MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Copine de PMA METZ pour soutien.

37 ans 1232
Bonjour a toutes les filles,

Premier RDV a la PMA de mercy a metz dans quelques semaines,
donc stress inquietude, donc une liée a mon Poids.

Y a t-il des personne a la  
PMA DE MEtz sur ce forum ?

Je desespere d'etre maman un jours... et sa me tue petit a petit.

Voila j'aiemerais partager mes craintes, doutes, inquietudes et esperons le joies, avec des femmes dans la meme situation.

bisous a toutes

Que vos reves ce réalise ;)
39 ans Doubs 1677
Salut Papillon,

Je ne suis pas suivie à la PMA de Metz, mais je voulais te souhaiter bon courage dans ce parcours.
J'espère qu'il te suffira juste un ptit coup de pouce pour que tu réalises ton rêve de devenir maman
44 ans 290
Ah, je te retrouve ici ;)

Je t'ai déjà croisée ailleurs oū je t'ai déjà répondu.. J'y suis sous un autre pseudo.. :D
37 ans 1232
merci pour vos reponses les filles :D

plumederien ton message était pour moi ou papallette ? LOL

qestion poids je pense peut etre a faire un by pass mais c pareil encore attendre 1 an je ne pourais pas le dessir depuis 3 ans et trop présent.

bisous a vous
44 ans 290
Pour pour toi, je te mp..
37 ans 1232
hello les filles ;)

Oki plumederien, j'attendrais ton Mp :D

sinon moral bof bof assez bas, je suis sencé avoir mes regles dans 9 jours,
car jai fai un stimulation mais au moment ou javais un follicule a peupré bon, le taux était trés bas donc pas possible d'etre enceinte, du coup je n'est pas pris de progesterone, pour voir si jai vraiement ovulé grace a ovitrelle je devrais avoir mes regle 14 jours plus tars, donc il me reste 9 jours a attendre pour etre encor plus triste.

je m'en veux de pas arriver a perdre ce poid qui ma tjr gaché la vie et qui la m'enpeche d'etre mere.

masi avec les OPK c'est trés trés dure de perdre...et cela me serre facilement d'excuses a moi meme :oops:

bisous bonne soirée
41 ans Lorraine 60
Bonjour !
Je suis de Moselle ! je tavaille à Metz et habite pas trop loin. je suivais déjà en sous marin ton poste sur les essais
Je ne suis pas en PMA. Mais au bout de 2 ans d'essais je commence à me poser des questions..."tout est bon" d'après la gynéco mais pas de cycle régulier pour moi donc à chaque fois une attente et un petit épuisement.

Si tu veux, on peut en parler :oops:
44 ans 290
mamzelle_milie a écrit:
Bonjour !
Je suis de Moselle ! je tavaille à Metz et habite pas trop loin. je suivais déjà en sous marin ton poste sur les essais
Je ne suis pas en PMA. Mais au bout de 2 ans d'essais je commence à me poser des questions..."tout est bon" d'après la gynéco mais pas de cycle régulier pour moi donc à chaque fois une attente et un petit épuisement.

Si tu veux, on peut en parler :oops:


La gyneco a fait faire un spermogramme à ton compagnon?
C'est important aussi..

Sinon après deux ans, si tu te sens prêtes, tu peux prendre un rdv en PMA.. Quelques semaines d'attente pour le 1er rdv mais autant le faire..
37 ans 1232
hello les filles,

bienvenue mamzelle_milie. oui 2 ans sa commence a faire long... courage a vous et il en faut.

plumederien, du coup je cest plus si jamais rep a ton MP lol :)
pasque jai des soucis d'ordinateur.

Bref sinon moi j'attend mes regles qui son sensé debarké dici un ou 2 jours si vraiement ovitrelle a marché.

Le moral n'est pas au top du top :roll:
plusieurs femme enceinte autour de moi...et c'est dur.

bisous les filles
37 ans 1232
coucou

visite a la amp bien passé,
j'pesere vraiement que sa va marcher.... rapidement.

bisous
44 ans 290
Et alors elles t'ont proposé quoi?
Tu as vu dr L ou S'?
37 ans 1232
Pour l'instant rien je dois etre suivi sur un cycle naturel, pour voir si quelque chose bouge ds l'ovulation seule, mais je n'ai jamais ovuler sans traitement donc c deja pour rien.

aprés y m'ont dit qu'on fera encore peut etre une fois seule juste l'induction d'ovulation et si sa marche pas on fera une insimination.

Pas vraiment de réponse concrete en faite, la y veulent voir un cycle naturel, mais bon je peu en avoir pour 3 mois sans regles ni ovulation donc jai pas trop bien compris pK ?

C'est le doc D.

et toi tu en est ou plumederien dans ton chemin ?
Quesqu4il tavait proposer a ton premier RDV ?

bisous et merci :D
44 ans 290
Pour résumer, je suis suivi depuis janvier 2012 en PMA.

En 2012, sur une année on a fait 6 cycles de stimulations simples avec un cycle de repos entre chaque.. Aucun résultat.

En 2013, j'ai fait 4 inséminations avec 2 fausses couches.

2014 on a commencé les FIV. FIV 1 en mars a été un échec total avec peu d'ovocytes et juste un embryon à transférer et un négatif au bout.

La je suis en pause imposée pour reposer mes ovaires et mon corps usés par plus deux ans de traitements..
Et on me demande de perdre un peu de poids aussi...
Je reprendrai le chemin de la PMA cet automne...
Et j'avoue que cette pause me fait du bien..

Dr D. Tu l as verra peu dans ton parcours.. Mais elle est très très bien..
37 ans 1232
et bien plumederien, quel courage pour ce parcour, jp'esere que biento tu auras ton reve ds les bras.
Parcontre tu dois perdre combien pour que tu recommence un traitement ?

OUI CE N'est pas le doc D que je vois a mon prochain rdv je ne c'est pas lequel encore je vérrais.

j'aiemerais telement que sa marche vite, aprés 3 ans meme un peu plus que 3 ans j'en est marre!

en plus jai des OPK ce qui n'arrange rien au contraire, elle ma dit que c'est pas okp severe mais quand meme sa m'enerve, je me sens seule dasn cette histoire par rapport au amies, elle veulent un bébé op elle sont enceinte. et nous c'est notre reve le plus chere et rien!

tu habite loin de metz ? CAR je stress un peu deja pour se qui est d'y aller tout les 2 jours... je suis a environ 40 km.

il tion quand meme fait faire 1 an sur cycle naturel sans insimination ? car moi sa fait deja deux ans que je fait sa, j'aiemerais faire vite une insimination pour maximiser les chances.

c'est dingue je pense tout le sjours a cette idéé de faire notre bébé, sa fait parti de moi maintenant, et c'est dure, je pense que tu connais bien malhereusement,

merci encore de dialoguer avec moi :D

bonne jorunée bisous
44 ans 290
Alors je suis à 45 km..pas loin,de chez toi, on avait parlé par mp y'a quelques,mois...

Fait savoir que les rdv de contrôle se font les lundis, mercredis ou vendredi seulement.. De 8h à 10h30 environs
Effectivement c'est pas toujours évident avec le boulot...

De notre côté infertilité inexpliquée d'où les stims simples pour commencer.. Alors que j'étais déjà à deux ans d'essai..
Fait savoir que tu auras des cycles de repos entre chaque tentative...

La gyneco me demande de perdre 5 kilos, mais je veux en perdre 10... J'ai déjà bien entamée ma perte...

Oh oui c'est un parcours difficile.. Ce mois ci on "fête" nos 4 ans d'essai.. Ça fait long.. Mais on garde espoir..
B I U


Discussions liées