MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames aimez vous qu'on vous leche les pieds ?

F
68 ans 38
poucinette45 a écrit:
Graham a écrit:
poucinette45 a écrit:
Ah non mais je le conçois qu'une personne aime les pieds. Mais même si je ne trouve pas  
mes pieds laid, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant lol.


J'imagine que c'est pareil pour les seins, les fesses et tout ce qui fait qu'une femme ressemble à une femme (dans le meilleur des cas...). Je pense que je connais l'origine de ce problème : tu dois être hétérosexuelle. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.


Ah parce que si j'étais homosexuelle ou bisexuelle je trouverai ca plus attirant des pieds ? :roll:


Ceux des filles bien évidemment. Comment résister ? ;)
A
33 ans 151
poucinette45 a écrit:
Graham a écrit:
poucinette45 a écrit:
Ah non mais je le conçois qu'une personne aime les pieds. Mais même si je ne trouve pas mes pieds laid, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant lol.


J'imagine que c'est pareil pour les seins, les fesses et tout ce qui fait qu'une femme ressemble à une femme (dans le meilleur des cas...). Je pense que je connais l'origine de ce problème : tu dois être hétérosexuelle. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.


Ah parce que si j'étais homosexuelle ou bisexuelle je trouverai ca plus attirant des pieds ? :roll:


Peut être t'en sais rien, pas mal de femmes homo comprennent la beauté et lerotisme dans de jolis pieds pour la même raison que tu ne trouves pas des seins attirants, tu ne trouves pas les pieds attirants
38 ans 243
Je ne pense pas que l'orientation sexuelle joue vraiment dans le fait que l'on trouve joli un pied ou pas.

Il doit avoir des femmes qui sont fétichistes des pieds et hétérosexuelle en plus. Comme il doit avoir des hommes qui aiment se faire lécher les pieds par des femmes.
A
33 ans 151
poucinette45 a écrit:
Je ne pense pas que l'orientation sexuelle joue vraiment dans le fait que l'on trouve joli un pied ou pas.

Il doit avoir des femmes qui sont fétichistes des pieds et hétérosexuelle en plus. Comme il doit avoir des hommes qui aiment se faire lécher les pieds par des femmes.


Ha si ca joue beaucoup je t'assure, les femmes "fétichistes " des pieds masculins ou les hommes qui aiment se faire lécher les pieds par des femmes sont très rares fans les rapports hétéro .

Les médias y sont sûrement pour beaucoup, la beauté des pieds étant majoritairement associée a la femme
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce sont les médias qui façonnent tes goûts sexuels ?... :-s
A
33 ans 151
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ce sont les médias qui façonnent tes goûts sexuels ?... :-s


En grande partie oui, ils influencent l'éducation des gosses.

Si pendant des décennies on faisait comprendre aux gosses que c'est anormal d'être attire par une poitrine, cela le deviendrait
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je parle des tiens, pas de ceux "des gosses". ;)
A
33 ans 151
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je parle des tiens, pas de ceux "des gosses". ;)


Que ce soit l'expérience, les médias, ou autre, ces fantasmes viennent de quelques part ( et naissent plus souvent quand on est gosse, moi cest un film ou j'avais vu une fille faire du pied a un mec sous la table tout simplement :) )
F
68 ans 38
poucinette45 a écrit:
Je ne pense pas que l'orientation sexuelle joue vraiment dans le fait que l'on trouve joli un pied ou pas.

Il doit avoir des femmes qui sont fétichistes des pieds et hétérosexuelle en plus. Comme il doit avoir des hommes qui aiment se faire lécher les pieds par des femmes.


Personne ne lèche mes pieds ! C'est clair? ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais personne ne met en doute ton hétérosexualité ici-même.^^
L
55 ans 1
C’est vrai Mesdames ! Mais le pied féminin reste a mon sens une si belle terminaison de la jambe et à ce titre si désirable doux et beau que cela reste pour moi un désir de le baiser de le lécher. Je trouve cela gratifiant au contraire pour une fille de se faire sucer les pieds et reste un apéritif de choix avant l’acte. Après cela reste subjectif comme le fait d’apprécier la sodomie ou la fellation. Perso j’adore les jolis pieds et ne peut m’empêcher de fantasmer dessus. L’idéal est que chacun et chacune trouve chaussure à son pieds. Bise à touts ! 🧸🐻
D
51 ans Paris 12
Seulement quand ils sont cleans, sentent bon le savon, le sucré par exemple, suis immense fétichiste des belles plantes de pieds féminins de ravissantes Femmes; je sais c'est étrange, mais c'est bien le sujet le plus adulé, adoré dans le fétichisme, cette tendance s'est développée dans les années 90 et encore plus au 21ème siècle, des films X proposent des belles actrices jouant, montrant leurs pieds nus ou avec bas, collants.

Un privilège que de l'être, une puissance érotique pour celles et ceux qui aiment, adorent les pieds, çà ajoute des ingrédients supplémentaires en sexualité et la majorité des Femmes çà tombe tellement bien aiment que l'on s'occupe de leurs pieds.
B I U


Discussions liées