MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 besoin de soutien/ ttt gonal ovitrelle

37 ans 91

Bonjour tous le monde !

Je vais essayer de décrire ma situation le plus simplement possible.
Nous sommes en essai bb1 depuis 2 ans. En juin  
2013 inscription en pma mais après 3 mois auprès de la gygy grossophobe (123kg poyr 173cm)j'ai laissé tombé. Depuis nov 2013 nouveau gygy qui me donne clomid et duphaston : pas de grossesse ça n'a pas fonctionné pour moi. Donc étape supérieure je viens de commencer gonal 75u de j3 a j9. j'attends avec beaucoup d espoir mais aussi de desespoir :(
qui veut bien partager son expérience ?
Pour qui ça a fonctionné ?
37 ans 91
personne pour donner un peu d espoir ou partager son experience :(
C
46 ans lyon 872
coucou
tu fais quoi ? un iac?? ou juste une stim et calin?

c'est quoi le soucis chez toi ou chez ton homme...si probleme il y a ...

courage

c'est deja bien d'avoir trouver le bon corps medical avec qui tu es en confiance.....C'est tres important...

a bientot
37 ans 91
Bonjour

alors pour l instant ce n est qu une stimulation simple et câlins. le soucis vient de moi pb d ovulation. etant opk. en obesite morbide 123 kg pour 172 cm. j ai vraiment hate que ca marche les traitements epuisent... je ne sais pas du tout comment se passe l iac ?? mon mari n a pas de soucis. et toi tu as un traitement aussi ?
C
46 ans lyon 872
coucou
en iac c'est un peu pareil que la stim simple avec calin, sauf qu'a la place des calin , on t'injecte directement les joli spermatoizoides dans l'uterus...donc la moitié du chemin est fait pour eux...lol..

je te souhaite que ça marche..

pour moi c'est beaucoup plus compliqué que cela..mon mari est steril, on a été e traitement durant 4 ans pour avoir notre fils apres 6iad, 2 fiv, 2fausse couche...docn la on voudrai un deuxieme enfant.... donc on recommence tout...fiv 1 a foiré donc fiv deux en sept..
37 ans 91
waouww bravo franchement quel patience et courage... je suis en stimu simple deouis nov et je comemnce deja a m impatienter... mais voyant ta situation je me dis chapeau... il y a de l espoir... ah d accord...mais question bête en iac ca se passe comment concrètement pr injecter les spermatozoïdes. . anesthesie simple ou general ou ptet rien... alallala j'espère vraiment que ca va marcher je veux etre mamaaaaan ... ; ( courage a toiiii on croise les doigts..
B I U


Discussions liées