MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles anglaises et ebay UK

33 ans 128
Bonjour !

Je pense que la question a été posée mille fois, j'ai cherché sur le forum, mais je ne m'y retrouve pas.

Je fais du 100H si je ne me  
trompe pas ((117-96)/2.54 = 8,3). Jusqu'à maintenant j'achetai la marque fantaisie en france, hors de prix. Je viens de découvrir que sur le ebay uk y'avait du choix et des prix sympas...

Je pense me dirigier vers les marques panache et fantasie... si j'achète sur le ebay uk, quelle taille faut-il que je prenne dans ces deux marques? Je pense que c'est 38 FF mais je ne suis pas sûre.

D'autant plus que sur mes soutifs fantasie achetés en france, sur l'étiquette la taille "UK" est écrite 38H.

Si vous pouviez m'éclairer :'(.

L'autre petite question concerne la sécurité d'acheter sur ebay uk; je ne l'ai jamais fait, comment paie-t-on? y'a-t-il des choses dont il faut se méfier?

Merci d'avance :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour le paiement sur ebay il faut privilégier Paypal au moins les achats sont sécuriser et en cas de soucis tu peux toujours ouvrir un litige et être rembourser.

Pour ce qui est des tailles je vais te parler de mon expérience! Je fais du 100H également et je commande tout sur Ebay uk maintenant.
Pour la marque Panache j'ai testé le 38H et le 38FF car j'avais vu que le H fr correspondait au FF uk. Et bien le 38FF de Panache je ne rentre pas mes lolos et le 38H je nage littéralement dedans!! (j'aurais du tester le G!!)
Sinon perso je commande les Curvy Kate et sur leurs étiquettes le 100H fr correspond à un 38FF et dans cette marque le 38FF me va parfaitement.
Bref faut tester! L'avantage de Ebay c'est que les prix sont plus qu’intéressant! Par contre si tu as une boutique près de chez toi qui vend du Panache va essayer en boutique et regarde la correspondance des tailles du l'étiquette au moins tu seras sure lors de ta commande
50 ans à la maison ! 10072
96cm de tour de poitrine correspond à un 95 et non un 100. ;)
33 ans 128
Oups je me suis trompée je suis à 97cm. Le dernier 95H me serre vraiment de trop, il me scie. C'était peut-être dû à la marque... Avec un 97cm ce serait aussi 95?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça dépends des marques je pense car je fais comme toi 97cm et le 95 est souvent trop serré pour moi. Je suis plus à l'aise avec du 100. Par contre j'ai un best form en 95 dans lequel je suis bien.
50 ans à la maison ! 10072
Je fais 97cm aussi et je prends du 95. Si je suis trop serrée dedans, je préfère ajouter une rallonge plutôt que prendre plus grand car en 100, les bonnets sont trop écartés pour ma poitrine.
33 ans 128
pfiou c'est pas évident...
Ceci dit dans les fantasie je suis très bien en 95... mais ils sont détendus.

Bon je vais tenter de prendre un 95, effectivement je peux rajouter des rallonges au cas où. Et pour le bonnet anglais? J'ai lu ton message faustine, mais si je peux avoir plusieurs avis je vais pas m'en priver :p.
Effectivement essayer serait la meilleure solution, mais j'ai pas de boutique à côté de chez moi, et rentrer dans les petites boutiques pour ne pas acheter chez elles, je trouve ça dommage..
34 ans Paris 3680
Je pose une petite question : je suis à 83 cm est-ce que je pourrais prendre un 85 avec rallonge si trop serrée? Parce que là je prends des 90 (ils me vont c'est pas lesouci mais je me demandais ce qui serait mieux ^^ )
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Je pose une petite question : je suis à 83 cm est-ce que je pourrais prendre un 85 avec rallonge si trop serrée? Parce que là je prends des 90 (ils me vont c'est pas lesouci mais je me demandais ce qui serait mieux ^^ )

à 83cm, tu es sensée prendre du 80 ou 85.Donc soit tu prends du 85, soit du 80 avec rallonge. ;)
34 ans Paris 3680
J'ai pourtant l'impression qu'en 85 G (102-83/2,54=7,48) je ne suis pas bien dedans.
Est-ce que c'est parce qu'il faudrait que je prenne du H? Rah là là j'm'y ferai jamais xD

Merci de ton aide précieuse !
50 ans à la maison ! 10072
essaye le 85 avec rallonge ? ou peut-être que la forme des soutien-gorge que tu prends ne te conviens pas vraiment ?
34 ans Paris 3680
peut-être :s
Je verrai bien.
Merci en tout cas
33 ans 128
Et du coup personne n'a de réponse à ma question? (à savoir taille 95H en taille anglaise pour les marques fantasie et panache...?)
33 ans 128
Bon tant pis :p

Je vais d'ici la fin de la semaine chez viksen pour faire des essayages, on verra bien :)... Je vous tiendrai sûrement au courant
33 ans 128
Merci beaucoup !

Après essayage et achat chez viksen (que je conseille carrément, super boutique, super suivi, bravo à cette boutique!!), je met bien du 100H, ce qui chez panache et curvy kate correspond à un 38H...
B I U