MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode d'approche

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ou bien c'est un imprésario et il te signe un contrat !!

pour tout les "hors sujet" continuez continuez !

on rigole bien quand même !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi aussi hors sujet : wouahh prax un remix rien que pour moi !! :kiss:

n'empêche je sors pas nanannananèèèèèèreuuuuuuuu !!
M
47 ans Ici et là... 2051
Un barbecue végétarien ça doit bien pouvoir se faire !! Des légumes genre courgettes et aubergines, tomates, grillés au barbecue miam tu peux faire des champignons aussi (les badigeonnés avant avec une sauce beurre et citron et herbes) et en dessert des bananes ou des pommes enveloppées dans du papier alu, ou des pommes de terre à la cendre...

Et puis tes amis et lui ne sont peut être pas végétariens ? Tu le sais ? Si il n'est pas végé c'est encore mieux tu l'invites pour un barbecue découverte du végétarisme !!

Perso le tête à tête direct je trouve pas ça top ;)
104 ans 591
La sérénade.. mon grand père avait fait ça pour séduire ma grand mère :D en 1930..
J'aime bien le plan de Wynette, ça fait vraiment piège à mecs, mais je sais pas si j'oserais.
Le barbec végé je vais vraiment éviter, c'est un peu mal vu par chez moi je passe déjà pour une marginale au sein de ma famille donc je reste hyper discrète sur le sujet..

Eliza, ça va mieux maintenant à ce niveau ?
40 ans Je suis ici. 846
Hum....ouais.

J'ai eu deux histoire importantes dans ma vie, le premier, c'est lui qui s'est déclaré à moi (et moi j'ai grave paniqué, mais alors un truc de ouf, j'en étais malade)

Et celui avec qui je suis actuellement, on se parlait sur le net, on s'est rencontrés, je me sentais bien avec lui et je lui ai balancé un "tu me plais". Mais je crois que je me suis sentie plus confiante parce que lui ne débordait pas de confiance en lui non plus.

Pour anecdote, on en parlait avec des potes, je leur ai dit " nan mais attendez, si je devenais célibataire demain, je crèverais la dalle pendant une décennie avant de pouvoir me trouver quelqu'un!" (Ouais c'est classe, c'est fin...on était en mode rigolade et blagues à deux balles.). Je ne mets pas ça uniquement sur le compte de mon physique, mais aussi sur moi, mon incapacité a séduire, à montrer ce que je ressens et a détecter que je plais...et vu que je suis pas hyper sociable, ouais, ça serait hyper compliqué!
42 ans très au sud 7915
crakhead, je doute quand même qu'en chantant la sérénade ton grand père ai tenu des propos comme ceux cités... ou alors il se serait fait lynché sous la fenêtre de ta grand mère en 1930 et tu ne serais donc pas là :D
c'est donc une sérénade version 2014 hein, faut pas se tromper!
à la limite si tu trouves les autres trop cash tu peux tenter Le Baiser
http://www.paroles-mus...dochine-Le_Baiser-lyrics,p1695
mais sans le dernier couplet hein
enfin tout dépend ce que tu veux du monsieur hein, \:D/
104 ans 591
"Je t'aime comme un fou" :peur:

Haha, avec ma voix de marge simpson.. la catastrophe
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ou je vais t'aimer de sardou ou laisse moi t'aimer de mike brant ... :lol: :lol:
P
56 ans 3727
T'as oublié un vieux Montagné : "On va s'aimer, bla bla bla bla bla" :D

Ca serait con de retarder une occas pour une histoire de barbaque ! Tu peux organiser un repas crudités mais sans faire allusion à un "Y a pas de viande, mais.........." Tomates, salade, carottes (râpées, hein ! :oops:), concombres (en tranches, hein ! :oops:), pommes de terre, oeufs durs, etc. On en a fait un y a pas longtemps et on a rudement bien mangé. ;)
42 ans très au sud 7915
oui bon toi aussi Crackead, tu prends pas les paroles les plus soft hein :lol:
"corrige moi mes fautes" ça te va mieux?
ou alors "enchaines moi, encore plus bas"... là par contre après je ne garantis rien des évènements de la suite hein :fouet:

tu as aussi les Spice Girls If you wanabee my lover... :!:
bon là parc contre t'es obligée de faire la choré qui va avec hein... (et de filmer et de mettre le lien ici)
P
56 ans 3727
Rho, pov petit gars. :D Après il va enchaîner avec "Je me suis fait tout petit, devant une poupée.........." 8) :lol:
34 ans Paris 3680
Je pète tellement des fous rire avec vos références et vos idées. Et quoiqu'elle choisisse comme chanson/choré, moi je dis : vidéo :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hey les gars !! et celle ci ? : mangez moi mangez moi !
billy the kik
vous vous rappelez ?

comme ça là elle la "la bouffe" et le reste ! ;) :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
owiiii des psilos (et après ambiance de fouuuuu xD)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et et et .. celle ci the référence pour ce genre de situation : big bisous !!
yessssss !!! :lol:
B I U