MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marc Jacobs

29 ans 262
Coucou les filles que pensez-vous du maquillage Marc Jacobs ? Il m'a l'air très bien mais dans mon entourage personne ne connaît vraiment ces produits. Je vous le demande  
car depuis le temps que je cherche une bonne marque de cosmétiques j'ai essayé des tas de produits pour le meilleur et pour le pire.
C
37 ans 734
Faut dire que la gamme est assez jeune, je crois que c'est sorti en février/mars ;)

Après c'est comme toutes les marques de luxe, y'a des produits vraiment très bons et d'autres un peu moins, ça dépend ce que tu cherches!

Moi j'ai pris un ràl, coloris voilà!, j'en suis plutôt contente, il est vraiment joli et hydratant ;)

Je me suis prise récemment la palette lolita, et les couleurs sont très jolis aussi, mais j'ai pas encore suffisamment testé pour avoir un avis précis... Par contre j'ai beaucoup lu sur les blogs etc... Les filles sont beaucoup emballées par ces palettes, pour la nude, par exemple, il n'y a qui la préfère à celle d'urban decay... et d'autres pas, donc voilà, après ça dépend des gouts de chacun ;)

Sinon tu peux regarder ici, mais il y a encore très peu d'avis :


http://www.beaute-test.com/marc_jacobs.php
29 ans 262
Merci pour ta réponse MonaVegas je file voir beautétest.com et sur le site de sephora pour la palette Lolita à vrai dire de bons ombres à paupières c'est ce que je cherche en ce moment :)
36 ans Dijon 708
J'en ai entendu beaucoup de bien sur youtube, surtout au sujet de la palette lolita, mais je n'ai testé aucun produit car ce n'est vraiment pas donné!
29 ans 262
Oui je suis bien d'accord c'est pour ça que je me renseigne avant d'acheter !
B I U