MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille ronde grande et athlétique?

29 ans 262
J'ai été faire un tour sur ton blog une fois et tu as un très joli minois, je suis d"accord avec les filles lorsqu'elles disent que tu ne fais pas  
ton poids et que tu es super bien foutue, je suis moins ronde que toi si on regarde le rapport poids/taille et pourtant ça ne me dérangerait pas d'avoir ta silhouette. Tu ne fais pas ton âge non plus si je puis me permettre. Tu es très féminine si on s'en tient à la définition classique donnée de ce terme à savoir la fille coquette qui prend soin d'elle.
Je pense qu'une minorité de mecs seulement pourraient se dire elle paraît plus forte et musclée que moi, de là à ce que cela les rebute carrément, il a un grand pas à franchir.
Je pense que cette idée négative de toi viens d'une certaine insécurité que tu as évoqué, plus fragile à l'intérieur, alors que vu de l'extérieur tu fais sur de toi, je ne pense pas me tromper en affirmant que cela rejoint ce que tu as dit sur tes kilos en trop que tu voyait avant comme une carapace.
En t
42 ans très au sud 7915
merci :oops:
Et oui en effet de l'extérieur je fais beaucoup plus sure de moi que je le suis. Faut donner le change à 20 gars de travaux public, ça je sais faire. Mais quand il s'agit de relations perso, je veux dire par là privées, c'est une toute autre histoire!
Je crois bien que je n'ai plus vu mes muscles depuis le début de mon adolescence et la fin de mon sport étude en classe de 5ème! Alors du coup je dois découvrir ça et ça me questionne beaucoup. Je vois les petits creux sur le haut de mon ventre que dessinent les abdos sous les côtés, les petits creux aussi sur le côté des fesses, les ronds des bras, idem les ronds sur les cuisses, ce sont des nouvelles images et de nouvelles sensations que je ne connaissais pas. Je ne sais pas encore trop comment les voir, les autres les vois.
Bon visiblement je me rends compte que ça dessine dans le bon sens du terme et je compte bien continuer la danse, mais pas commencer du bodybuilding hein!
Je n'ai jamais joué du côté "petite chose fragile", mais là des fois je me dis que je peux impressionner certains mecs ce qui est une autre affaire. Et si en plus je les impressionne physiquement et par mon indépendance (d'esprit, financière) je suis pas sortie de l'auberge :lol:

Pecs', en parlant de Tara Lynn, tu soulèves un truc qui me chiffonne aussi. Les mannequins + size devraient nous aider à nous accepter d'avantage. Hors j'ai de gros doute sur la véracité de leurs mensurations et surtout les poids annoncés. Si j'en crois internet elle mesure 1M76, a pour mensurations 110X97X117, s'habille en 48 et pèserai 85 kgs ... donc avec quasi la même taille et plus d'une dizaine de kgs en moins elle ferai une taille en plus...? et je ne connais pas mes mensurations exactes mais en Asos je m'habille en 46... donc y'a un truc qui colle pas dans ses mensurations "officielles", je pense qu'elle pèse plus que ce qui est annoncé car tout le reste semble coller.
Et je ne parle bien sûr pas des images photoshopées qui ne nous aident pas du tout à accepter nos corps...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mais ma tite grande reinette ,
on s'en fou de ses mensurations ! ;)
on sait très bien qu'elle est elle aussi photoshopée à mort .
aussi belle soit elle .
ses copines grandes tailles aussi .

mais , mais elle se rapproche plus de nous (enfin surtout de toi tite coquine va!) que ....kate moss !

il y en a même de beaucoup plus rondes , et même si elles aussi sont photoshpées , je préfère de beaucoup ça à ....rien !

depuis quelques années il y a quand même un grand progrès !
avant il n'y avait ....rien !
29 ans 262
D'accord avec Pecsfamily c'est sur qu'elle est photoshopée, mais de nos jours avec Instagram et tous les logiciels comme photoshop justement qui ne s'est pas au moins retrouvé une fois sur une photo plus ou moins trafiquée, qui n'a jamais réfléchi à l'éclairage avant de prendre une photo ?

Et puis sur Internet tu sais ils ne prennent pas forcément en compte des variations de poids plus ou moins importantes qui peuvent advenir. J'avais vu un reportage là-dessus et Monsieur Jean-Paul Gaultier en personne expliquait que les mannequins qu'elles soient +size ou non subissaient toujours des variations de poids au quotidien. Et puis je ne suis pas sure que le but des mannequins +size soient vraiment de nous décomplexées sinon effectivement elles ne seraient pas apprétées et photoshopéees comme elles le sont. Sérieusement quelle fille à chez elle à disposition un maquilleur et coiffeur pro ? Je pense qu'il y a des mannequins +sze parce qu'enfin on se dit que représenter touts les femmes sur les podiums ça peut avoir du bon et cela devient aussi un marché lucratif.

En plus le rapport poids et taille de vêtement ça ne veut trop rien dire, On a été surprise avec une amie de voir que je faisais du 40/42 comme elle alors que pour la même taille je fais 8 kilos de plus qu'elle, je suis en surpoids elle non, corpulence normale.
P
56 ans 3727
C'est vrai que le poids ne veut pas dire grand chose puisque des fois c'est sans rapport avec l'enveloppe. Une photo c'est trompeur, par exemple les tiennes Reinette, prises avec un portable de très près en légère plongée et avec l'effet grand angle, ça fausse le rendu. Et c'est vrai aussi que sur tes photos on ne s'imagine pas que tu fasses 1 m 75. Et avec cette taille et à corpulence égale, tu ne peux pas faire le même poids qu'une femme de 1 m 60. ;)
Enfin quoi qu'il en soit, ta musculature de compét' n'enlève rien au fait que tu sois une très belle femme très féminine. ;)
30 ans 294
Non mais...Non ! T'es juste magiquement belle. Je donnerais cher pour avoir des courbes pareilles ! Et t'as un super joli visage.

D'ailleurs, "à cause" de toi, je commence sérieusement à songer à me mettre à la danse :P .

Sinon, pour les mannequins, c'est logique. Un vêtement à l'air plus joli/attirant sur une jolie fille. La plupart du temps ça rend mieux. D'ailleurs quand j'achète sur le net, parfois je me demande si les vêtements ne sont pas photoshoppés aussi :lol: . Tu vois une robe super belle et en vrai, elle ressemble à... rien :P . Enfin, j'ai un mal de dingue à trouver des vêtements qui me vont donc j'ai arrêté le net anyway :? .
P
56 ans 3727
Tara Lyn (ou une autre). Des auto-portraits avec un portable, les résultats n'auront rien de comparable avec des photos de studio. Et puis l'armée d'assistants qu'il y a derrière. Faut rester dans des comparaisons réalistes. ;)
42 ans très au sud 7915
Mycea, ils sont pas photoshopés, c'est pire! Ils sont retouchés sur mesure par des couturières pro ;)
c'est comme dans les vitrines, essaies de te positionner pour voir un peu derrière et tu verras que tout est tenu par des épingles pour s'ajuster pile poil.

Pour la danse ce que j'adore c'est bouger mais surtout déconnecter de tout le reste. Il y a juste moi, la musique et le sol (bon et aussi le prof et les autres élèves) et tu oublies tout le reste de la terre. Il y a aussi ce qui peut sembler être une exigence et être dur, une forme de discipline pour répéter un mouvement jusqu'à un jour y arriver. Mais pour moi c'est "amusant" et tous les efforts valent largement ce moment magique où "putain ça y est!". :lol:

Mais bon quand je vois une photo de Tara je me dis que j'ai de la cellulite et que c'est bien moins ferme! mais bon elle c'est son métier et il y a le dieu informatique aussi.

Pour les photos ben rares sont les personnes à avoir réussi à avoir une photo de moi pas faite par moi depuis une bonne dizaine d'année. Je déteste être prise en photo, je me sens super mal à l'aise. D'ailleurs lundi j'espère échapper au collègue qui fait des photos de tous les collègues pour faire un album pour qqun qui part à la retraite... j'espère qu'ils m'auront oubliée! Parce que d'un côté j'ai pas envie et de l'autre je me dis "tu vas pas faire ta chieuse " et devoir expliquer pourquoi je ne veux pas être prise en photo... à savoir le résultat me fait toujours un choc et je me trouve super moche.
Et le pire c'est les photos de famille prises par des pseudos photographes qui trouvent juste l'angle qui te flingue... :roll:
P
56 ans 3727
Moi je sais trouver les angles parfaits et très valorisants. :oops:

Je n'aime pas non plus me faire photographier à la volée. Pour qu'après tu te retrouves sur FB sans aucun contrôle, non merci. :?
42 ans très au sud 7915
Prax, je ne suis vraiment pas à l'aise et du coup j'ai l'air hyper figée ;)
même quand un vieux pote de fac essaie de me prendre en photo je crispe, c'est dire mon niveau! Pourtant je le connais, j'ai confiance et on rigole bien ensembles, mais photos j'y arrive pas!
Alors être prise en photo par un collègue bof bof... j'ai pas du tout envie!
la dernière fois que j'ai été prise en photo c'est il y a un an pour la gala de dans,e sur scène... et je suis heureuse d'être en dernière ligne dans le coin gauche sur ce tableau là! ^^
M
63 ans 10
Que vaut il mieux : une maigre depressive ou une jolie fille "bien plantée" pleine de joie de vivre ??????
38 ans 3170
Prax a écrit:
Moi je sais trouver les angles parfaits et très valorisants. :oops:

Je n'aime pas non plus me faire photographier à la volée. Pour qu'après tu te retrouves sur FB sans aucun contrôle, non merci. :?


Tu as le contrôle de refuser l'identification et demander à la personne de l'enlever :twisted:
34 ans La Ville Rose 2324
MichelL a écrit:
Que vaut il mieux : une maigre depressive ou une jolie fille "bien plantée" pleine de joie de vivre ??????


Mieux vaut-il une "bien plantée" dépressive ou une jolie fille "maigre" pleine de joie de vivre ? Pff

Faudrait penser à arrêter ce genre de comparaisons absurbes qui ne rendent service à personne. Surtout pas aux rondes/grosses. C'est du même acabit que " les vrais hommes aiment les formes y'a que les chiens qui aiment les os". C'est juste naze.
42 ans très au sud 7915
oui tu as raison zoulou, ce genre de réflexion me gène aussi. Toutes les personnes ont droit juste d'être heureuses et de vouloir l'être, le choix "du moins pire" n'est pas un choix...

je viens de tomber sur une vieille interview de Tara Lynn dans un vieux 7 à 8 de mai 2012, ouah ça fait du bien! Et puis de la voir juste à la caméra, sans photoshop c'est nettement mieux que les photos. Elle est clairement sublime à la base, son visage wouah!
La voir bouger devant la caméra permet de se dire que son corps n'est pas une sculpture même s'il est parfait. Ah et elle revendique de faire plein de sport, j'ai adoré entendre ça!
P
56 ans 3727
Chantillyfraise a écrit:
Tu as le contrôle de refuser l'identification et demander à la personne de l'enlever :twisted:

Non, d'exiger qu'elle l'enlève. ;)
B I U


Discussions liées