MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde en maillot de bain

J
41 ans 13
Bonjour à toute et tous,

Voilà les beaux jours arrive, j'adore aller à la piscine mais j'ai remarqué que quand j'étais seule avec des amis les gens avait des regards mesquin  
mais quand je suis accompagné de mes neveux le regards des gens sont plutôt du style elle a eu des enfants elle est ronde c'est normal, des regards plus compatissant, c'est moi ou mon imagination?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est ton imagination !! :lol:

tu es comme moi , tu n'es pas une star et tu ne signes pas d'autographe entre 17 et 19h . :lol:

alors ....
j'ai bien peur que ce soit ton propre regard sur toi même qui te fais penser que les autres te voient comme ça ....
F
51 ans 51
Je ne peux pas parler pour ton cas , on ne peut jamais vraiment savoir comment les gens nous perçoivent , à moins qu'ils le disent ( et encore..) mais perso j'ai déjà entendu plusieurs fois des gens me dire , ah oui tu es grosse ou ronde c'est normal après 6 enfants ... Alors que des femmes pas encore mamans peuvent être très ronde et des femmes maman de 10 enfants très minces donc c'est pas un repère mais dans l'imaginaire populaire ça reste une sorte " d'excuse, d'explication "
Je comprends, parce que quand je suis en maillot de bain, j'ai l'impression que le monde s'arrete de respirer pour me regarder et penser que je suis monstrueuse...
Mais moi non plus je ne signe pas d'autographes et le monde a autre chose à faire que de me regarder...
C'est dans ma tete: je projette ce que je ressens sur les autres! Après, ca n'empeche pas qu'il y en ait effectivement quelques uns qui me regardent et/ou me jugent, il y a des cons partout... Mais le fait d'etre mal à l'aise me conduit à en voir plus qu'il y en a réellement! lol
30 ans 294
J'ai pareil. Cet été, j'ai décidé de m'acheter un maillot et d'aller à la mer. Ca sera la première fois depuis...7 ans ! :lol: . Mais même habillée, j'ai dur avec le regard des autres.

Par contre, je sais que parfois je regarde des femmes et je les met mal à l'aise. Mais je les regardes parce qu'elles sont jolies ou que j'envie leur assurance. Du coup je suis vite mal l'aise aussi.

On a pas la moindre idée de ce que les gens pensent mais on voit négatif direct. Alors que si ça tombent, il pensent à un truc positif ou tout simplement "tiens, j'aime bien son maillot(/sa jupe/son jeans/etc)

Tout ça pour dire, y a pas moyen de deviner alors fais abstraction (je sais, en vrai, c'est pas facile :p )
Mycea a écrit:
On a pas la moindre idée de ce que les gens pensent mais on voit négatif direct. Alors que si ça tombent, il pensent à un truc positif ou tout simplement "tiens, j'aime bien son maillot(/sa jupe/son jeans/etc)/quote]

Bon, moi, obèse morbide, handicapée et avec le seul maillot de bain à peu près à ma taille que j'ai trouvé, je doute qu'on me regarde parce qu'on aime mon maillot...
Mais en tout cas, c'est sûr qu'on ne peut pas savoir ce que les gens pensent, et heureusement!!!
J
41 ans 13
pecsfamily oui je ne suis pas une star :D mais quand on est en maillot de bain on est presque nue et parfois les gens nous dévisage et c'est vrai que avec mes neveux j'ai pas cette sensation,ou parce que je fais moins attention.
J
41 ans 13
C'est vrai on ne peut pas savoir à quoi pense les gens heureusement, mais on sent les regards quand même.
56 ans Région nîmoise 1567
FreshMint06 a écrit:
on ne peut jamais vraiment savoir comment les gens nous perçoivent , à moins qu'ils le disent ( et encore..)"


Paroles pleines de sagesse.

Quant à la question du maillot, je l'aie résolue : à poil !
sandydidou a écrit:
Quant à la question du maillot, je l'aie résolue : à poil !

Et si on te regarde, tu en déduis quoi?? lol
B I U


Discussions liées