MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

104 ans 591
donc si je suis fétichiste des mains je peux sans gêne user d'une main séparée de son corps ?
A
33 ans 151
Crakhead a écrit:
donc si je suis fétichiste des mains je peux sans gêne user d'une main séparée de son corps ?


Il faudrait que la main soit animée pour ca, si c'est la main de la famille adams, tout a fait :lol:

Mais en tant que fétichiste, ca doit etre dur pour eux de trouver quelqu'un, donc il y a des sextoy faits exprès pour ca, des fesses avec un vagin incorporé, idem pour toutes les parties du corps ( un peu glauque mais au final, c'est comme un gode )
53 ans 174
moi pour repondre au post;je ne vois pas trop l'interet de lecher les pieds.je trouve ça degueu.et je ne crois pas que je ressentirai de l'excitation.y a tant d'autres zonzs plus erogenes! ;)
A
33 ans 151
dimihersnoop a écrit:
moi pour repondre au post;je ne vois pas trop l'interet de lecher les pieds.je trouve ça degueu.et je ne crois pas que je ressentirai de l'excitation.y a tant d'autres zonzs plus erogenes! ;)


C'est pourtant objectivement pas plus dégueu que de lécher l'entrejambe.

Puis c'est une question de ne pas penser qu'a ton plaisir, une relation c'est ca aussi, le plaisir de voir l'autre prendre son pied ( beaucoup de femmes n'aiment pas faire de fellation mais sont excitées par l'effet que ca fait à l'homme quand elles en font, idem pour le cuni, c'est surtout de voir l'effet que ca fait qui est excitant, pareil pour plein d'autres pratiques)

C'est dommage de ne pas utiliser cette partie du corps qui est l'une des plus sensuelle pour beaucoup d'hommes.
53 ans 174
aegon a écrit:
dimihersnoop a écrit:
moi pour repondre au post;je ne vois pas trop l'interet de lecher les pieds.je trouve ça degueu.et je ne crois pas que je ressentirai de l'excitation.y a tant d'autres zonzs plus erogenes! ;)


C'est dommage de ne pas utiliser cette partie du corps qui est l'une des plus sensuelle pour beaucoup d'hommes.

;) j'avoue que je ne savais pas que pour l'homme,c'est une des parties les plus sensuelle!!ça doit surement dependre des hommes,comme des femmes!
mais tu as raison,a bien y reflechir, :o ça n'est pas plus degueu que l'entrejambe,comme tu dis!
42 ans très au sud 7915
ouah aegon il fait fort là dans les clichés :roll:
donc si une pratique plait à l'un mais pas à l'autre, ben pour faire plaisir, y'en a un qui est prié de se la boucler et de s'exécuter quoi! oO
Surtout madame, après tout y'a qu'à se laisser faire hein! Ah mais quelle idiote je suis, je dois avoir mon plaisir dans celui de l'autre! Et là ça marche à tous les coups! Sino ben c'est la faute du partenaire défaillant hein...

Bref j'arrête là où je vais vraiment m'énerver...
sinon mon entrejambe a le mérite de ne contenir des traces fécales et autres qu'issues de mon corps. Idem pour celui de mon ou ma partenaire. Et j'en connais l'hygiène.
Pour le pied, certes c'est le mien, mais en été comme je l'avais déjà dit il flirte à peine à qques millimètres du bitume et donc: des déjections canines, des crachats, et de toutes ces charmantes substances qui se posent dessus. Et je passe sur ce qui circule dans un caniveau...
C'est à se demander pourquoi dans de nombreuses cultures il est de bon ton de se laver ou se laisser laver les pieds avant d'entrer dans une demeure... certains pourraient même y voir un geste d'hygiène de base ayant permis de lutter contre des épidémies.
53 ans 174
je suis tout a fait daccord avec toi,reinette81!!
A
33 ans 151
reinette81 a écrit:
ouah aegon il fait fort là dans les clichés :roll:
donc si une pratique plait à l'un mais pas à l'autre, ben pour faire plaisir, y'en a un qui est prié de se la boucler et de s'exécuter quoi! oO
Surtout madame, après tout y'a qu'à se laisser faire hein! Ah mais quelle idiote je suis, je dois avoir mon plaisir dans celui de l'autre! Et là ça marche à tous les coups! Sino ben c'est la faute du partenaire défaillant hein...

Bref j'arrête là où je vais vraiment m'énerver...
sinon mon entrejambe a le mérite de ne contenir des traces fécales et autres qu'issues de mon corps. Idem pour celui de mon ou ma partenaire. Et j'en connais l'hygiène.
Pour le pied, certes c'est le mien, mais en été comme je l'avais déjà dit il flirte à peine à qques millimètres du bitume et donc: des déjections canines, des crachats, et de toutes ces charmantes substances qui se posent dessus. Et je passe sur ce qui circule dans un caniveau...
C'est à se demander pourquoi dans de nombreuses cultures il est de bon ton de se laver ou se laisser laver les pieds avant d'entrer dans une demeure... certains pourraient même y voir un geste d'hygiène de base ayant permis de lutter contre des épidémies.


Apprends à lire et a comprendr me au lieu de répondre bêtement comme a chaque fois , je parle pas de se forcer à faire ce qu'on ne veut vraiment pas faire, mais de comprendre que ce qui est excitant dans la plupart de ces pratiques c'est de voir le,partenaire prendre son pied.


Les pieds ont objectivement moins de bactéries que tes mains en fin de journée donc c'est plutôt stupide de ne pas s'autoriser les pieds si tu touches ton partenaire avec tes mains sales

Tu sais, dans la vie y'a un truc qui s'appelle la douche, je plains tes partenaires si tu ne prends pas de douche avant de faire quoique ce soit...
A
33 ans 151
C'est quand même chaud élire des trucs comme ça au 21ème siècle " ce n'est que de la matière fécale , c'est pas sale "( ce niveau d'ignorance de croire que c'est sain seulement parce que c vient de ton corps :roll: ) je croyais que c'était fini l'époque des hippies

C'est à se demander pourquoi on a inventé la douche
A
33 ans 151
dimihersnoop a écrit:
aegon a écrit:
dimihersnoop a écrit:
moi pour repondre au post;je ne vois pas trop l'interet de lecher les pieds.je trouve ça degueu.et je ne crois pas que je ressentirai de l'excitation.y a tant d'autres zonzs plus erogenes! ;)


C'est dommage de ne pas utiliser cette partie du corps qui est l'une des plus sensuelle pour beaucoup d'hommes.

;) j'avoue que je ne savais pas que pour l'homme,c'est une des parties les plus sensuelle!!ça doit surement dependre des hommes,comme des femmes!
mais tu as raison,a bien y reflechir, :o ça n'est pas plus degueu que l'entrejambe,comme tu dis!


Effectivement, après que ça te plaise pas au niveau de l'image que ça donne, c'est une autre histoire mais si c'est une histoire de " c'est sale /dégoûtant ", c'est une pensée irrationnelle comme je l'ai expliqué

Parles en a ton médecin au niveau de l'hygiène sur cette pratique si ça peut te rassurer , il te dira la même chose que moi
42 ans très au sud 7915
et ben aegon je vois que ce que tu reproches aux autres tu devrais commencer par l'appliquer toi même :lol:
tant de mauvaise foi et de dédain c'était mon fou rire du matin merci! Ah cet air suffisant et donneur de leçon, quel délice en second degré! :lol:

quand je dis "et j'en connais l'hygiène", je dois pas parler la même langue que toi en fait...
donc mon hygiène va très bien merci et jamais personne n'y a eu à redire. Tu m'as bien fait marrer là avec ton gros cliché de base du gars outré qui donne un cours d'hygiène quoi :lol:
à se demander qui répond bêtement à qui hein!
pendant que j'y suis, j'ai parlé du fait que c'était mon postérieur, mes fluides corpo (dont matière fécale), j'ai dis où que c'était pas sale? Faut arrêter ta chasse à la sorcière sale là, tu es juste ridicule! Ah mais j'oubliais je suis une sorcière (une bête/sotte aussi dans la foulée) puisque de toute façon je suis une fille qui ne va pas dans ton sens et pire revendique le plaisir des femmes et que celui ci ne soit pas soumis au masculin. Oui à l'époque de Duras c'est ainsi que s'appelait une revue ancêtre de Causette "Sorcières" alors bon l'être à tes yeux c'est plutôt un compliment en fait!

Les mains sont lavées plusieurs fois par jour chez une personne respectant les principes de l'hygiène. Les pieds j'ai rarement vu des personnes se contorsionner devant un lavabo de toilettes publiques. Ceci dit pour défendre une bonne partie de la population elle ne peut faire atteindre le filet d'eau à son pied dans ces lieux là...
Ah et se laver les mains quand on rentre chez soi c'est comme enlever ses chaussures (et se laver les pieds en été pour moi puisque mon hygiène personnelle te soucie à ce point) puisque tu fais ce parallèle là, hygiène de base encore une fois!

J'ignore ce qui te pose autant de soucis dans dire que des pieds c'est sale pour au final faire pamphlet encore plus HS que ridicule sur mon hygiène et la saleté...
en parlant hygiène, tu as entendu parler des mycoses des pieds? Je me demande bien quel charmant cocktail cela peut donner sur une bouche ou encore dans un endroit plus intime... en fait non je ne veux pas penser à la réponse, j'ai pas encore pris mon petit déjeuner!

J'aime mes pieds ils me permettent des tas de trucs sympas comme marcher, danser, des massages relaxants, porter des vernis sympas, des chaussures sympas aussi. Je les aime aussi quand ils me permettent de mettre des talons.
Je leur fait un peu la tête quand malmenés par des heures de danse ils décident de riposter en épaississant allègrement leur peau aux endroits de frottement, ou encore quand ils font des ampoules de protestation.
Ils sont ceux sur qui je marche toute une journée et qui flirte avec la rue en été, macèrent dans des chaussures fermées en hiver. Ils sont particuliers en cela et nécessitent des soins et une hygiène particulière monsieur argon-savon ne vous en déplaise!
42 ans très au sud 7915
oh j'ai failli oublier! Ton nez délicat et toi, allez donc faire un tour dans une vestiaire de danseuses, là où les attendent patiemment leurs chaussures pendant qu'elles sont en studio... tu seras surpris de la charmante odeur émanant chaussures de ces jeunes demoiselles et jeunes femmes qui n'ont aucun soucis d'hygiène pourtant (la plupart prennent même une douche avant de partir et au passage je single qu'il est interdit de fouler le sol d'un studio en chaussures de ville, hygiène de base encore!)... tu verras comme les mythes s'effondrent face à cette odeur de pieds macérés et enfermés! :lol:
93 ans 9582
oh, point besoin de porter des chaussons de danse... malgré une hygiène irréprochable et des chaussures ouvertes dès que la température le permet, le seul qui peut avoir envie de me lécher les pieds, c'est mon ... chien. :lol: à sa décharge, il aime aussi lécher les bouses de vache et les pigeons crevés en balade

la nature a très bien fait les choses en positionnant nez et pieds à l'opposé l'un des autres :lol:

Quand à la sensation, même aseptisés et parfumés, je détesterai ce genre de pratique. Déjà un effleurage de la main, le monsieur risque de prendre un pain... horreur absolue quoi. :evil:
A
33 ans 151
Ha reinette, ta betise et ton ignorance ne cesse de m'étonner.


Que tu le veuilles ou non, tes pieds ne sont pas la partie qui nécessite le plus d'hygiène, les pieds ne sont pas plus sales en fin de journée que tes mains, ton visage, ou meme ton sillon interfessier.

Le fait est qu'en fin de journée, toutes ces parties nécessitent d'être lavées, et uen fois qu'elles sont lavées ( et des pieds ne nécessitent pas plus d'hygiène que tes mains ou tes fesses, tu frottes et si tu sais te laver, c'est propre), elles sont toutes aussi propres l'une que l'autre après une douche donc l'excuse de " c'est sale " est tout simplement stupide et très limitée, c'est donc idiot de renier ces pratiques sous ce pretexte puéril.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
Je me demande bien quel charmant cocktail cela peut donner sur une bouche ou encore dans un endroit plus intime...



Des anecdotes Reinette ?...
B I U


Discussions liées