MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon corps et un problème pour mon couple

49 ans région parisienne 5831
Chantillyfraise a écrit:
C'est vrai, pour ne pas blesser que ce soit en amour ou amitié et que je voulais arrêter, j'appliquais toujours le ''c'est pas toi, c'est  
moi :P '' ça évite de blesser bêtement et ok ce n'est pas très fair play parce qu'on ne donne pas la vraie raison mais bon, je n'aime pas en rajouter ...


Ben, quand la vraie raison de la rupture est quelque chose sur lequel la personne peut travailler, ça vaut évnetuellement le coup de le dire, enfin, si la personne a envie de l'entendre. Du style: "je te quitte car je ne supporte plus ta jalousie maladive", ça peut aider la personne à ne pas refaire pareil la fois d'après.

Mais dire à quelqu'un qu'on le quitte à cause d'un truc dont il n'est pas responsable et auquel il ne peut rien changer, franchement, c'est juste sadique. :?
mamykro a écrit:
Mais dire à quelqu'un qu'on le quitte à cause d'un truc dont il n'est pas responsable et auquel il ne peut rien changer, franchement, c'est juste sadique. :?

Oui, et puis un truc physique en plus... C'est vraiment un coup bas... Tu as pris l'exemple des Noirs, on pourrait prendre celui des chauves: "je t'adore mais je te quitte parce que je ne supporte plus ta calvitie: ton crane lisse, ca me bloque!"...
Et puis, surtout, on en revient toujours au meme point: ce qui "bloque" aujourd'hui (en l'occurrence la peau qui dépasse) était déjà là au début de la relation... On ne voit pas pourquoi un truc préexistant commencerait à "bloquer" au bout d'un certain temps... Et puis, meme SI c'était vrai, c'est horrible de le balancer comme ca!
En tout cas, contrairement au titre du post ("mon corps est un problème pour mon couple"), ce n'est pas le corps de la posteuse le problème... c'est le mec, qui n'en vaut vraiment pas la peine!
49 ans région parisienne 5831
Je suis complétement d'accord avec toi.

aurelie3367 a écrit:
Tu as pris l'exemple des Noirs, on pourrait prendre celui des chauves: "je t'adore mais je te quitte parce que je ne supporte plus ta calvitie: ton crane lisse, ca me bloque!"...


C'est clair, on peut trouver des tas d'exemples: "je te quitte parce que tu es trop laid" par exemple. On doit se sentir vraiment comme une m**** après avoir entendu un truc pareil. :?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
aurelie3367 a écrit:
mamykro a écrit:
Mais dire à quelqu'un qu'on le quitte à cause d'un truc dont il n'est pas responsable et auquel il ne peut rien changer, franchement, c'est juste sadique. :?

Oui, et puis un truc physique en plus... C'est vraiment un coup bas... Tu as pris l'exemple des Noirs, on pourrait prendre celui des chauves: "je t'adore mais je te quitte parce que je ne supporte plus ta calvitie: ton crane lisse, ca me bloque!"...
Et puis, surtout, on en revient toujours au meme point: ce qui "bloque" aujourd'hui (en l'occurrence la peau qui dépasse) était déjà là au début de la relation... On ne voit pas pourquoi un truc préexistant commencerait à "bloquer" au bout d'un certain temps... Et puis, meme SI c'était vrai, c'est horrible de le balancer comme ca!
En tout cas, contrairement au titre du post ("mon corps est un problème pour mon couple"), ce n'est pas le corps de la posteuse le problème... c'est le mec, qui n'en vaut vraiment pas la peine!



c'est pourquoi je pense qu'il a eu une aventure avec elle faute de mieux .
et maintenant il en a marre pour x ou x raison et lui balance ça ....

bref le gougeât parfait ...
49 ans derrière toi!! 3399
C'est plus qu'un goujat; C'est Super Connard à ce stade.
J
41 ans 13
S'il ne t'accepte pas comme tu es c'est qu'il ne t'aime pas.
J
41 ans 13
Misscolibriii les roux pue? je suis rousse sympa pour moi, on ne pue pas les roux ,sa veut dire quoi sa les roux pue.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ce serai bien de ne pas prendre le moindre trait d'humour au premier degré et pour soi !! :evil:

on va bientôt finir par ne plus rien pouvoir dire ! :evil:

si tu as bien lu tu as pu remarquer ce que missco dit d'elle ! ;)
J
41 ans 13
pecsfamily j'ai bien lu et vu que missco disait d'elle, en plus d'être ronde j'entend régulièrement que les roux sa pue alors au bout d'un moment sa soule
43 ans 191
jolierondeur a écrit:
pecsfamily j'ai bien lu et vu que missco disait d'elle, en plus d'être ronde j'entend régulièrement que les roux sa pue alors au bout d'un moment sa soule


Va en Angleterre, et tu entendras "les Français puent, ils ne se lavent qu'un fois par semaine".
Oui au temps des Louis :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
te met pas la rate au court bouillon ! ;) :lol:

on le dit aussi des noirs , des gros, des arabes et ... des juifs !

tu n'as plus qu'à biffer les mentions inutiles .
perso je fais partie des grosses et rousses (auburn ça compte ?) alors ..... :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho pu....n maintenant je dois ajouter française ! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: :lol: Jolierondeur, c'était une blague. Si tu as lu mes interventions, tu as donc vu que je riais aussi des noirs dont je fais partie (c'est moi la superbe fille sur mon avatar :lol: :lol: ).

Désolée si je t'ai vexée. Je n'ai jamais connu de roux qui puaient en tout cas. :D :D

Merci ma Pecs! :kiss:
49 ans derrière toi!! 3399
Et chauve du bas, ça compte? :lol: :lol: :peur:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ya pas d'quoi ma cops !!

et pour le bas ma foi est ce que ça sent ? ;) :lol: :peur:
B I U