MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites vous faites quoi comme boulot ?

U
45 ans 75 27
je suis certaine que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce que je fais dans la vie...
donc je lance un jeu ouvert a tous : quel est mon metier???  
49 ans Wizernes 2630
unejeuneprofde25ans a écrit:
je suis certaine que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce que je fais dans la vie...
donc je lance un jeu ouvert a tous : quel est mon metier???


J'sais pas...charcutiere ?!! :shock: ;)
51 ans 76 10598
moi, je me presente comme chef d'une toute petite pme où je dois cumuler toutes les casquettes: comptabilité, formation, soins, intendance ect.................une vraie maman pro quoi!
54 ans Paris 460
unejeuneprofde25ans a écrit:
je suis certaine que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce que je fais dans la vie...
donc je lance un jeu ouvert a tous : quel est mon metier???


Peintre en bâtiment ?
52 ans 2024
Depuis 9 mois : déchargeuse de camions vides et défonceuse de portes ouvertes.

Sinon, je suis secrétaire, quoique je me pose la question des fois :silly:

Entretien demain, on verra bien
50 ans Alsace (68) 1115
Ben moi j'ai commencé en tant qu'agent de production et suite à un départ en congé de maternité, j'ai eu une tite promotion, et aujourd'hui je suis assistante de gestion de production (en fait, j'aide mon supérieur à gérer une unité de production, heuuu... vous aviez compris ? ha bon...) Enfin, nettement plus intéressant, je vous l'accorde...
Vala...
:lol:
52 ans IDF 981
Alors

Informaticien :arrow: c’est pour rassurer ma maman. (Oui, m’man tu vois j’ai un vrai métier) :?

Photographe :arrow: Je travailles uniquement au contrat, indépendance totale. Je fais surtout du reportage.
45 ans Metz 498
Alors pendant trois ans j'ai exercé le métier d'auxilliaire de vie pour personnes agées et handicapées.

Puis j'ai été licenciée et j'ai suivi mon hom ici ( chômage) et depuis 6 mois je passais des concours et j'ai réussit celui d'aide-soignante donc dés octobre 2204 je serais élève aide-soignante.
54 ans Paris 460
cookie a écrit:
donc dés octobre 2204 je serais élève aide-soignante.



Waow, trop bien, visiblement tu as trouvé un filtre de longévité assez puissant...
Tu peux m'en envoyer quelques gouttes ?



Sebansky./
38 ans Au pays des anges 196
unejeuneprofde25ans a écrit:
je suis certaine que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce que je fais dans la vie...
donc je lance un jeu ouvert a tous : quel est mon metier???


Prof bien sur mais de quoi je sais pas. De sport? De francais? D'histoire géo? De math? ...
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
moi je suis rien de tout ça, je suis juste maman au foyer.... :)
mais je suis accro a l'informatique et je suis autodidacte a mes heures de repos ;)

voila rien de bien passionnant :p
48 ans 17521
Schtrounfette a écrit:
unejeuneprofde25ans a écrit:
je suis certaine que vous aurez beaucoup de mal a trouver ce que je fais dans la vie...
donc je lance un jeu ouvert a tous : quel est mon metier???


Prof bien sur mais de quoi je sais pas. De sport? De francais? D'histoire géo? De math? ...

je crois qu'elle avait dit que c'était histoire-géo... non ?
M
42 ans 155
Je suis conseillère dans une office de tourisme et guide conférencière... Voilà!!! Et j'aime ca!!! :D
47 ans yvelines 762
Marika a écrit:
Je suis conseillère dans une office de tourisme et guide conférencière... Voilà!!! Et j'aime ca!!! :D



Ouaissss ca a l'air bien ca comme boulot .. et tu fais des conférences sur quoi ? :multi:
56 ans LYON 421
Je suis Notaire Assistant,
ça veux dire en fait que j'ai le diplôme de notaire mais que j'ai pas les pépettes pour m'acheter une étude, donc je me fais allégrement exploiter par un "vrai" notaire qui a eu les thunes pour acheter sa charge,
Sinon je m'occupe plus particulièrement du secteur droit de la famille,
de toutes façons j'adore mon boulot, (même si il est pas super bien payé...)
B I U