MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de sport sur Paris (natation, aquagym, etc)

34 ans Paris 1697
Salut !

J'ai très très envie de me remettre au sport mais je suis dans ce moment où j'ose pas trop ... Je suis dans le sud de Paris (Nation), il  
y a des intéressées pour des activités plutôt aquatiques ? Sinon, je suis ouverte à d'autres propositions ! (Tant que ça reste pas trop cher...)

N'hésitez pas !!
P
35 ans Paris 15
coucou!!

suis à nation aussi :-) je dois avouer que tout ce qui est aquatique j'ose pas du tout mais si tu veux faire autre chose je suis partante. genre footing (par contre faut commencer marche rapide plutôt pour moi) ou salle de sport/ danse.
33 ans 27
Coucou !

Je suis en région parisienne, mais me déplacer sur Paris ne me dérange pas du tout ! Les activités aquatiques me plaisent bien, ça me permettrai d'enfin recommencer à aller me baigner en public :) Footing aussi, pourquoi pas !
Par contre, très mauvais souvenir des salles de sport, mais je ne suis pas non plus totalement réticente.
34 ans Paris 1697
SweetCurvyLife a écrit:
Coucou !

Je suis en région parisienne, mais me déplacer sur Paris ne me dérange pas du tout ! Les activités aquatiques me plaisent bien, ça me permettrai d'enfin recommencer à aller me baigner en public :) Footing aussi, pourquoi pas !
Par contre, très mauvais souvenir des salles de sport, mais je ne suis pas non plus totalement réticente.


Hello ! Désolée j'étais occupée et j'ai complètement oublié de checker mes messages pendant un moment :oops:
Tu es toujours motivée ? :)
S
43 ans 5
Moi je serais tres intéressé.
Pour la natation, tu vas a quelle heures?
F
36 ans 2
Salut ^^
Je suis de plus en plus motivée à faire du sport
Je serai intéressée par de la piscine aussi si y'a des filles partantes.

Sinon je voulais m'essayer a du footing mais je n'ose pas courir dans les rues (autant dire que j'ai du mal à assumer mon corps lol à la piscine au moins je suis cachée sous l'eau) mais bon je suis ouverte aux propositions (j'habite à quartier république et y'a 2/3 club de gym si jamais certaine sont déjà inscrites et cherche une copine)

Niveau horaires c'est plus compliqué.
En semaine je ne suis dispo que le matin très tôt avant 8h (je ne suis meme pas sure que les piscine soient ouvertes à 7h du matin) ou le soir après 21h (piscine ouvertes le soir si tard ça existe?).
Et le weekend, samedi ou dimanche matin.
voili voilou :)
B I U