MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil en image: URGENT recherche de modèles

C
47 ans 4
Bonjour,

Je suis consultante en image et formatrice.
Dans le cadre de notre formation, nous proposons un module dédié à la mise en valeur des personnes rondes (conseil vestimentaire...).
Nous sommes à la  
recherche de modèles ! nos stagiaires doivent mettre en pratique leur connaissance et nos modèles en profitent pour apprendre à se mettre en valeur et nous les accompagnons en boutique!
Nous sommes situés à Lyon. Cette prestation est totalement gratuite.

Si vous êtes intéressés mesdames, n'hésitez pas à nous contacter!
Notre adresse mail: contact@a-part-etre.com
93 ans 9582
bonjour, ça se passerait quand ? je suis à une heure de Lyon mais éventuellement...
C
47 ans 4
Le 26 juin ou le 27 juin.
Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me contacter par mail?
contact@a-part-etre.com
ça me permettra de vous expliquer plus en détail.
J'espère à bientôt!!
50 ans à la maison ! 10072
est-ce qu'il y a un module spécifique pour la mise en valeur des maigres ? :roll:
C
47 ans 4
Bien entendu qu'il existe un module spécifique pour les maigres, les petites, les grandes!!! ;)
Notre objectif est de travailler sur la valorisation de toute personne et je ne vous apprendrai rien en vous disant que les personnes rondes sont souvent mal dans leur peau et qu'elles ont du mal à trouver une garde-robe sympa...
Notre exigence est réelle et je suis très fière d'enseigner aux futures conseillères en image, des techniques pour toute personne désireuse de se mettre en valeur!

Alors ne soyez pas exaspérée et ne vous sentez pas agressée, notre démarche est sincère et qui sait peut-être que vous-même un jour, vous aurez envie de vous faire chouchouter par une conseillère en image :D

Bien à vous...........
52 ans Lorraine 4326
[quote="craquine" je ne vous apprendrai rien en vous disant que les personnes rondes sont souvent mal dans leur peau

du coup elles bouffent pour compenser leur mal-etre ? :roll:
58 ans Montmorency (95) 3810
ladybugette a écrit:
[quote="craquine" je ne vous apprendrai rien en vous disant que les personnes rondes sont souvent mal dans leur peau


du coup elles bouffent pour compenser leur mal-etre ? :roll:


je comprends pas ce début de polémique ! oui il y a du conseil en image pour gros, maigres, grands ou mal dans sa peau.....j'y adhère ? pas forcément mais laissons les femmes qui en on envie le faire

et oui certaines rondes sont mal dans leur peau et oui certaines rondes ont besoin de conseil, un doute ? il y a une rubrique "conseil mode" sur ce forum et il y a une rubrique "rondeur et image de soi" alors il faut arrêter de tout prendre mal ou de croire que les grosses sont stigmatisées, cela arrive oui mais il faut aussi laisser une chance à ceux qui on de bonnes intentions

Eliza (grosse, très, moins, ça dépend, et qui a, jeune, bouffé pour compenser un mal être, qui sait s'habiller mais pas toujours.....)
C
47 ans 4
Merci Eliza....
pas de polémiques, c'est une invitation, celles qui ont envie sont les bienvenues et pour les autres bonne continuation!
B I U