MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites vous faites quoi comme boulot ?

41 ans 77 1587
marie35 a écrit:
Salut Chipie,
Une petite rectification :
Si je dis que je m'ennuie au boulot, c'est pas dans ce sens là, car du travail, y'en a. Je dis  
que je m'emmerde car :
:arrow: je travaille avec les mêmes personnes depuis 1980,
:arrow: je fais les mêmes tâches depuis 1980,
:arrow: les mêmes locaux depuis 1980,
:arrow: le même trajet depuis 1980,
:arrow: la même cantine depuis 1980..... bref,
Mais t'inquiète, le boulot, je n'en manque pas, au contraire, il faudrait même qu'on soit 2 parfois...
Et oui, la lassitude. Même si les mutations ça existe, il faudrait que je change de ville et que j'emmène avec moi homme et enfants et homme, peut pas suivre because il est artisan/commerçant, et le soir, magasin oblige, y'a du travail de compta à faire...
Voilà, petite rectification à laquelle je tenais,
En attendant, tu as raison et je confirme, NOUS AUSSI ON BOSSE....
Salut et à +



salut marie35,
je ne disai pas cela pour toi, car tu connais ton job mieux que quiquonque, mais je disais surtout cela pour ceux qui ne sont pas fonctionnaire et qui sorte toujours cette petite 'vanne' alors qu'ils ne connaissent pas ce milieu et s'en font des préjugés!!

mais bon il est vrai que certains profitent du système, + que d'autres!

Bonne journée à toi!
44 ans paris 3592
moi j'attends l'illumination......
50 ans 86 832
salut!
alors moi,je suis actuellement tranquillou à la maison pour éléver ma petite de 1 an et mon fils de 5 ans,mais sinon je suis Auxiliaire de puériculture!
38 ans Paris 51
Infirmière Anesthésiste Binnna lol tu mlache un masque a oxygene?brrr.....lol bon...lol jveu mon Deug MIAGE moi...ha...delivrance!
55 ans Var 2447
Merr a écrit:
Infirmière Anesthésiste Binnna lol tu mlache un masque a oxygene?brrr.....lol bon...lol jveu mon Deug MIAGE moi...ha...delivrance!


Euh......ça va Merr ?

Oublies pas tes gougouttes, hein ? ;) :lol:

*Bina pas tout compris*