MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pôle dance !!

33 ans 76 - Rouen 378
Bonjour tout le monde !!

En faisant mon petit tour quotidien sur un célèbre réseau sociaux, je suis tombée sur cette vidéo, qui fait du bien ...

Je vous laisse juger  
de vous même :

http://cbx.ro/happybox...-makes-pole-dancing-look-easy/

Comme quoi, rien n'est impossible, rien n'est irréalisable ...
37 ans 177
moi aussi j'ai été très impressionné par sa performance

malheureusement quand je voit les commentaires de certain sur les réseaux sociaux

elle se fait plus lyncher plus qu'autre chose alors que tout le monde devrait être administratif et respectueux devant cette femme

j'ai juste un très une grand respect pour elle
33 ans 76 - Rouen 378
J'ai lu aussi les commentaires sur les réseaux sociaux ... Comme tu le dis, il y en a beaucoup qui la critique, beaucoup d'hommes, jeunes ... Des gamins quoi ... mais beaucoup de femmes la respectent, la trouvent admirables ...

Je trouve que cette femme donne une sacrée leçon de vie quand même, peut importe ce que l'on en pense, ou ce que l'on peut dire sur le net ... je pense qu'elle fait réfléchir, dans le bon sens ... et puis de toute façon, des médisants, il y en aura toujours ... ;)
37 ans 625
Mais vous vous en foutez des commentaires, ne les lisez meme pas !!! elle est EXTRAAAAAA !

Je suis souple aussi mais là, chapeau bas :P
M
63 ans 10
Très jolie !
Et en plus quel joli pied de nez aux "critiqueurs et critiqueuses" de toutes sortes.
Quelle démonstration.
K
46 ans 728
Quand elle danse, on oublie totalement ses formes.

Quant aux commentaires négatifs, il faut passer au-dessus. Ils ne sont pas nombreux et en plus très classiques (encore un sur "il n'y avait pas de gros dans les camps"). Ceux qui critiquent sont des gens sans importance.
J
1388
Wahou, elle est vraiment douée, et très gracieuse je trouve!
33 ans 76 - Rouen 378
Je suis complètement d'accord avec vous !! Elle est juste "Waaaaooouuuh" ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un peu moins de "réseaux sociaux", et un peu plus de VLR. ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_417899.htm
33 ans 76 - Rouen 378
Ah, désolée, je n'avais pas vu le sujet ...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ca m’impressionne le Pole Dance car, c'est déjà accessible à tous, mais aussi, j'ai l'impression que l'on progresse vite dans ce domaine !

J'ai l'impression qu'en à peine 6 mois, on parvient à réaliser des figures de fous alors qu'au début, on avait pas la moindre force dans les bras. (Et moi qui ait des bras d'ablette, ça m’intéresse si ça peut en peu de temps, me renforcer la musculature à ce niveazu.)

Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet s'il vous plait ? En combien de temps on parvient à supporter son corps uniquement grâce à ses bras ?
58 ans 50
waw!! elle est tip ! top !

franchement chapeau !!!
elle est super souple...
et de plus elle est belle.
B I U