MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soutien gorge et culottes???

48 ans Alsace 20
Bonsoir,

Je me demandai si vous acheter toujours les culottes et les soutien gorge ensemble,je veut dire assorti?

Et qu'es ce que vous mettez en general?

Perso jai une taille 46/48 et je  
me vois aps mettre des mini slips.
Je prefere un bon maintien,mais a part la marque influx(qui fait toujours que du noir ou du blanc en culotte)je trouve rien d'autre,ça m'enerve.

Si vous avez une bonne adresse,je suis preneuse.
48 ans Alsace 20
J'aimerai bien quelque chose qui fasse pas mémé.

De la dentelle,de jolies couleurs quoi!
42 ans très au sud 7915
Kiabi! ils ont plein de modèles sympas jusqu'en 54/56.
après moi je dépareille mais assorti en général. Parce que les parures ça coute un bras. Du coup j'ai une collection de culottes. Sinon j'adore aussi les shorty de dim en coton ou microfibre, pas hyper sexy mais très confort pour tous les jours et c'est assorti à mes soutifs tout coton de chez h&m et kiabi aussi.
48 ans Alsace 20
Kiabi,tiens jai jamais pensé a regarde la bas car niveau fringue ç rare que je trouve quelque chose,alors jai jamais pense a regardé les sous vetements.

Je vais voir sur le net déja.

Moi je veut un truc confortable mais pas moche,mais quand on es ronde c'est dur a trouve.

Merci!
111 ans aquitaine 13331
la redoute , redoute taillisime et ulla popken , ils y a le choix et toutes les tailles
avec de jolis modèles
N
52 ans 25
Darjeeling, en boutique ou sur le net ( je prends leur XL et je fais un 50 en pantalon... )
C
49 ans là 2187
Blanche Porte fait de jolis modèles en coton de surcroit.
34 ans Paris 3680
J'essaie si possible d'avoir une parure (vive les ventes privées pour ça quand je trouve ma taille :) )

Sinon j'adore les shortys, notamment comme Reinette ceux de Dim, ou aussi à kiabi y en a des jolis en coton et mico fibre qui sont pas forcément hyper sexy mais jolis tout plein quand meme (et confooooooooooooortables !) ==> donc essaye de regarder si tu trouves ton bonheur là bas

Par contre moi j'ai un souci pour les SG car j'ai un petit tour de dos. 85 G ou H et hormis dans des boutuiques qui sont trop chères pour mes pauvres moyens je trouve pas grand chose (suggestions bienvenues haha).
48 ans Alsace 20
Blancheporte jai essaye mais jai ete tres decue de la qualité.

Mais ça y es jai trouvé,jai pris des shortys.Et moi aussi j'adore.J'ai jamais osé avant,je pensai quon etait pas a l'aise et finalement si,c'est super et au moins des couleurs et un peu de dentelles.

Darjeeling par contre c'est cher.J'ai vu des nuisettes mais 40 euros je met pas.

J'ai aussi des soucis de trouver des Sg qui soutien bien mon 105 E sans que ce soit trop memere mais aps evident.J'en ai essaye de la marque belladonna,alors oui ya pas de doute,la poitrine es bien soutenue mais coupe pas geniale.
50 ans à la maison ! 10072
pour les soutien-gorge comme les culottes, dans des style très différents et vraiment pas cher, il y a george :
http://direct.asda.com...omens_lingerie,default,pg.html
34 ans Paris 3680
ce site raaaah je vais craquer.

85 G c'est bien du 34G uk c'est ça (ouais okay je VAIS VRAIMENT craquer) ;) merci trash pour ce siiiite :)

hs : tu as eu ta commande? Ca taille comment ?
49 ans derrière toi!! 3399
Pas toujours, j'ai des non assortis pour quand je dors seule, et quand je vois mon Crunch je suis toute assortie. J'aile beaucoup la dentelle, Darjeeling oui et aussi Rouge-Gorge, mais c'est un peu cher.
50 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
ce site raaaah je vais craquer.

85 G c'est bien du 34G uk c'est ça (ouais okay je VAIS VRAIMENT craquer) ;) merci trash pour ce siiiite :)

hs : tu as eu ta commande? Ca taille comment ?

34, c'est 90, il me semble, non ? En tout cas, je prends du 36G pour un 95G français, et ça taille nickel.

Pour les vêtements, je prends du 18 (46 en taille française et c'est nickel aussi). Commande passée dimanche et reçue aujourd'hui. tout est nickel (sauf le short trop serré mais c'est de ma faute : je n'avais pas vu qu'il n'y a pas d'élasthanne dedans).
J
1388
Oui j'achète toujours des ensemble assortis, aussi bien colorés que dans des tons plus foncés. J'aime beaucoup la dentelle aussi!
C
49 ans là 2187
Et au-delà du 50 pour les culottes, où trouver de si jolis modèles que ceux indiqués dans les liens mentionnés ci-dessus ? :-)

Car je suis allée voir, pour les soutifs j'ai trouvé ma taille, mais pour le bas :-/
B I U