MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation

30 ans Finistère 13
Bonjour à tous/toutes!

Je m'appelle Alexandrine, j'ai 20 ans et je suis étudiante.
Aussi loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours était ronde et j'en ai beaucoup souffert. Que se  
soit avec ma famille (une grand -mère qui me pesait tous les matins quand je venais en vacances pour voir si je n'avais pas grossi, être constamment comparé à ses sœurs ou à une simple femme ronde croisée au supermarché) ou avec mes camarades de classe (il n'y a pas que les enfants qui sont méchants entre eux, les ados aussi!). J'ai toujours eu énormément de mal à m'assumer, je suis très complexé.
C'est mon homme qui m'a conseillé d'aller faire un tour sur Vive les rondes. J'espère bien retrouver (ou tout simplement trouver haha) confiance en moi et que ce forum m'aidera. Je sais que le plus gros travail viendra de moi, mais pouvoir parler de ses doutes, ses angoisses, ses complexes, ses mauvaises expériences, aide beaucoup en général.
Bref, présentation un peu longue. Je suis ravie d'être ici, j'espère que je vais m'y plaire. Si vous avez des questions, des bisous ou des câlins gratuit, je suis pour!
B I U


Discussions liées