MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

93 ans 9582
aegon a écrit:
Ha reinette, ta betise et ton ignorance ne cesse de m'étonner.

quote]

ne cesseNT, tant qu'on en est à la bêtise et l'ignorance.

ben moi, après la douche  
mes mains sentent bon, mes fesses sentent bon, et mes pieds... pas. Sur ce j'arrête ce fil j'ai peur de vomir mon déjeuner.
A
34 ans 151
a-nonyme a écrit:
aegon a écrit:
Ha reinette, ta betise et ton ignorance ne cesse de m'étonner.

quote]

ne cesseNT, tant qu'on en est à la bêtise et l'ignorance.

ben moi, après la douche mes mains sentent bon, mes fesses sentent bon, et mes pieds... pas. Sur ce j'arrête ce fil j'ai peur de vomir mon déjeuner.



1 : Tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de toutes les femmes, bien au contraire. ( assez drole que t'arrives a sentir tes fesses tout de meme, tu dois etre sacrément contorsionniste :D )

2 : C'est idiot de se fier à l'odeur pour dire qu'une chose est plus sale qu'une autre. Va dire ca à ton médecin, il t'apprendra 2-3 choses.

3 : Moi en fin de journée, je sens bon après une douche.
93 ans 9582
aegon a écrit:
a-nonyme a écrit:
aegon a écrit:
Ha reinette, ta betise et ton ignorance ne cesse de m'étonner.

quote]

ne cesseNT, tant qu'on en est à la bêtise et l'ignorance.

ben moi, après la douche mes mains sentent bon, mes fesses sentent bon, et mes pieds... pas. Sur ce j'arrête ce fil j'ai peur de vomir mon déjeuner.



1 : Tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de toutes les femmes, bien au contraire. ( assez drole que t'arrives a sentir tes fesses tout de meme, tu dois etre sacrément contorsionniste :D )
je ne fais que répéter ce que me dit la personne qui y colle son nez si tu veux tout savoir :roll:

2 : C'est idiot de se fier à l'odeur pour dire qu'une chose est plus sale qu'une autre. Va dire ca à ton médecin, il t'apprendra 2-3 choses.
j'ai jamais dit que c'était sale, mais tu as envie de lécher un truc qui pue toi ? je parle d'odeur pas de bactéries. Et puis j'ai un métier qui m'apporte "quelques" notions d'hygiène, je te remercie.

3 : Moi en fin de journée, je sens bon après une douche.
Grand bien te fasse !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La caution médicale de la part d'individus ne jurant que par les régimes, on va éviter comme argument. :lol:
93 ans 9582
fantastique, en faisant "derniers sujets" on tombe sur 5 réponses de la même personne... du cul, du cul, du cul :lol:
93 ans 9582
jdis pas ça pour toi, Chat ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, tu sais... :pig:
P
56 ans 3727
Faudrait déjà arriver à définir ce que "sale" veut dire. :roll: Des pieds moulés dans des cuissardes seront certainement plus propres en fin de journée que des mains qui ont manipulé des billets et des pièces de monnaie pendant 8 heures. Après ces pieds et ces mains n'auront sûrement pas la même odeur mais là ça dépend de chacun et pas forcément de l'hygiène.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'argent n'a pas d'odeur ?...
A
34 ans 151
a-nonyme a écrit:
fantastique, en faisant "derniers sujets" on tombe sur 5 réponses de la même personne... du cul, du cul, du cul :lol:



J'ai une certaine expérience en la matière comme tu peux le voir 8)

Si tu te fies ace que dit ton partenaire qui souvent ne va pas te vexer, c'est sur que :lol:


Bref, le fait est que moi je ne touche pas quelqu'un qui ne s'est pas lavé avant de passer aux choses sérieuses, c'est la meme chose pour toute personne qui a vraiment des notions d'hygiène donc aucune excuse de " pieds sales "
93 ans 9582
évidemment, mon mec me dis que je ne sens pas bon quand je pue, et que je sens bon quand je pue aussi, comment n'y ai-je pas pensé. En gros je pue tout le temps, merci pour cet éclairage nouveau.

moi aussi j'ai des heurs de vol figure toi, ça n'enlève rien au fait que je trouve ça écoeurant (tu vois j'ai pas dit sale) de lécher des pieds qui sentent le fromage. Et il me semble que c'est mon droit et que je le partage avec quelques unes de mes consoeurs, ça ne fait pas de nous des coincées du cul comme tu le sous-entends, ne t'en déplaise.
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, tu sais... :pig:


oui, je sais :lol:
A
34 ans 151
a-nonyme a écrit:
évidemment, mon mec me dis que je ne sens pas bon quand je pue, et que je sens bon quand je pue aussi, comment n'y ai-je pas pensé. En gros je pue tout le temps, merci pour cet éclairage nouveau.

moi aussi j'ai des heurs de vol figure toi, ça n'enlève rien au fait que je trouve ça écoeurant (tu vois j'ai pas dit sale) de lécher des pieds qui sentent le fromage. Et il me semble que c'est mon droit et que je le partage avec quelques unes de mes consoeurs, ça ne fait pas de nous des coincées du cul comme tu le sous-entends, ne t'en déplaise.


Tu as visiblement des problèmes de lecture, je parle de quelqu'un de propre et qui donc a des pieds qui sentent l'après douche.

Et moi je trouve ca écoeurant de lécher un corps sale plein de bactéries.

Ca ne fait psa de moins quelqu'un de maniaque, juste de propre, n'en déplaise aux gens avec moins d'hygiène
42 ans très au sud 7915
le_chat_du_cheshire a écrit:
reinette81 a écrit:
Je me demande bien quel charmant cocktail cela peut donner sur une bouche ou encore dans un endroit plus intime...



Des anecdotes Reinette ?...


ah non moi je fais partie du clan des non léchage de pied pour rappel :lol:
mais si tu as envie de savoir j'imagine que google image est ton ami avec des mots clés tels que mycose bouche ou mycose pieds, de quoi te régaler le chat ;)
53 ans 174
Des anecdotes Reinette ?...

ah non moi je fais partie du clan des non léchage de pied pour rappel :lol:
mais si tu as envie de savoir j'imagine que google image est ton ami avec des mots clés tels que mycose bouche ou mycose pieds, de quoi te régaler le chat ;)

8) :lol: beurk beurk!!ce léchage de pied commence a me degouter!je vais vomir si ca continue!cest sur,je ne me laisserai jamais lécher les pieds!et j'ai demandé à mon chéri,il m'a dit que ça ne l'interresse pas alors là du tout :lol: du tout!!ouf!!
B I U


Discussions liées