MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari et le sexe : aie aie.. je me pose des questions:(

C
37 ans 734
Moi je suis d'accord avec avec reinette81...

La description de KAMELYA ne suggère pas qu'il s'agisse d'un état de libido normal pour son conjoint, son rythme habituel...

En effet, le projet de  
grossesse peut être la source du blocage, même si l'envie est là, c'est une étape qui peut être anxiogène pour l'homme, comme pour la femme ( par exemple certaines vont de longues démarches PMA/adoption pour avoir un premier enfant et tombe enceinte spontanément par la suite, ça arrive...).

Aussi, maintenant que le problème de vaginisme est réglé, et que tout est OK et que tu es demandeuse, peut-être que ça a réveillé des craintes en lui de ne pas être tout simplement à la hauteur de tes attentes... Peut-être essayer de le rassurer en ce sens...

Et s'il y a conjugaison des deux, bah voilà...
37 ans 91
tout a fait Mona vegas... Les traitements sont assez lourd c'est possible aussi en prenant un peu de recul que je lui mette la pression. Mais pour une femme dans ces moments là on attend que le soutien de son conjoint. Avec les rapports programmes c pas glamour oui je sais mais quand je vois qu'il n'a pas vraiment envie de fr l'amour et que moi je subis tous les effets du traitement c'est trop fort pour moi je pète un câble. . Quand il s'énerve il me dit laisse moi un peu met pas la pression. .mais si je le laisse j'attendrais toujours j'imagine. ..on a mm acheter des capsules a la pharmacie genre énergisantes pour raviver mais bon. ..
35 ans Montpellier 64
ce qui est certains c'est que lui mettr ela pression ne fonctionnera pas.... çà risque justement de produire l'effet inverse.
Alors je ne dis pas de t'assoir sur ton désir, mais peut être ne discuter plus en avant avec lui, sans qu'il y ai derrière l'obligation qu'il change de suite...

Je suis avec un homme que j'aime de tout mon coeur, je veux faire ma vie avec lui, mais j'ai une libido plus forte que lui, à une période j'en étais vraiment meurtrie, je ne me sentais pas désirée, je ne comprenais as alors que je faisais tout pour l'excité, et même quand par mes tenues, mes attitudes mes caresses j'arrivais à faire surgir une érection il disais cas même non. Et lui se sentais parfaitement comblé sexuellement. il y avait beaucoup de tension entre nous, on se disputais il me reprochais de lui mettre la pression, il avait le sentiment que j'étais pas comblée avec lui et je crois que insistais au final ne faisait que amoindrir son désir.

J'ai pris sur moi, j'ai concentré mon attention sur autre choses, et quand j'avais trop besoin de me soulagé mais qu'il n'était pas disposé je me débrouillé seule. Et puis on a aussi beaucoup discuté, j’ai essayer d’analyser son fonctionnement et son désir. Et petit à petit les choses se sont arrangé, il à plus souvent envie qu'avant et moi j'ai aussi appris à mieux contrôle mon désir important et capricieux.

La communication et la patience sont le plus important il me semble. Après oui vous pouvez consulter, mais il faut que lui en ai envie, sinon je doute qu'il souffre et accepte le dialogue.

Pour commencer peut-être lui expliquer calmement sur le ton de l'ouverture ce que toi tu ressent par rapport à tout çà et voudrais, mais aussi le questionner sur son point de vue, sur ce que lui attend de votre sexualité.

Je sais que c'est difficile d'avoir envie et de se voir dire non. Seulement je suis d’accord avec Pyflo il est plus simple pour celui qui à plus de besoin de prendre sur lui que pour celui qui à un faible désir de se forcer.

J'espère que les choses vont s'améliorer.
37 ans 91
merci noda merci a tous pour vos conseils

j ai tellement pas confiance en moi que j avais l impression que si je ne lui met pas la pression il ne fera jamais l amour avec moi.. hors je sais bien au fond que non...d aileurs qyand c est lui qui fait le premier pas ca dure nettement plus longtemps. pas tres bavard mon mari. c est plus moi qui deverse ce que j ai a dire... et c est vrai ce que vous dites c plus facile pour celui qui en a envie que pour l autre . je me suis toujours dis je suis grosses malgre tenues sexy etc je focalise sur la graisse.. les cellulites bref du coup ca m empeche de faire des choses... meme pour les positions d ailleurs je n arrivz pas a etre sur lui ? une position que je veux vraimeent faire mais je n y arrive pas... merci beaucoup a tous le monde.
B I U


Discussions liées