MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode d'approche

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
_Aphasie_ a écrit:
reinette81 a écrit:
tu as aussi les regards.
Tu le fixes pendant un temps l'air de rien (pas avec un air de serial killeuse hein, juste  
un petit air songeur) et quand il capte tu dévies le regard avec un sourire (genre oops en flag')
si ensuite il te sourie, il cherche à nouveau si tu le regardes et qu'il cherche ton regard c'est qu'il est certainement intrigué et là il n'y a plus qu'un pas vers intéressé (voir t'y es déjà).


Ah, le coup du regard... Imparable ! Je n'ai JAMAIS réussi à faire ça, j'étais béate d'admiration devant ma meilleure amie qui maîtrisait la chose à la perfection. Je passe, hop, regard, sourire en coin, je reprends ma route l'air indifférent... Une vraie chorégraphie, c'était fascinant.


Elle a essayé de me briefer quand je draguais mon mari. "Alors tu vas à tel endroit, tu lui jettes un regard au passage, tu reviens". Résultat : moi, rouge comme une pivoine, pressant le pas l'air confus, les yeux sur mes godasses à l'aller comme au retour :lol: Et je n'ai pas tenté qu'une fois, mais c'était juste impossible pour moi. Mon mari m'a raconté que, du coup, il n'avait jamais remarqué mon manège. Total fail ! :lol:



alors là pour le coup je viens de prendre un bon fou rire en imaginant le scène ! :lol: :lol:
P
56 ans 3727
"Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu"

;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
un peu spéciale elle est célibataire,
le visage pale les cheveux en arrière et j'aime ça .....

halala qu'est ce que j'ai pu danser là dessus !
prax :kiss:
P
56 ans 3727
Attends, un remix ! 8)

"Pecs a les yeux revolver, Pecs a le regard qui tue, Pecs a tiré la première, m'a touché, c'est foutu" :P

:kiss:
33 ans Troyes 115
J'aime bien l'idée du barbec avec les amis en commun parce que en fait tu vas passé de " on se contact pas à je t'invite tout seul chez moi." Je trouve ça bizarre surtout si tu n'es pas sur qu'il soit célibataire.

Je crois que j'avais pas trop compris a la base j'étais dans un contexte ou tu le croise souvent dans des soirées et que c'était là que tu voulais tenter une approche.
104 ans 591
desertique a écrit:
J'aime bien l'idée du barbec avec les amis en commun parce que en fait tu vas passé de " on se contact pas à je t'invite tout seul chez moi." Je trouve ça bizarre surtout si tu n'es pas sur qu'il soit célibataire.

Je crois que j'avais pas trop compris a la base j'étais dans un contexte ou tu le croise souvent dans des soirées et que c'était là que tu voulais tenter une approche.


Le barbec c'est une super idée mais le problème c'est que les amis sont pas encore là, on se revoit surtout l'été.. et hem je suis végétarienne
Faut que j'arrive a faire ami-ami avant les grosses soirées de cet été, ça serait idéal
33 ans Troyes 115
Ben t'appel tes amis et tu leurs annonce que l'été est en avance cette année hop hop hop. Puis bon juste un repas dans le jardin sans viande à défaut du barbec. Après pas besoin d'être 40, 3 ou 4 personnes ça va. Pour pas qu'il se sente pris au piège et que toi tu puisse faire ta petite enquête sur sa situation au fil des discutions :twisted: .
W
35 ans metz 29
Pour ma part je serais plutôt du genre à me renseigner sut ce qu'il sait ou aime faire comme par exemple l'informatique et je pretexterais avoir besoin de quelqu'un car j'ai un gros soucis urgent à régler sur mon ordi et que s'il avait la gentillesse de bien vouloir jeter un coup d'oeil... Quand il arrive tu as au préalable coupé la connexion internet il va trouver le problème assez vite et tu souris en disant un truc du genre : "je suis étourdie je n'y avais pas pensé pour la peine je nous ais préparé un bon repas..." bon après la proie est sur mon territoire (:

voilà un truc que je pourrais faire.
40 ans Je suis ici. 846
Alors là....je crois que je n'ai aucune aptitude à séduire ou draguer, c'est assez hallucinant. A la limite de l'handicap social. De manière, les jeux de séduction me mettent tellement mal à l'aise que je fais absolument tout pour m'en éloigner, que le mec me plaise ou non. Donc même si un mec de mon entourage avait pu ressentir un quelconque intérêt à mon égard (impossible, mais admettons), mon attitude de bonne copine rigolote met direct la distance. Je crois que je suis même complètement incapable de détecter que quelqu'un puisse être attiré par moi.

Ça explique en partie le désert sentimental que j'ai traversé pendant toute mon adolescence et mes premières années de vie de jeune adulte. Si un mec me plaisait, je me contentais de me faire des films dans ma tête en ne faisant surtout rien du tout. Du coup, il se passait....absolument rien du tout. Peut-être aussi parce que j'étais pas très très séduisante hein :lol:


Je suis hors-sujet, mais à cause de mon attitude, je suis certainement passée à côté de tant de choses....c’est tellement nul que maintenant, je serais capable d'administrer un coup de pied aux fesses à la moindre copine qui se ferait des scénarios sans agir. Même si je ne saurais pas exactement comment la conseiller dans la méthode d'approche, mais juste, agir!


j'suis parfaitement consciente que j'apporte rien au sujet :oops:
34 ans Paris 3680
Petit HS aussi, mais juste envie de dire que tu es trop belle Eliza :D (ouais je sers à rien je sors xD)

Sinon je me disais, tu as possibilité de le voir souvent le monsieur en question ? Parce que sinon tu peux combiner plusieurs trucs : un café, un verre, un apéro, une sortie etc. Pis ça peut permettre d'apprendre des choses sur lui (et sa situation :) )
42 ans très au sud 7915
ah oué Marc Lavoine, j'étais amoureuse quand j'étais gamine et j'adorais cette chanson :D
depuis je suis encore pire vu que j'adore les chansons comme "le grand secret" "le manoir" et "le doigt sur ton étoile" d'Indochine... et oui encore plus bas! :lol:

bref... ceci dit ça pourrait être aussi une technique de séduction à tenter ça, tu fixes l'autre droit dans les yeux et tu lui chantes "si tu pouvais savoir, quand je pense à toi... tout ce que je me fais rien qu'en pensent à toi", j'imagine la tête du gars :lol:
ok je :arrow:
34 ans Paris 3680
Reinette je viens de me ozher un de ses fou rire oh mon dieu mes abdos j'ai maaaaaaaal !! XD
34 ans Paris 3680
pEt un fou rire* ma tablette est folle :\
42 ans très au sud 7915
héhéhé c'est bon de rire!
n'empêche que le gars là c'est bon il a plus de doute! Reste à savoir
1 s'il connait Indochine et a compris le référence
2 s'il a le sens de l'humour
3 si tu chantes juste (moi j'ai une voix de fillette je trouve quand je chante)
34 ans Paris 3680
Et si les trois conditions sont réunies et qu'il ne prend pas la fuite c'est dans la poche xD
B I U