MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille ronde grande et athlétique?

42 ans très au sud 7915
Depuis ce WE j'ai une interrogation qui me trotte dans la tête suite à une réflexion de mon père. "Ouah les mecs n'ont qu'à bien se tenir!" comme je suis  
restée dubitative face à cette remarque il a précisé "oui comme t'es taillée ils vaut mieux pas qu'ils la ramènent".
Euh Ok... bon c'était un compliment pour lui hein. Lui il est fier d'avoir une fille "taillée" et capable de faire une rando raquette sans moufter tout ça tout ça...sauf que ben voilà, ça me fait vachement douter!
C'est vrai que j'ai gagné énormément de muscles, mais je les voyais pas comme impressionnants ni très visibles or il semblerait que si!
Je suis grande 1M75, ronde donc ( tout juste un poids à 3 chiffres et une taille 46) et musclée maintenant.
Du coup ben je doute et me dis que je dois pas être féminine en un sens. Je veux dire par là je suis plus puissante que la plupart des mecs que je connais! Ou aussi puissante du moins! Alors en mode "je doute de moi" je me dis qu'aucun mec ne peut être attiré par ça sur le long terme. Sur le court terme je vois que des mecs me regardent mais bon c'est peut être aussi que j'attire le regard de toute façon hein, ça fait longtemps que j'ai renoncé à passer inaperçue dans la rue.
Mais je sais pas, dans mon esprit cette puissance/ force physique visible ne va pas de pair avec la féminité. Non pas que je veuille être une petite chose fragile hein, mais de là à pouvoir rivaliser en force avec un mec... je ne suis pas hyper à l'aise avec ça en fait.
Je doute (pour changer tien!) qu'un mec puisse avoir assez de comment dire... assurance en lui même? pour sortir avec moi. Qu'il puisse sur le long terme assumer d'être le moins fort.
Parce que bon ironie du sort (ou inconscient?) j'ai toujours été attirée par des mecs pas hyper bâtis, ou si sportifs pas genre rugbyman quoi ^^
bref je me demande l'effet que ça produit une fille comme moi "bâtie", grande et visiblement assez athlétique... si un mec peut aimer ça, vraiment je veux dire. Si ça amoindri la félinité, je veux dire si c'est pas incompatible et jusqu'à quel point...
P
56 ans 3727
Si j'avais 10 ans de moins je te prends tout de suite. :oops: :oops: :oops:

Tu n'es quand même pas dans des mensurations extrêmes (genre 1 m 90) qui pourraient donner à réfléchir (je cherche d'ailleurs sur tes dernières photos, je n'arrive pas à imaginer où est le 3ème chiffre, même si c'est "presque"). Une femme de grande taille, c'est surtout pratique pendant les slows pour éviter les échauffements au cou :D mais personnellement les femmes de "grand gabarit" ne m'impressionnent pas. Parce que si il faut en plus de toutes les questions qui nous passent par la tête se demander si on va assumer une musculature moins balèze, on va se pourrir l'existence. ;)
M
93 ans 1565
Ca dépend de la définition de la féminité aussi. Tout le monde n'associe pas la féminité à la faiblesse ou du moins plus faible qu'un homme.
77
Il y a bien des mecs qui aiment être plus "soumis" ^^
38 ans 3170
Je pense que ça dépend de la vision qu'on a de la féminité.. Pour moi la force est féminine. J'ai du mal avec la notion de fragilité que j'applique plus à l'enfance.
Une nana d'1m75 ronde et sportive je trouve ça sexy perso !

Regarde Serena Williams :
http://us.cdn281.fanss...ll-size-bd-espn-1301602000.jpg

Puis la féminité, c'est tellement personnel. Tu as des personnes en jogging basket cheveux court qui vont se sentir très femmes et d'autres en talon mini-jupe qui auront besoin de ça pour se sentir femme...

Pour moi femme et féminine, c'est différent.
Femme c'est le genre et féminine, c'est ce qui en émane.
Mon homme n'aime pas les filles petites (mince si mais pourtant il m'aime et me désire), il a besoin d'une femme grande avec du beau caractère. Et d'autres veulent une femme petite et fine .. J'ai une amie qui a un beau gars et elle me dit qu'il tripe que sur les rondes.

je me dis qu'aucun mec ne peut être attiré par ça

Déjà, tu n'es pas ça, je veux dire tu ne te résumes pas à un corps sans tête sans personnalité sans rien et un homme qui aime une femme l'aime pour son ensemble, haaaaaa :D
Alors oui une femme grande ronde sportive qui ne semble pas fragile peut attirer ;)
Ce sont des clichés de penser que les hommes n'aiment que les pin ups- baby face.
38 ans 3170
Je précise que je suis grande avec des rondeurs qui sont relativement ok grâce à tout le sport que j'ai pu faire donc c'est cool pour moi et que mon mental n'est pas en rapport avec mon physique...
Tu peux être hyper féminine et fragile avec une carrure forte et l'inverse aussi, des mini-femmes très fortes ;)
38 ans 3170
Chantillyfraise a écrit:
Je précise que je suis grande avec des rondeurs qui sont relativement ok grâce à tout le sport que j'ai pu faire donc c'est cool pour moi et que mon mental n'est pas en rapport avec mon physique...
Tu peux être hyper féminine et fragile avec une carrure forte et l'inverse aussi, des mini-femmes très fortes ;)


Je voulais dire pas féminine
34 ans 78 1411
Je pense que ça n'a rien à voir.
La féminité c'est une attitude , ce que l'on souhaite dégagé (moi ça dépend des jours ;) ) et puis etre ronde athlétique et grande waouw tu me files ton corps s'il te plait!!! (notament pour le grande à vrai dire XD)
Je pense que tout simplement ça depend des gouts et des hommes, après on tombe pas non plus amoureux d'un corps, donc
pas de soucis à se faire à mon avis ! ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Je vois pas pourquoi une fille grande, ronde et athlétique ne plairait pas! Dis-toi que si un mec te trouve moins féminine et désirable pour cette raison, le problème est dans sa tête et non dans ton physique. ;)
42 ans très au sud 7915
Merci vous me rassurez beaucoup!
C'est aussi que je sens parfois un décalage entre mon corps et ma tête. Mon corps dit que je suis sûre de moi et forte, ma tête elle est nettement moins sûre!
J'ai en moi je le sais une forme de fragilité qui en même temps est la force qui me permet de créer, danser etc... mais surtout de peindre/ dessiner/créer. Sans elle c'est impossible. Mais mon physique n'est pas du tout raccord avec ça. Bon je vais pas changer de corps et encore moins de cerveau, va falloir que j'apprivoise ce décalage je pense! En fait avant avec plus de poids il se voyait moins il me semble, je portais mes kgs comme on porte une carapace et donc ils disaient 'fragile". là j'en ai moins et plus de muscles qui disent "forte". En même temps je suis plus forte oui...
Je pense que ça fait vraiment peu de temps que j'apprivoise ce corps et je l'avais pas trop vu venir. Je pensais retrouver le corps de mes 24 ans mais pas du tout. Il y a la danse en plus et mon vécu pendant 7 ans quasi.
Et je suis heureuse de danser donc je n'envisage pas de perdre du muscle, surtout pas ça y est je commence à vraiment m'amuser et même à tenir plus le coup que des personnes plus minces!

Prax, merci tu es gentil, mais tu sais un poids ça veut pas dire grand chose dans le fond. 100kgs sur une petite pas musclé ce n'est pas pareil que 100kgs sur une grande avec du muscle, sans parler de toutes les morphologies entre! Là moi même je vois la différence entre le même poids avec et sans muscle. Ce n'est pas la même chose ni les mêmes sensations.
Du voilà ce qui je pense me trouble aussi pas mal. Je me découvre aussi des muscles là où je n'en avais jamais senti (intérieur des cuisses, abdos, bras très dessinés, dos, bref un peu partout) et ils commencent à se voir et dessiner la silhouette, à affleurer au dessus de la graisse (c'est pas péjoratif hein, c'est juste un constat, avant ils étaient dissimulés dedans mais surtout pas développés).
Je n'ai pas l'habitude de ce corps là, de l'image qu'il renvoie, de la force apparente qu'il renvoie. Je n'avais jamais envisagé cet aspect là.
38 ans 3170
Effectivement je me suis permise de voir ta tenue du jour du mois de mai (en plus d'avoir un jolie visage)et tu ne les fais pas du tout les 3 chiffres... ton corps est joli.
Je t'en donne 75 à tout casser :shock:
Je suis juste en dessous du poids à 3 chiffres pour 1m74 et malgré le sport que j'ai pu faire j'ai l'air d'en avoir 15 de plus que toi...
Je ne t'imaginais pas ainsi dans ta description ;)
38 ans 3170
Oup's je me rends compte que ça peut être mal interprété.

Tu ne fais pas les 3 chiffres.

Ton corps est joli.

Les deux phrases ne sont pas liés je précise :D
49 ans région parisienne 5831
Bah, de toutes façons, tu es grande, et ça tu ne peux rien y changer. Partant de là, ça va rebuter certains mecs et en attirer d'autres, et tu ne pourras rien y faire, tu ne vas pas te raboter les jambes! :lol:

Partant de là, je ne pense pas que quelques muscles puissent puisse changer beaucoup de chose. Si tu décidais de devenir musclée au point de faire les concours de body-building, ce serait différent: je connais pas mal de mecs qui n'aiment pas ça. Mais sans avoir des tablettes de chocolat, avoir quelques muscles sculptent agréablement un corps, à mon avis.

Mon mari déteste les "filles trop musclées" (c'est lui qui le dit). Je viens de lui montrer une photo de toi, il n'a vu aucun problème. Un corps musclé par la danse reste à mon avis très "féminin" aux yeux de la plupart des hommes. ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis dans le même cas et encore ... Je viens de voir une photo de toi, tu as des courbes bien plus féminines que moi !

Bon perso, je pars du principe que je n'ai pas un physique féminin ( je suis grande, en H, avec des bras gras et j'ai même pas de grosses fesses ou une grosse poitrine pour compenser ) et que ça attire beaucoup moins, voire pas du tout. C'est comme ça, tant pis. Et si je dois rester seule toute ma vie à cause de ça bah ... Tant pis aussi.
J'ai vu que quelqu'un a cité Serena Williams ... Je suis pas difficile mais je la trouve vraiment, mais alors vraiment pas du tout attirante.

Mais bon, de ce que j'ai vu, t'as pas vraiment de soucis à te faire, t'inquiètes pas !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
dis voir mon petit viens un peu par ici que je te botte tes fesses !!! ;) :lol: :lol:

dis t'as pas honte ! ;)

une superbe jolie minette comme ça , c'est un scandale de douter à ce point !! :D

mais je vais froncer les sourcils moi !! :bad-words: :D
t'es gaulé comme tara lynn et tu viens nous narguer !! ;)

mais c'est quoi ce bor...l ? !

non sans rire tu m'étonne que tes élèves te matent !
t'as vu comment t'es mimi ?

et plus féminine y'a pas !
t'inquiete pas tite minette tu va l'trouver ton minet ! :nananr:
B I U


Discussions liées