MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

C
38 ans Lyon 630
tout est dans le titre est ce que certaines d'entre vous aiment cette pratique ?
34 ans La Ville Rose 2324
Non. Je n'aime pas qu'on regarde, touche mes pieds, ça me rend violente.
C
38 ans Lyon 630
a ce point la zouzou mdrrr ?
50 ans calvados 1616
J'adore que mon homme me caresse les pieds par contre les lécher je pense pas que ça me plairait.
C
38 ans Lyon 630
lol pourtant beaucoup de femmes prennent leurs pieds en se fesant lecher les pieds lol!! caresser c est bien aussi ^^
J
1388
Les masser, pourquoi pas, et encore, je suis très chatouilleuse, donc mauvaise idée ^^
43 ans 73
No way. Je vois pas l'intérêt ^^
P
56 ans 3727
Toujours très brefs les énoncés de tes sujets. :D
39 ans 697
Juste un mot : dégueulasse !!!


[-X :peur:
C
38 ans Lyon 630
non c est pas degeulasse!! rhoo!!
40 ans Je suis ici. 846
Juste une question (sans aucune méchanceté ni aigreur de ma part): pourquoi ouvrir ce post? Pour savoir si les femmes qui aiment se faire lécher les pieds existent? Pour t'aider à trouver une femme qui aimerait se faire lécher les pieds?

Parce que si c'est juste pour en parler, les sujets sur les pieds fleurissent dans la section sexo comme des petits champignons....
C
38 ans Lyon 630
c est juste pour en parler si y'en a qui eprouvent du plaisir c est tout !!
P
56 ans 3727
Eliza_Doolittle a écrit:
les sujets sur les pieds fleurissent dans la section sexo comme des petits champignons....

Ca s'appelle une mycose. :D

:arrow:
34 ans La Ville Rose 2324
Prax a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
les sujets sur les pieds fleurissent dans la section sexo comme des petits champignons....

Ca s'appelle une mycose. :D

:arrow:


AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! C'est AAAAARRRRGHHHH !!! Je suis pliée de rire et j'ai un frisson de terreur en même temps loool.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut commencer par un bisou sur la joue ?... :oops:
B I U


Discussions liées