MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites vous faites quoi comme boulot ?

M
62 ans 182
Salut Chipie,
Une petite rectification :
Si je dis que je m'ennuie au boulot, c'est pas dans ce sens là, car du travail, y'en a. Je dis que je m'emmerde car  
:
:arrow: je travaille avec les mêmes personnes depuis 1980,
:arrow: je fais les mêmes tâches depuis 1980,
:arrow: les mêmes locaux depuis 1980,
:arrow: le même trajet depuis 1980,
:arrow: la même cantine depuis 1980..... bref,
Mais t'inquiète, le boulot, je n'en manque pas, au contraire, il faudrait même qu'on soit 2 parfois...
Et oui, la lassitude. Même si les mutations ça existe, il faudrait que je change de ville et que j'emmène avec moi homme et enfants et homme, peut pas suivre because il est artisan/commerçant, et le soir, magasin oblige, y'a du travail de compta à faire...
Voilà, petite rectification à laquelle je tenais,
En attendant, tu as raison et je confirme, NOUS AUSSI ON BOSSE....
Salut et à +
T
22
Ali Baba a écrit:
Tarl a écrit:
Moi je compte les français.
Alors on est combien ? :P


Cela dépends où :p

Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

Si c'est à l'image de la France j'ai peur. :lol:
1415
Tarl a écrit:
Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

250% ? :shock: ça veut dire qu'ils étaient 2,8 ???
*
47 ans Niort 183
et bien moi jusqu a present j etais interimaire car je n etais pas fixé sur le boulot que je voulais faire. et pis depuis l année derniere :idea: resultat : je serai eleve infirmiere en septembre :D

( bin koi :?: on peut retourner a l ecole meme a 28 ans :lol: la preuve)
T
22
Ali Baba a écrit:
Tarl a écrit:
Ma plus petite commune ils étaient 7. Ils ont une progression de 250% de leur population depuis 1999.

250% ? :shock: ça veut dire qu'ils étaient 2,8 ???