le regardes et qu'il cherche ton regard c'est qu'il est certainement intrigué et là il n'y a plus qu'un pas vers intéressé (voir t'y es déjà).
Et alors là tu n'auras qu'à le laisser faire (et il croira en plus qu'il a fait le 1er pas) ou continuer sur ta lancée et l'aborder ensuite.
Sinon moi j'aime bien tester avec le regard et si je sens que c'est bon j'aborde l'intéressé avec la carte de l'humour en rebondissant sur quelque chose que j'ai entendu sur lui (en plus ça lui montre mon intérêt pour s petite personne)


super reinette a encore frappée !! :lol: :lol:
je te charrie mais je procède exactement de la même façon .
je trouve que dans le regard tu as toutes les réponses aux choses que tu veux savoir ....
B I U