MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal aux talons

D
60 ans talons 1
Mon fils de 12 ans joue au foot. Il est en 6ème section football et chaque fois qu'il a entraînement ou un match ou après avoir joué avec des copains,  
il se plaint d'avoir très mal aux talons. Nous n'arrivons même plus à le toucher. Nous lui avons fait des radios, rien. Nous en avons parlé à son médecin traitant qui nous a répondu que c'était normal, que c'était dû à sa croissance. Nous pensions que cela passerait et rien. Y a-t-il quelque chose à faire pour soulager cette douleur, car même pendant les matchs ou les entraîtements il est obliger de s'arrêter car il ne peut même plus poser son pied correctement. Merci pour votre réponse
44 ans Brabant Wallon 317
C'est peut-être une éipne calcanéene... j'ai eu ça et j'ai du faire des infultrasions... Demande à ton médecin et exige une échographie...
Tiens nous au courant...
P
42 ans lyon 95
bonsoir
enfant j'ai eu pareil et sa venait de ma croissance je grandissai trop vite et mes tendons se detendai trop je mettai une pommade dont je ne me souviens plus du nom puis avec le temps c'est passé
bon courage
41 ans 4907
Peut-être qu'ajouter des semelles amortissantes (en gel ou autre) dans ses chaussures pourrait aider. C'est peut-être les chaussures de foot qui sont mal adapté à son pied. Bien vérifier le support pour l'arche de pied, pour les métatarses et le talon dans n'importe quelle chaussure.
C
33 ans paris 27
Mon petit frere à les meme symptomes, en rentrant de l'escrime, et le medecin a dit que c'était une tendignite qui revenait souvent a cause d'une répétition de mouvement pendant le sport, et lui a conseillé des semelles adaptées
B I U