MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

40 ans Je suis ici. 846
La référence aux petits champignons était faite exprès, Prax ;)
P
56 ans 3727
Ah ? J'aurais pas cru qu'une dame aurait osé. :oops:
40 ans Je suis ici. 846
Et pourquoi pas? Une femme se doit d'être délicate, mignonne et d'aduler les petits poneys roses?
J
1388
Eliza_Doolittle a écrit:
Et pourquoi pas? Une femme se doit d'être délicate, mignonne et d'aduler les petits poneys roses?


Quelle horreur..
50 ans 2
Bonsoir, je suis un homme qui vient de s'inscrire ici et mon premier post est pour répondre à ce sujet imm... je pense que nous sommes sur un Forum qui parle de beaucoup de choses, mais cela n'a pas sa place ici.
Il existe des sites ou forums parlant des fantasmes ou plutôt de fétichisme, bref, je suis un homme de 40 ans et je respecte les femmes.
Je me suis inscrit ici pour dialoguer pas pour fantasmer...
34 ans La Ville Rose 2324
Gargantuaa a écrit:
Bonsoir, je suis un homme qui vient de s'inscrire ici et mon premier post est pour répondre à ce sujet imm... je pense que nous sommes sur un Forum qui parle de beaucoup de choses, mais cela n'a pas sa place ici.
Il existe des sites ou forums parlant des fantasmes ou plutôt de fétichisme, bref, je suis un homme de 40 ans et je respecte les femmes.
Je me suis inscrit ici pour dialoguer pas pour fantasmer...


Et pourquoi on ne pourrait pas parler de ça ici ? C'est la section " sexualité " qui pose problème ?
A
33 ans 151
C'est etrange, de trouver cela etrange.
C'est une partie du corps comme une autre.

Par contre, certaines personnes n'aiment pas se faire lecher, ou que ce soit :lol:
42 ans très au sud 7915
pourquoi ça serait étrange? les pieds c'est une partie du corps sur laquelle tu marches toute la journée. Qui peut être coincée dans des chaussures, transpirer et avoir une odeur particulière. Quand tu marches en sandales/nus pieds/ tongs dans la rue ton pied est quasi en contact direct avec des tas de choses pas appétissantes (déjections canines, caniveaux, bref une vraie culture le sol de nos villes)... des tas de choses pas sympas peuvent se nicher sous nos ongles, entre nos orteils dans la journée.
Bref se faire lécher les pieds c'est pas ailleurs quoi! à moins que tu rampes direct dans la rue auquel cas tout ton corps est effectivement en contact avec le sol hein...

sinon pour répondre au sujet non je n'aime pas et je serais très mal à l'aise parce que ça chatouille et pour tout ce que j'ai dit plus haut.
29 ans 262
Citation:
pourquoi ça serait étrange? les pieds c'est une partie du corps sur laquelle tu marches toute la journée. Qui peut être coincée dans des chaussures, transpirer et avoir une odeur particulière. Quand tu marches en sandales/nus pieds/ tongs dans la rue ton pied est quasi en contact direct avec des tas de choses pas appétissantes (déjections canines, caniveaux, bref une vraie culture le sol de nos villes)... des tas de choses pas sympas peuvent se nicher sous nos ongles, entre nos orteils dans la journée.
Bref se faire lécher les pieds c'est pas ailleurs quoi! à moins que tu rampes direct dans la rue auquel cas tout ton corps est effectivement en contact avec le sol hein...

sinon pour répondre au sujet non je n'aime pas et je serais très mal à l'aise parce que ça chatouille et pour tout ce que j'ai dit plus haut.


Mon Dieu Reinette ! Déjà que cette pratique ne me donnait pas envie mais là j'en suis dégoutée à vie !
40 ans Je suis ici. 846
Ah non mais je discute pas la légitimité du sujet hein. Qu'on aime ce genre de délires, ok. Moi je m'en fiche, rien n'est sale ni interdit dans le sexe entre partenaires consentants (même si perso, même pas en rêve tu touches à mes pieds!)

Mais surtout, j'essaie de comprendre ou va aller le sujet, parce qu'a part "oui" ou "non" y'a rien à developper...C'est comme si je postais comme topic:

"Mesdames, est-ce que vous aimez le violet?"

"Oh ouais!!!"

"Bah....c'est cool."

Et puis de manière générale, les types qui postent des topics sur les pieds (je te vise pas Carlos, je te connais pas), généralement, c'est surtout pour leur faciliter la tâche pour "chasser" ensuite. Je crois même que certains poussent les demoiselles à détailler leurs expériences afin de leur donner matière à....se contenter derrière leur écran, quoi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben Reinette, tu boudes la savonnette ?...
42 ans très au sud 7915
:lol: nan j'suis une maniaque des pieds moi, j'ai trop la hantise d'avoir des pieds crados et/ou moches.
Hallybell, tu veux que je te parle des claviers d'ordi (surtout au taf et en cours) plus crasseux que la cuvette des toilettes? Mon meilleur argument pour que les élèves arrêtent de bouffer en cours en informatique ( on a les arguments qu'on peut, ça passe son temps à bouffer un ado, c'est hallucinant!)
A
33 ans 151
reinette81 a écrit:
pourquoi ça serait étrange? les pieds c'est une partie du corps sur laquelle tu marches toute la journée. Qui peut être coincée dans des chaussures, transpirer et avoir une odeur particulière. Quand tu marches en sandales/nus pieds/ tongs dans la rue ton pied est quasi en contact direct avec des tas de choses pas appétissantes (déjections canines, caniveaux, bref une vraie culture le sol de nos villes)... des tas de choses pas sympas peuvent se nicher sous nos ongles, entre nos orteils dans la journée.
Bref se faire lécher les pieds c'est pas ailleurs quoi! à moins que tu rampes direct dans la rue auquel cas tout ton corps est effectivement en contact avec le sol hein...

sinon pour répondre au sujet non je n'aime pas et je serais très mal à l'aise parce que ça chatouille et pour tout ce que j'ai dit plus haut.


Ce n'est donc pas plus etrange que n'importe quelle partie du corps qui sont aussi soumises aux dejections et autres ( le visage est la partie du corps la plus sale après une journee, ca t'empeche pas d'embrasser souvent, sans compter l'haleine car tu ne t'es pas brosse les dents ( on est bien dans l'hypothèse ou on ne passe pas par la case salle de bain comme pour les pieds ))

Dans ce cas, on peut dire la meme chose pour pas mal de parties, c'est etrange de faire un cuni, car ca sent souvent mauvais.

Ou parfois en ete, en fin de journee, tu transpires des fesses, ca se sent dans certaines positions :?


Mais heureusement, Dieu a invente une chose merveilleuse pour tous ces problèmes : La douche 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va expliquer ça aux fadas faisant l'apologie de la circoncision.

Mutilation sexuelle plutôt qu'hygiène corporelle. :lol:
C
38 ans Lyon 630
alalala sa s'egare tout le temps!! :(
B I U


Discussions liées