MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regard

M
29 ans 13
Bonjour,

Voilà, je suis marocain et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année prépa, et j'échange quelques regards avec une certaine fille de ma prépa. Sauf que l'année est sur  
le point de s'achever et je ne lui ai encore jamais parlé car je suis une pauf mauviette :D
Du coup, voilà je ne sais comment faire pour l'aborder..Une âme charitable aurait-elle des conseils à me donner ?

Amicalement
P.S: je suis un scientifique et elle un éco, un vrai bordel quoi !
42 ans très au sud 7915
scientifique et éco, désolée mais pour moi ça reste des scientifiques :lol:
moi je suis une artiste littéraire, là Ok ça serait très différent, mais c'est chouette la différence non? ;)

Souries lui, parle lui! Tu verras de suite si elle te répond et si elle se montre open.
Pose lui des questions sur ses goûts, trouve vous des points communs et embraye là dessus, tout simplement! Et si tu vois que le courant passe alors propose lui un café, un ciné ou ce qui te plaira!
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Yes!!! qui ne tente rien n'a rien !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:

moi je suis une artiste littéraire



Genre Houellebecq qui ferait la Star Ac' ?...
42 ans très au sud 7915
Hey pas d'insultes le chat ou je dégaine mon brumisateur d'eau thermale hein (aucun chat ne supporte ça à ma connaissance) :nananr:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep', ben tout ça pour moi, ça reste des intello', devraient quand même s'entendre...


Envie de tester une chouette différence avec un prolétaire ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ouep', ben tout ça pour moi, ça reste des intello', devraient quand même s'entendre...


Envie de tester une chouette différence avec un prolétaire ?...

Arrêtes elle est trop cruelle! Tu te rends bien compte le coup du brumisateur.
52 ans 91220 113
morisson a écrit:
Bonjour,

Voilà, je suis marocain et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année prépa, et j'échange quelques regards avec une certaine fille de ma prépa. Sauf que l'année est sur le point de s'achever et je ne lui ai encore jamais parlé car je suis une pauf mauviette :D
Du coup, voilà je ne sais comment faire pour l'aborder..Une âme charitable aurait-elle des conseils à me donner ?

Amicalement
P.S: je suis un scientifique et elle un éco, un vrai bordel quoi !



dsl mais jt aiderais pas, jsuis comme toi, j ose les sourires et j ai parfois de jolis retours, mais jpeux pas plus, 'comme bloquer'.
42 ans très au sud 7915
le chat, je ne suis pas sure alors de qui serait la prolétaire vu que j'ai grandi dans une cité hein... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est plutôt le gros, le demi-gros, et le commerce de détail, non ?
M
29 ans 13
reinette81 a écrit:
scientifique et éco, désolée mais pour moi ça reste des scientifiques :lol:
moi je suis une artiste littéraire, là Ok ça serait très différent, mais c'est chouette la différence non? ;)

Souries lui, parle lui! Tu verras de suite si elle te répond et si elle se montre open.
Pose lui des questions sur ses goûts, trouve vous des points communs et embraye là dessus, tout simplement! Et si tu vois que le courant passe alors propose lui un café, un ciné ou ce qui te plaira!

Crois moi, nous sommes bien différents car les écos nous considèrent comme des paufs gros pervers incultes, ce qui, si j'ose le croire, n'est pas vraiment le cas.
Bah, j'aimerai bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la coincer toute seule, elle est toujours avec ses potes...:s
M
29 ans 13
Manu91 a écrit:
morisson a écrit:
Bonjour,

Voilà, je suis marocain et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année prépa, et j'échange quelques regards avec une certaine fille de ma prépa. Sauf que l'année est sur le point de s'achever et je ne lui ai encore jamais parlé car je suis une pauf mauviette :D
Du coup, voilà je ne sais comment faire pour l'aborder..Une âme charitable aurait-elle des conseils à me donner ?

Amicalement
P.S: je suis un scientifique et elle un éco, un vrai bordel quoi !



dsl mais jt aiderais pas, jsuis comme toi, j ose les sourires et j ai parfois de jolis retours, mais jpeux pas plus, 'comme bloquer'.

Ouais, j'avoue. De toute, d'après mon expérience, faut toujours prendre les sourires des filles avec des pincettes..:s
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
études de médecine ?...
M
29 ans 13
le_chat_du_cheshire a écrit:
études de médecine ?...


??
42 ans très au sud 7915
à cause des pincettes sûrement ;)

Tu sais à la fac c'est un peu une tradition qu'on regarde les autres filières en se croyant supérieurs/ différents etc...
Nous on regardait les étudiants de la filière droit en se marrant. Ils allaient en amphi avec leur ordis portables tous avec une pomme :lol:
et surtout c'était le vrai défilé des sacs de marque et des fringues de marque, les mecs déjà en costume. Ça nous faisait marrer et on savait qu'ils nous regardaient de travers nous et nos jeans/baskets des jours d'atelier, pinceau dans les cheveux pour les filles :lol:
Ben n'empêche que je suis sortie un temps avec un gars de droit et qu'on adorait nos différences ;)
Il est venu m'aider un jour où je galérai à transporter mon matériel, ma anse de sac avait lâché. On a discuté, on a ri et au final on est resté jusqu'à la fin de l'année ensembles.
B I U