MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tendance a grossir et envie bb

E
28 ans 67
Coucou les filles, je suis en essai bb depuis peu avec mon fiancé, mais voila je fais 125kg pour 1,64m. Alors oui je sais vous allez me dire que c'est  
pas pour autant qu'on est infertile meme quand on est obese... heureusement d'ailleurs :D Mais ma vraie question est : est ce vrai que lorsqu'on est stabiliser ou pas? Car j'ai tendance a prendre tres rapidement... :s

Et combiez pesiez vous quand vous etes tomber enceinte? Si c pas indiscret :)

Bizz
44 ans 306
je mesure comme toi, je suis tombée enceinte à 115 kg, j'ai fini ma grossesse à 112 kg (après etre déscendue à 109) et quelques mois après l'accouchement 101 kg.

malheureusement j'ai tout repris, je suis à nouveau à 115 kg et c'est aussi ce qui me fait peur pour un eventuel 2eme.

Bref, à 115 kg je n'ai eu aucun pb pour tomber enceinte (1er mois avnat de faire une fausse couche précoce et ensuite 6 mois pour ma fille).

je n'ai pas eu de pb durant ma grossesse si ce n'est une cruralgie, des insomnies pendnat 8 mois. Rien de "méchant", et aucun pb pendant l'accouchement, péridurale ok etc.

ma fille est née à 3.5 kg et 51 cm en pleine forme et aucun souci.


j'ai eu une gynéco un peu "cash" mais qui ne m'a jamais fait le moindre reproche sur mon poids. elle m'a juste dit qu'il faudrait faire attention 1kg par mois maxi pour la prise de poids. Comme j'ai perdu du poids durant toute ma grossesse, elle m'a même dit attention c'est pas bon de perdre du poids ! mais je ne faisais pas exprès ;)

voilà, bonne chance :)
E
28 ans 67
Merci pour ton message !
C rassurant :) j'espere que mes 10kg de plus vont pas me porter prejudice :(
39 ans 697
moi je fait 1m80 .107 kilos début de grossesse il y a deux ans
fin de grossesse 135 k !!!!
oui mais j'ai mangé pour 2 ces ma faute

Aujourd'hui je suis a 106 kilos
Voilà ne fait pas comme moi ne mange pas pour 2 ^^
39 ans 697
oops validé trop vite . je n'ai pas eu de soucis pendant la grossesse . 2 mois après l'arrêt de la pilule bébé était logé dans mon ventre
à la fin , tension un peu haute j'ai accouché 6 jours après le thermes sous déclenchement et une hémorragie de la délivrance .
Rien de méchant durant la grossesse juste la balance du génico qui s'arrêter à 110 kilos .pas très pratique :lol:
E
28 ans 67
Oh la chanceuse ! 2 mois pour tomber enceinte... le reve !
Mais tu es plus grande et plus legere que moi :(
Lol la balance qui s'arrete a 110kg effectivement pas pratique car meme pas enceinte c mort ^^
39 ans 697
ces vrai que j'ai eu de la chance je m'y attendais pas vraiment ^^
E
28 ans 67
Tu m'etonnes ! Moi j'y pense tellement que c pas pret d'arriver.. :( je sais pas comment penser a autre chose :evil:
32 ans Châlons en Champagne 51 26
coucou, moi j'essaie aussi depuis quelques mois je fait 1m60 et 118.6 kilos et ce n'est pas évident mais je ne suis pas un exemple car je ne suis pas très bien réglée enfin je te souhaite d'y arriver, j'espère y arriver aussi, on verra bien je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et laisser faire tranquillement la nature je sais c'est facile a dire mais bon c'est ce qu'on me dit tout le temps. bonne chance!!
B I U