MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ligne Generous de Dim: les collants?

42 ans très au sud 7915
Je me tourne vers vous parce que je reste assez dubitative devant cette ligne de collants.
Je m'explique! Cet hiver j'ai eu le leggings super opaque, je l'ai porté souvent, il  
n'a pas bougé, je l'ai adoré!
Ensuite j'ai testé les collants opaques noirs. Petite déception devant la matière, ils ne sont pas vraiment opaques et la matière est bien moins belle que la collection "mods" de la même marque et ses superbes veloutés.
Et là hier soir j'ai pris la version transparente, à 7E50 au Monop', donc compter entre 6E50 et 7E en hyper. Et ben je les ai porté une soirée, une petite soirée! et ils ont lâché derrière à la couture :shock:
j'étais verte! J'ai pris une taille adaptée (la même que les collants et leggings), ça ne tirait pas sur la maille et pourtant... et vu l'endroit où ça a craqué ce n'est pas quelque chose qui c'est accroché ou alors je n'aurais plus de robe...
Alors vous aussi vous avez eu ce genre d'expérience avec le Generous transparence ou je suis tombée sur une mauvaise série? Parce que autant j'étais déçue par la version opaque, autant la transparence m'avait emballée quand je l'ai passée! pas de trace à la taille, très confortable mais niveau solidité...
et sinon vous connaissez d'autres marques qui font ce type de collants sans démarcation version ronde et grande?
34 ans 78 1411
Erf je prend avec démarcation car sinon moi ça glisse avec mes formes bizarre ... Mais en opaque de bonne qualité je prend camaïeu qui n'a pas ma taille de pantalon mais ma taille de collant et ils sont solides je trouve après je ne connais pas ta taille moi je suis petite et je fais un bon 48
49 ans Paris 9874
Majoritairement des mauvais retours il y a un an:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_348331.htm

:?
52 ans Lorraine 4326
je n'achete quasi que des dim diam's
y'a des voile, des opaques satinés ou non . sont bien , galbants

http://www.dim.fr/on/d...b4CFdShtAodczYAEg&gclsrc=aw.ds


perso je prends la taille 4 pour mon 48 mais je suis petite (1,60) . j'en ai vu en T5 voir 6 au monop' .
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
je n'achete quasi que des dim diam's
y'a des voile, des opaques satinés ou non . sont bien , galbants

http://www.dim.fr/on/d...b4CFdShtAodczYAEg&gclsrc=aw.ds


perso je prends la taille 4 pour mon 48 mais je suis petite (1,60) . j'en ai vu en T5 voir 6 au monop' .


Pas courant de voir des tailles 5 ou 6, j'ai cherché :!:
42 ans très au sud 7915
oui mon monop' s'arrête généralement au 3.
et mon soucis avec les collants c'est que je suis grande en effet avec en plus de grandes jambes par rapport au reste. Donc des marques comme Well j'évite, je sais qu'ils taillent pas très long. J'aime bien Dim pour ça en général.
merci du lien Poupoule, je ne comprends pas bien pourquoi je ne suis pas tombée dessus en tapant mes mots clé dans la barre de recherche du site par contre... soucis technique :?:

ladybuguette, ils marquent pas trop la taille les diam's? J'ai 2 robes avec un tissus fluide très extensibles, le genre qui marque tout... même quand elles se portent fluides une petite taille au dessus, elles marquent quand même, pour ça que j'avais visé le Generous

camaieu, j'aurais jamais pensé aller chercher des collants là bas! ils en ont des pas opaques aussi?
Je veux pas trop y investir en plus parce que là je sens que d'ici 2-3 semaines il fera trop chaud pour les porter, je voudrais juste 1 ou 2 paires pour profiter encore un peu de mes robes mi saison (et de ne pas avoir besoin d'une épilation au poil :lol: )
j'ai u stock d'opaques, mais ils sont déjà trop chauds là.

et à H&M un de mes autres fournisseurs officiels, ils ont déjà vidé le rayon collants pour les maillots de bain... :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Tu habites dans le sud et tu mets encore des collants à cette saison ? :shock:
42 ans très au sud 7915
des fins oui, là aujourd'hui non il fait chaud. Mais une journée/ soirée comme hier oui. Le vent + la pluie de ces derniers jours ça a rafraîchit. Donc autant il peut faire chaud les journées ensoleillées, autant ça peut redevenir frais (pas froid hein, juste frais à porter une petite veste et des collants, pas un manteau).
Mais comme je le disais, dans 2-3 semaines il fera assez chaud pour s'en passer même les jours couverts/ pluvieux/venteux.
34 ans 78 1411
Oui chez camaïeu ils sont opaques je ne porte que des collants opaques j espère qu'avec ta morpho il y aura ta taille.
B I U


Discussions liées