MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rendez vous avec le chirurgien

34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
coucou , moi c'est lucie 24 ans et 40 d'imc

je me suis inscrite sur ce forum pour plusieurs raisons et celle dont je vais vous parler ici c'est que  
je commence les démarches pour me faire opérer. Je suis plus pour une sleeve mais ce n'est pas moi qui déciderais ! ;)

Mon médecin traitant m'a fait un courrier pour le chirurgien et je n'ai rendez vous que le 18 novembre ! Je vais prendre mon mal en patience bien sur ! Ca prendra le temps qu'il faudra !

mais je me pose des questions :

Comment s'occuper l'esprit en attendant, car j'ai du mal à penser à autres choses ?

Y a t'il quelques choses à "préparer" pour le premier rendez vous avec le chir ?

et comment c'est passé ce premier rendez vous pour celles et ceux qui se sont fait opérer ou qui sont dans les démarches?

voilà ! si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas et si j'ai d'autres questions je vous en ferais part aussi

Merci d'avance

Lucie
37 ans 1547
Tu peux lire les documents épinglés dans cette rubrique tout en haut de la rubrique du forum, lire les témoignages aussi (n'hésite pas à passer plusieurs pages).
Ça te donnera sûrement matière à te poser des questions que tu pourras adresser aux professionnels que tu seras susceptible de rencontrer.

C'est normal d'être un peu "obsédé" par cela avant que les démarches prennent leur réalité je pense. Ça te permettra sûrement d'identifier tes motivations et tout ce que tu imagines autour de l'opération.

J'imagine que ça s'apaise au bout d'un moment.
34 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
merci beaucoup, je pense que c'est ce que je vais faire et aussi essayer de penser à autres choses ^^ même si c'est pas facile :?
B I U