MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de le collection Jean-Marc Philippe?

N
49 ans briatexte 18343
Je ne sais pas cela doit être moi mais quelle déception cette collection de Jean-Marc Philippe.
Je trouve que les modèles n'ont pas d'originalité et que l'on trouve ces modèles chez  
Toscane.
Je suis super déçue J'adorais leur collection ginkgo biloba qui faisait jeune et dans le style de LMV.

Vraiment déçue.
Nanou
65 ans france 455
Oui cette année je n'ai rien trouvé chez eux . J'ai été aussi très déçus ,cher en plus pour si peu d'originalité

lou
N
49 ans briatexte 18343
coucou Lou,

J'ai lu ton post.
Oui il y a les deux boutiques sur Albi mais il manque ce quelque chose.
J'ai trouvé 3 pièces de Nana Belle une veste en jeans, 2 pantacourts mais rien d'original ou lorsque tu sors tu fais ouah!!!!
Je pense aussi que les fournisseurs sur Paris sont en manque d'inspiration ou ils ont du mal à voir ce que l'on aime ou l'on aimerait. Et je ne parle pas de Pomme rouge ou s'est fini je ne rentre plus dans la Txxl car ils économisent sur le tissu ( dit par un vendeur).
Sinon ensuite tu as quelques marchands sur les marchés comme Nath81 à revel ou il y a quelques pièces sympa mais il y a pas tout sur le site.

merci.
Nanou
65 ans france 455
Cette année je ne sais pas si c'est moi ou les produits mais je ne craque sur pas grand chose!!

Je trouve qu'il n'y a pas de choix intermédiaire . Soit on trouve du basique , qui pendouille faute de qualité :D .

Soit je trouve des pièces qui pourraient me plaire , mais à un prix houaaaaaaaaa!!

Et comme j'aime beaucoup changer de fringues , ben je n'arrive pas à me faire plaisir .

Mais je dois avoir un soucis avec mon image rire!!!!

Ou alors , tout à augmenté .

Grand question du moment :D :D :D

lou
48 ans Lyon 1354
J'aimerais bien que rien ne me plaise, mon portefeuille m'en serait reconnaissant ! :lol:
Pour ma part gros craquage chez toscane (tee shirts), violeta et mark & spencer (j'attends ma commande) ce mois. Certains articles me plaisent chez M&S mode mais comme ils ne font pas de vrais soldes (catégorie "petits prix" est passée en rubrique "soldes" sans ajout d'articles), je résiste. Moi aussi j'adore changer de fringues et d'année en année j'ajoute de belles pièces à mon dressing.
B I U