MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites vous faites quoi comme boulot ?

M
62 ans 182
Salut Chipie,
Une petite rectification :
Si je dis que je m'ennuie au boulot, c'est pas dans ce sens là, car du travail, y'en a. Je dis que je m'emmerde car  
:
:arrow: je travaille avec les mêmes personnes depuis 1980,
:arrow: je fais les mêmes tâches depuis 1980,
:arrow: les mêmes locaux depuis 1980,
:arrow: le même trajet depuis 1980,
:arrow: la même cantine depuis 1980..... bref,
Mais t'inquiète, le boulot, je n'en manque pas, au contraire, il faudrait même qu'on soit 2 parfois...
Et oui, la lassitude. Même si les mutations ça existe, il faudrait que je change de ville et que j'emmène avec moi homme et enfants et homme, peut pas suivre because il est artisan/commerçant, et le soir, magasin oblige, y'a du travail de compta à faire...
Voilà, petite rectification à laquelle je tenais,
En attendant, tu as raison et je confirme, NOUS AUSSI ON BOSSE....
Salut et à +
T
22
Ali Baba a écrit:
Tarl a écrit:
Moi je compte les français.
Alors on est combien ? :P


Cela dépends où :p

Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

Si c'est à l'image de la France j'ai peur. :lol:
1415
Tarl a écrit:
Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

250% ? :shock: ça veut dire qu'ils étaient 2,8 ???
*
47 ans Niort 183
et bien moi jusqu a present j etais interimaire car je n etais pas fixé sur le boulot que je voulais faire. et pis depuis l année derniere :idea: resultat : je serai eleve infirmiere en septembre :D

( bin koi :?: on peut retourner a l ecole meme a 28 ans :lol: la preuve)
T
22
Ali Baba a écrit:
Tarl a écrit:
Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

250% ? :shock: ça veut dire qu'ils étaient 2,8 ???


Si on prend 2 comme chiffres de base, une progression de 1 personne fait 1 personne en plus donc une progression de 50%
Ce qui fait qu'une progression de 250% nous donne 5 personnes en plus.
Donc un total de 2+5=7.

8)
1415
Tarl a écrit:
Ali Baba a écrit:
Tarl a écrit:
Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

250% ? :shock: ça veut dire qu'ils étaient 2,8 ???


Si on prend 2 comme chiffres de base, une progression de 1 personne fait 1 personne en plus donc une progression de 50%
Ce qui fait qu'une progression de 250% nous donne 5 personnes en plus.
Donc un total de 2+5=7.

8)
Ah ben oui, moi j'englobais les chiffres initiaux... :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
[quote+"tigroutte"]bon ben moi pareil que carmine, hein
etudiante infirmière en 2 année, future fonctionnaire ! (wé )[/quote
héhé alors ça nous fait déjà 5 fonctionnaires...

Tigroutte,
Carmine,
Annouch1,
Jellibelly
et moi

+ 1 autre ! Je suis rédacteur territorial (enfin pas encore nommé donc tjs adjoint administratif)
44 ans En enfer 1577
tiens un post qui parle de poste :D
bon oki ce st null desole :D

bha moi la plus part save deja vue que je leur parle par mail

je suis analyste programmeur développeur.
je développe des programmes, des jeux, corrige des bugs ...
bref un travail qui pourrait etre interessant si parfois y avais pas autant d'emm***** :D comme partout
52 ans IDF 162
et bien moi je suis libraire....mais comme on tend à ne plus me demander que de gérer des stocks et faire de la manutention (pardon de la mise en rayon!), Oui il parait que le conseil au client c'est dépassé!!!!
Je prépare les concours pour devenir prof! Comme c'est original!!!! me direz vous.....
55 ans Var 2447
...et une fonctionnaire de plus, UNE !

Et oui comme mes collègues Tigroutte, Carmine.....et bientôt Boum, j'suis IDE.

Là aussi qu'on vienne pas me dire que je fous rien aussi non je mord ! (Y en a qui osent)
Parce que pour moi les 35 h elles sont virtuelles !

Pénurie d'infirmières donc RTT mis sur un plan épargne temps. Voilà ce qu'a trouvé l'administration pour nous bananer. Donc ça veut dire qu'on prendra ces RTT minimun dans 4 ans. Bref on se fout de nous.
46 ans rouen 78
coucou bah moi je travaille en millieu hospitalier dans le secteur psychiatrique sur rouen depuis déjà quatre ans .Et je suis ash.
44 ans En enfer 1577
zebbuline a écrit:
coucou bah moi je travaille en millieu hospitalier dans le secteur psychiatrique sur rouen depuis déjà quatre ans .Et je suis ash.


ash ??? desole pour mon ignorance :(

cooool une spy .. finalement j ai plus besoin d appeler les homme en blanc les filles, j ai trouve votre therapeute :D
*
47 ans Niort 183
ya pas mal de medical a ce que je vois.

en force le personnel medical !!!! hou hou houuuuuuuu :D
45 ans 94 192
ben moi je travaille dans une DRH en tant que chargé d'études RH.

Doudou
52 ans grenoble 2486
moi je suis actuellement en congé parental...sinon je bosse dans une ecole maternelle,j'aide les institutrices...ATSEMça s'apelle... ;)
B I U