MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

93 ans 9582
aegon a écrit:
a-nonyme a écrit:
évidemment, mon mec me dis que je ne sens pas bon quand je pue, et que je sens bon quand je pue  
aussi, comment n'y ai-je pas pensé. En gros je pue tout le temps, merci pour cet éclairage nouveau.

moi aussi j'ai des heurs de vol figure toi, ça n'enlève rien au fait que je trouve ça écoeurant (tu vois j'ai pas dit sale) de lécher des pieds qui sentent le fromage. Et il me semble que c'est mon droit et que je le partage avec quelques unes de mes consoeurs, ça ne fait pas de nous des coincées du cul comme tu le sous-entends, ne t'en déplaise.


Tu as visiblement des problèmes de lecture, je parle de quelqu'un de propre et qui donc a des pieds qui sentent l'après douche.

Et moi je trouve ca écoeurant de lécher un corps sale plein de bactéries.

Ca ne fait psa de moins quelqu'un de maniaque, juste de propre, n'en déplaise aux gens avec moins d'hygiène


ah ouais donc mes pieds qui ne sentent pas l'après douche après la douche font de moi qqn de sale. Alors que je me lave pareil que toi grand maniaque de l'hygiène. Je renonce à piger. J'ai ptêtre juste un meilleur odorat en fait :lol:
A
34 ans 151
a-nonyme a écrit:
aegon a écrit:
a-nonyme a écrit:
évidemment, mon mec me dis que je ne sens pas bon quand je pue, et que je sens bon quand je pue aussi, comment n'y ai-je pas pensé. En gros je pue tout le temps, merci pour cet éclairage nouveau.

moi aussi j'ai des heurs de vol figure toi, ça n'enlève rien au fait que je trouve ça écoeurant (tu vois j'ai pas dit sale) de lécher des pieds qui sentent le fromage. Et il me semble que c'est mon droit et que je le partage avec quelques unes de mes consoeurs, ça ne fait pas de nous des coincées du cul comme tu le sous-entends, ne t'en déplaise.


Tu as visiblement des problèmes de lecture, je parle de quelqu'un de propre et qui donc a des pieds qui sentent l'après douche.

Et moi je trouve ca écoeurant de lécher un corps sale plein de bactéries.

Ca ne fait psa de moins quelqu'un de maniaque, juste de propre, n'en déplaise aux gens avec moins d'hygiène


ah ouais donc mes pieds qui ne sentent pas l'après douche après la douche font de moi qqn de sale. Alors que je me lave pareil que toi grand maniaque de l'hygiène. Je renonce à piger. J'ai ptêtre juste un meilleur odorat en fait :lol:



Désolé de t'annoncer que, si ce que tu dis est vrai, t'as problème, une personne normale qui se lave comme il faut n'a pas d'odeurs à ce niveau, tu devrais en parler à ton médecin :lol:
Par contre, ce qui est courant, c'est les odeurs vaginales, douche ou pas, car l'intérieur ne peut être lavé, donc ca c'est normal et naturel, on ne peut rien y faire et pourtant, des mecs se risquent à s'aventurer dans ces grottes sombres malgré les odeurs et les femmes n'en sont pas autant dérangées , comme quoi . :)
104 ans 591
Alala aegon "ça sent" la mauvaise expérience, vu la rancoeur que tu y met..
38 ans 243
coucou,

alors moi je deteste les pieds, j'ai un veritable probleme avec les pieds jusqu'a quand je vois un nouveau kiné pour ma cheville jai de la difficulté quand il me touche le pied.

J'ai un dedain des pieds donc je ne supporte pas qu on me les touche et encore moins toucher ceux des autres. les seuls pieds que je touche sont ceux des bebes :D
F
68 ans 38
Moi j'aime les jolis pieds féminins. Surtout, quand ils sont gainés de soie ou de nylon...
38 ans 243
Graham a écrit:
Moi j'aime les jolis pieds féminins. Surtout, quand ils sont gainés de soie ou de nylon...


le pur fantasme masculins quoi :P
F
68 ans 38
poucinette45 a écrit:
Graham a écrit:
Moi j'aime les jolis pieds féminins. Surtout, quand ils sont gainés de soie ou de nylon...


le pur fantasme masculins quoi :P


Je ne prétends pas être original... :D
P
56 ans 3727
poucinette45 a écrit:
le pur fantasme masculins quoi :P

Fantasme ou réalité. ;)
1574
En trois lettres : non :D
Voilà bien un truc qui me gêne... Allez savoir pourquoi....
F
68 ans 38
Aimer les jolis pieds, c'est une chose... Aimer s'y frotter, se faire caresser le membre par des pieds coquins, c'est un délice. Lécher... Bof.
38 ans 243
Prax a écrit:
poucinette45 a écrit:
le pur fantasme masculins quoi :P

Fantasme ou réalité. ;)


euh pour ma part c'est hors de question donc ... ca restera un fantasme pour lui si mon futur aime lecher les pieds
F
68 ans 38
poucinette45 a écrit:
Prax a écrit:
poucinette45 a écrit:
le pur fantasme masculins quoi :P

Fantasme ou réalité. ;)


euh pour ma part c'est hors de question donc ... ca restera un fantasme pour lui si mon futur aime lecher les pieds


Perso, c'est pas un fantasme. J'aime les jolis pieds, mais je ne suis pas fétichiste.
38 ans 243
Ah non mais je le conçois qu'une personne aime les pieds. Mais même si je ne trouve pas mes pieds laid, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant lol.
F
68 ans 38
poucinette45 a écrit:
Ah non mais je le conçois qu'une personne aime les pieds. Mais même si je ne trouve pas mes pieds laid, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant lol.


J'imagine que c'est pareil pour les seins, les fesses et tout ce qui fait qu'une femme ressemble à une femme (dans le meilleur des cas...). Je pense que je connais l'origine de ce problème : tu dois être hétérosexuelle. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
38 ans 243
Graham a écrit:
poucinette45 a écrit:
Ah non mais je le conçois qu'une personne aime les pieds. Mais même si je ne trouve pas mes pieds laid, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant lol.


J'imagine que c'est pareil pour les seins, les fesses et tout ce qui fait qu'une femme ressemble à une femme (dans le meilleur des cas...). Je pense que je connais l'origine de ce problème : tu dois être hétérosexuelle. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.


Ah parce que si j'étais homosexuelle ou bisexuelle je trouverai ca plus attirant des pieds ? :roll:
B I U


Discussions liées