MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mec qui me plait a embrassé une autre fille devant moi

49 ans derrière toi!! 3399
Bah, l'amour ne se mesure pas à la beauté; elle est tellement subjective.
Après, si tu veux être fixée, tu regardes son attitude à la prochaine soirée;

Je posais ces questions  
dans le sens, où quand bien même, c'était pour me rendre jalouse, pour ma part, le monsieur il prend la porte sans que je prenne le temps de l'ouvrir avant. :2gunfire:
34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
D'accord avec misscolibrii ! lâche l'affaire! c'est pas une tacticte de drague, et quand bien même c'est super méga ultra pas délicat ^^

perd pas ton temps avec lui! beau c'est bien, intelligent c'est mieux !
49 ans région parisienne 5831
C'est peut-être un dragueur pathologique... Ou bien il essaye de voir jusqu'où il peut aller avec toi... Dans tous les ca,s il n'a pas d'intentions sincères envers toi, à mon avis: si c'était le cas, au minimum, il t'aurait expliqué pourquoi il avait embrass l'autre fille.
C
29 ans 13
Je pense que vous avez raison. Je vais voir samedi prochain mais je pense que je vais laisser tomber ! Je ne suis même pas attaché, il me plait juste donc avant de me faire avoir je dois partir ^^
Au pire,je sais que je vais le revoir plus d'une fois cet été donc je ne vais pas me gener d'embrasser d'autres gars devant lui (sans aucunes arrières pensées du genre jalousie,..) et si il vient me voir en me disant que ça l'embête j'aviserait !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vous m'avez bien aidé !!!
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne vois pas pourquoi ça l'embêterait, vu que vous n'êtes pas ensemble. Il ne faut surtout pas commencer à accepter ce genre de comportement. Il ne te doit rien, et toi non plus.
43 ans 191
CaraAL a écrit:
Au pire,je sais que je vais le revoir plus d'une fois cet été donc je ne vais pas me gener d'embrasser d'autres gars devant lui (sans aucunes arrières pensées du genre jalousie,..) et si il vient me voir en me disant que ça l'embête j'aviserait !


ça fait un peu concours de gamineries (et encore les gamins "de mon époque" :lol: n'agissaient pas de la sorte).
Salut Caraal,
Je suis sûre que tu sais très bien à quel genre de mec tu as affaire. Je te conseille de prendre tes distances et de passer à autre chose. Tu sais que tu mérites mieux que lui. Tu as un béguin pour lui ? Et alors ? Tu craqueras pour d’autres jeunes hommes, qui seront plus gentils avec toi.
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne sais pas si tu connais bien ce mec mais il cherche peut-être simplement à mettre dans son lit la première fille qui lui plaît un peu...
B I U


Discussions liées