MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fille ronde grande et athlétique?

42 ans très au sud 7915
encore faut il savoir qu'une photo de toi traine sur le net... c'est pas gagné que tu tombes dessus au milieu de ces milliers de bottes de foin!
P
56 ans 3727
Je ne suis pas non plus une star qui fait la chasse aux innombrables photos volées. ;)
40 ans ... 225
Je dois dire que ce sujet m’interpelle par sa similitude avec une ressenti par le passé qui resurgit de temps en temps (ça n’est pas marrant s’il ne peut pas pointer le bout de son nez pour me faire douter :D )

Alors pour l’image, tu ajoutes 5 cm et régulièrement des escarpins de 9 cm (on respire l’air plus frais la haut :lol: ). La barre des trois chiffres dépassé depuis pas mal de temps aussi avec une musculature assez puissante (limite plus musclée que mon petit frère de 10 ans de moins avec 20 cm de plus que moi !!!) Et pour être correct avec la réalité, une ossature de dieu le père ; bref limite incassable (diverses chutes de cheval et de moto pouvant en attester).

Bref, « est ce qu’être bien bâtie n’est pas un frein a rencontrer quelqu’un » : a cela je dirais certes non, comme beaucoup le disent féminité et gabarit ne sont pas incompatible.
C’est un tout qui fait que, je dois dire que tu es plutôt du genre féminine et apprêté ; c’est même très agréable à voir.

Alors pour rester sur une note positive, reste toi continue de t’éclater avec la danse. Qui sait un jour en plein entrainement tu rencontreras un homme qui appréciera le mélange que tu représentes et il te ferras cesser ses doutes.
42 ans très au sud 7915
merci Tenere :kiss:

par contre je crois qu'il n'y a qu'un seul homme dans toute l'école de danse et il vient avec sa femme ;)
peut être après une représentation alors on va dire :D
enfin déjà un mec qui apprécie un peu les "trucs" artistiques ça m'ira parfaitement! je ne lui demande pas de danser ou de peindre non plus hein ;)
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
enfin déjà un mec qui apprécie un peu les "trucs" artistiques ça m'ira parfaitement

Et tes élèves professeure, sont des artistes ou des drôles d'oiseaux ? Yaka dansé.......... :D
40 ans ... 225
Qui sait ... quelqu'un venant chercher sa soeur ;)
34 ans Paris 3680
reinette81 a écrit:
Depuis ce WE j'ai une interrogation qui me trotte dans la tête suite à une réflexion de mon père. "Ouah les mecs n'ont qu'à bien se tenir!" comme je suis restée dubitative face à cette remarque il a précisé "oui comme t'es taillée ils vaut mieux pas qu'ils la ramènent".
Euh Ok... bon c'était un compliment pour lui hein. Lui il est fier d'avoir une fille "taillée" et capable de faire une rando raquette sans moufter tout ça tout ça...sauf que ben voilà, ça me fait vachement douter!
C'est vrai que j'ai gagné énormément de muscles, mais je les voyais pas comme impressionnants ni très visibles or il semblerait que si!
Je suis grande 1M75, ronde donc ( tout juste un poids à 3 chiffres et une taille 46) et musclée maintenant.
Du coup ben je doute et me dis que je dois pas être féminine en un sens. Je veux dire par là je suis plus puissante que la plupart des mecs que je connais! Ou aussi puissante du moins! Alors en mode "je doute de moi" je me dis qu'aucun mec ne peut être attiré par ça sur le long terme. Sur le court terme je vois que des mecs me regardent mais bon c'est peut être aussi que j'attire le regard de toute façon hein, ça fait longtemps que j'ai renoncé à passer inaperçue dans la rue.
Mais je sais pas, dans mon esprit cette puissance/ force physique visible ne va pas de pair avec la féminité. Non pas que je veuille être une petite chose fragile hein, mais de là à pouvoir rivaliser en force avec un mec... je ne suis pas hyper à l'aise avec ça en fait.
Je doute (pour changer tien!) qu'un mec puisse avoir assez de comment dire... assurance en lui même? pour sortir avec moi. Qu'il puisse sur le long terme assumer d'être le moins fort.
Parce que bon ironie du sort (ou inconscient?) j'ai toujours été attirée par des mecs pas hyper bâtis, ou si sportifs pas genre rugbyman quoi ^^
bref je me demande l'effet que ça produit une fille comme moi "bâtie", grande et visiblement assez athlétique... si un mec peut aimer ça, vraiment je veux dire. Si ça amoindri la félinité, je veux dire si c'est pas incompatible et jusqu'à quel point...


Alors j'ai lu le sujet en diagonale, donc je vais peut être faire des redites (désolée par avance) mais ton 1er message m'interpelle.

J'ai vu des photos, tu es super canon et tu sais que je le pense sincèrement. La danse tu m'as dit toi même que tu es souple et gracieuse et que tu as amélioré ta posture donc en plus d'être superbe et musclée tu as une démarche qui est à mon avis assez féminine et classe

Je ne pense pas que la "puissance" ou "force physique" pour te citer soit un frein à ta féminité que ce soit physiquement, pour les fringues ou autres (liste non exhaustive).

Quant au fait que tu attires les regard : c'est pas parce que tu es "grande et taillée" c'est à mon avis parce que tu es canon et que si en plus tu dégages une assurance genre "je me sens bien et ça se voit" ben tu attires le regard ;)

Et pour le "frein à rencontrer qn" je ne pense pas. C'est pas comme si tu allais leur faire une prise de judo ou les plaquer au sol genre rugby quand tu sors avec les mecs. Tous les goûts existent (oui je dis des banalités nulles) et canon et intéressante au niveau personnalité comme tu es, je ne doute pas un instant que tu puisses plaire

(ton message me rappelle le jour où ma mère m'a sortie que j'étais bien "charpentée" sur le coup j'avais eu la même réaction que toi).

Franchement, pour conclure, rassure-toi ta taille, ton muscle, ton physique ne sont pas des freins (j'ai envie de dire ce sont même des atouts) !

(petit hs : bon courage pour demain les oraux)

Gros :kiss:
42 ans très au sud 7915
merci ma belle Kuro ;)

ceci dit peut être que le coup de la prise de judo avec placage au sol serait à envisager hein... non c'est mal? z'êtes surs? pffff :roll: :lol:
B I U


Discussions liées