MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour perdre du poids

C
41 ans 2
Bonjour à toutes!

Je vous ai souvent lu, mais sans jamais franchir le cap d'écrire!
Aujourd'hui c'est décidé je m'inscris et je demande de l'aide!

J'ai 32 ans, 2 petits  
garçons de 4 ans et 3 mois. Je suis obèse ( même si je déteste ce mot!) je pèse 98 kilos pour 1m70.

Mon problème est que je n'arrive pas à maigrir... Ou plutôt que je n'ai aucune volonté!! Le matin je me lève, et je me dis "c'est décidé aujourd'hui c'est bon j'arrête de manger des bêtises!!" Mais c'est plus fort que moi! J'adore les sucreries et étant en congé parental je n'arrête pas de grignoter!!

Je me sens de plus en plus mal, et j'ai du mal à m'habiller. Heureusement que j'ai un mari qui m'aime comme je suis, mais quelque part ça ne me motive pas non plus car il m'aime comme je suis. :?

Enfin, j'aurais voulu des ptites astuces, ect et si possible que l'on se suive dans une éventuelle perte de poids! Je pense qu'à plusieurs c'est plus facile!

Merci de m'avoir lu!!

Cerise
49 ans 94 658
Bonjour,
Connais tu le site du GROS ?
As tu essayé une rééducation alimentaire (RA) ?
K
46 ans 728
Le site est anti regime. Il n est pas question d avoir des groupes de personnes se suivant dans leur perte de poids.
C
41 ans 2
Je ne veux pas faire de "régime" je voudrais perdre du poids, me motiver.

Non je ne connais pas ces sites...
50 ans à la maison ! 10072
Si tu nous as souvent lu, tu dois savoir qu'on ne parle pas de perte de poids sur ce forum, justement.
Par contre, on peut t'aider dans ton acceptation de soi et à faire la paix avec la nourriture (ce qui peut t'aider à perdre du poids... ou pas !).
Cerise02 a écrit:
Je ne veux pas faire de "régime" je voudrais perdre du poids, me motiver.

Comment se motive-t-on pour perdre du poids sans faire de régime? Regarde les rubriques de ce site "RA" et "ANTI-régimes". Ca t'évitera de te faire bannir... et peut-etre que ca t'évitera aussi de reprendre le double de ce que tu auras perdu!!!
B I U