MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles anglaises et ebay UK

50 ans à la maison ! 10072
(désolée de ne pas t'avoir répondu au sujet de la taille anglaise, je n'avais pas vu ton message précédent !)
C'est sûr que c'est toujours mieux quand on peut essayer, parce  
que ça ne dépend pas que des mesures, la forme de la poitrine compte aussi.
33 ans 128
C'est pas grave :). Par contre mes nouveaux soutien-gorges me font mal sur le côté, sous l'aisselle, au bout de l'armature (pas du tout sur le tissu mammaire donc ce n'est pas le bonnet qui est trop petit)... c'est un peu dommage, il faudra que je sois vigilante au prochain essayage connaissant mon problème... (à priori c'est peut-être dû au fait que j'ai un petit buste ^^)...
50 ans à la maison ! 10072
LadyKinder a écrit:
C'est pas grave :). Par contre mes nouveaux soutien-gorges me font mal sur le côté, sous l'aisselle, au bout de l'armature (pas du tout sur le tissu mammaire donc ce n'est pas le bonnet qui est trop petit)... c'est un peu dommage, il faudra que je sois vigilante au prochain essayage connaissant mon problème... (à priori c'est peut-être dû au fait que j'ai un petit buste ^^)...


Tu dois avoir la même morpho que moi : des bonnets profonds mais pas large, ce qui fait que les armatures de certains soutien-gorges vont trop loin sous les aisselles. Du coup, certaines marques (comme panache et curvy kate, justement) ne me conviennent pas du tout.
33 ans 128
Ah me voilà rassurée ! je ne suis pas seule au monde :D ! Je pense que ça dépend des coupes, j'irai refaire un essayage en boutique avec d'autres coupes / marques.
Trashrap, quelles marques te conviennent?
50 ans à la maison ! 10072
Ceux que j'ai acheté chez george (http://direct.asda.com/george/womens_lingerie,default,pg.html) me conviennent parfaitement, les bestform et une autre marque achetée il y a quelques semaines (le nom m'échappe mais ça reviendra !!).
B I U