MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites vous faites quoi comme boulot ?

41 ans 77 1587
marie35 a écrit:
Salut Chipie,
Une petite rectification :
Si je dis que je m'ennuie au boulot, c'est pas dans ce sens là, car du travail, y'en a. Je dis  
que je m'emmerde car :
:arrow: je travaille avec les mêmes personnes depuis 1980,
:arrow: je fais les mêmes tâches depuis 1980,
:arrow: les mêmes locaux depuis 1980,
:arrow: le même trajet depuis 1980,
:arrow: la même cantine depuis 1980..... bref,
Mais t'inquiète, le boulot, je n'en manque pas, au contraire, il faudrait même qu'on soit 2 parfois...
Et oui, la lassitude. Même si les mutations ça existe, il faudrait que je change de ville et que j'emmène avec moi homme et enfants et homme, peut pas suivre because il est artisan/commerçant, et le soir, magasin oblige, y'a du travail de compta à faire...
Voilà, petite rectification à laquelle je tenais,
En attendant, tu as raison et je confirme, NOUS AUSSI ON BOSSE....
Salut et à +



salut marie35,
je ne disai pas cela pour toi, car tu connais ton job mieux que quiquonque, mais je disais surtout cela pour ceux qui ne sont pas fonctionnaire et qui sorte toujours cette petite 'vanne' alors qu'ils ne connaissent pas ce milieu et s'en font des préjugés!!

mais bon il est vrai que certains profitent du système, + que d'autres!

Bonne journée à toi!
44 ans paris 3592
moi j'attends l'illumination......
50 ans 86 832
salut!
alors moi,je suis actuellement tranquillou à la maison pour éléver ma petite de 1 an et mon fils de 5 ans,mais sinon je suis Auxiliaire de puériculture!
38 ans Paris 51
Infirmière Anesthésiste Binnna lol tu mlache un masque a oxygene?brrr.....lol bon...lol jveu mon Deug MIAGE moi...ha...delivrance!
55 ans Var 2447
Merr a écrit:
Infirmière Anesthésiste Binnna lol tu mlache un masque a oxygene?brrr.....lol bon...lol jveu mon Deug MIAGE moi...ha...delivrance!


Euh......ça va Merr ?

Oublies pas tes gougouttes, hein ? ;) :lol:

*Bina pas tout compris*
52 ans grand liege (Belgique) 820
Phenixar a écrit:
zebbuline a écrit:
coucou bah moi je travaille en millieu hospitalier dans le secteur psychiatrique sur rouen depuis déjà quatre ans .Et je suis ash.


ash ??? desole pour mon ignorance :(

cooool une spy .. finalement j ai plus besoin d appeler les homme en blanc les filles, j ai trouve votre therapeute :D


Assistant en Soins Hospitaliers
55 ans Var 2447
Punchy a écrit:
Assistant en Soins Hospitaliers


C'est pas plutôt Agent de Service Hospitalier ?

A zebulline de nous dire...
48 ans paris 25
Comme je trouve qu'il n'y a pas assez de fonctionnaires parmi nous, je me rajoute. Alors voilà, moi je suis sage-femme depuis 4 ans à l'hôpital et J'ADORE..........
55 ans Var 2447
Oh comme j'aime ton métier elo7575.......lors de mes stages en mater j'avais adoré ;)
93 ans annecy 91
Etudiante en Commerce Internationale, après avoir été en Droit a l´uni.
M
49 ans lyon 7
Et on peut encore rajouter une fonctionnaire!!!!
Je bosse pour le ministère de l'intérieur depuis 7 ans.
42 ans Orléans 67
Ex-étudiant en maîtrise d'informatique et futur étudiant en Master d'informatique 2ème année...

Bah oui, il en faut des faignant d'étudiants pour faire des faignants de fonctionnaires! ( ;) Chipie!!!)

Et entre les deux, je bosse au service informatique du Crédit Mutuel du Centre.
Donc, je répond directement aux questions que les gens ne vont pas manquer de se poser :
- Non je n'ai pas la clé du coffre, et je doute qu'on trouve le moindre billet ici, à part dans les poches de ceux qui bossent
- Je ne peux pas détourner les sous des gens pour les mettre sur mon compte (ou le vôtre)
- Tout les banquiers n'ont pas de cravates et ne sont pas coincés ( si en fait le dernier truc c'est vrai. Mais moi je m'en fout, je travaille pas avec des banquiers, je travaille avec des informaticiens, alors c'est tout cool!)
- Le café est plutôt bon.
- Je me fais chier comme un rat mort

Vive les banques... (SAUVEZ-MOI!!!!! )
46 ans rouen 78
Voilà voilà j arrive désolée du retard,j ai pas mal de lecture...

Donc ash ,c est agent de service hospitalier.et si j ai pas été assez clair !

Cela consiste a nettoyer les chambres ,preparer les repas,servir gouter ,en fait de l hotellerie après .
46 ans rouen 78
Voilà voilà j arrive désolée du retard,j ai pas mal de lecture...

Donc ash ,c est agent de service hospitalier.et si j ai pas été assez clair !

Cela consiste a nettoyer les chambres ,preparer les repas,servir le gouter ,en fait de l hotellerie après .

une fonctionnaire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
France 25
Moi je travaille dans le domaine des telecoms
B I U