MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

38 ans 67
Coucou, bonne année les filles!
Oui, il faut que 2015 soit notre année, pas de raison.
Je suis désolée pour toi Kamelya, ton taux ne montait pas? Je croise fort les doigts  
pour toi.
Nous on continue menopur, mon taux ne monte pas, on a augmenté la dose... J'en suis à 18 jours de traitement.
Je croise les doigts. Gygy a dit : 2015 sera l'année de votre accouchement, pas de raison!
Il est optimiste ^^
Moi pessimiste, mais je lui fait confiance. Il faut.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous à vous.
37 ans 91
Pareil...pessimisme à fond...

Bah voilà pareil moi les follicules étaient bien trop petit ça n évoluait pas.. donc au bout de 17 jours de pikpik il a dit stop on déclenche les rrgles pour commencer à 200.
Mais je vais lui poser la question entre la différence de menopur et gonal..si ça serait pas plus intéressant et efficace pr moi...
Tu le supporte bien? Les injections sont difficiles ou cava ? Tu les fait dans le ventre ou ailleurs ?
38 ans 67
Je le trouve plus contraignant, surtout pour mon mari, qui me pique! Dans la cuisse. C'est une vraie seringue, avec le produit à préparer la première fois et ensuite à prélever dans le flacon avec la seringue. J'ai moins de bleus, mais je ressens plus le produit! Là il faut obligatoirement masser juste après, sinon j'ai mal et ça chauffe. J'ai commencé à 75, petite dose, là on passe à 112,5. Je ne ressens pas grand chose, on verra demain, prise de sang.
Selon gygy, ça aidera ma Lh à monter. Vu que ça en contient. Je lui fait confiance. On verra. Après oui parles lui en, je sais que mon gygy voulait passer par la case Gonal avant, au cas où, mais dès le départ, il m'avait prévenu que l'on passerait ensuite à menopur si ça ne fonctionnait pas.
Gros bisous!
38 ans 67
Coucou les filles un petit message pour vous dire que je suis bien dégoûtée aujourd'hui...
Après 26 jours de piqûres, 7 prises de sang, mon taux d'estradiol est au plus bas... Je ne comprends pas... J'ai fait un "pic" à 122 et là, retombée à 75...
Même la lh ne bouge pas.
En attente de l'avis du gynécologue qui va me rappeler. Peut-être un cycle pour rien.
Dure journée. Le moral est bas aujourd'hui. Je sature.
37 ans 91
Ooooooo ma pauvre je te comprends tellement tite linou .. c est tellement contraignant et fatiguant et en plus si au final on a ps de résultat on désespère. . C'est ce que j'ai ressenti aussi en décembre. .. franchement quoi te dire à par ce mot qui revient souvent : courage courage courage ...

Moi c'est pas mieux depuis une semaine. .je sature de tou ces traitements je me pose plein de questions je suis très fatigué. . Hier soir g repris le gonal mais cette fois ci en 200 unités ! G le ventre ballonné. .le moral qui monte qui descend. ..j'ai rdv vendredi pour voir si ça évolue.
Tite linou j'espère vraiment qu'on va trouver le traitement qui nous convient et qui va nous permettre de devenir maman :(
37 ans 91
Alors tite linou , qu a t il dit ton gynécologue? Ça va mieux le moral ?
38 ans 67
Coucou!
Désolée, j'étais pas très bien ces derniers jours. On a arrêté le cycle, j'ai dudu à prendre pendant 10 jours :(
Et on repart avec 150 unités directement. C'est dur. J'ai plus trop le moral. Mais je vais reprendre du poil de la bête. Il faut.
Et toi? Comment tu vas?
37 ans 91
Coucou tite linou

Pour te dire je suis DE GOU TEEEE
Vendredi j'avais 2 follicules normaux ras.
Ce matin lundi j'y retourne et la choc environ 6 7 follicules ! Mon taux d oestradiol es monté à 1700.. donc gygy ma apeler on arrête tout. Trop de risque d hyperstimulation et de grossesse multiples. Donc il m'a prescrit de l orgalutran pour stopper l ovulation . Je suis HS. Je sais plus quoi penser c'est la première fois que je réagis autant. Soit c est rien soit c'est trop du coup... je lui es même pas demandé si je pouvais avoir des rapports. ..j'ai vriment pas le moral...
37 ans 91
Les fillleeesssss donnez moi vos avis

J'ai des saignements depuis hier c'est pas très abondant mais ça m'inquiète ..j'ai eu mes règles le 9 janvier c'est pas du tout ma période. ..sachant que j'utilise de l orgalutran pr bloquer l ovulation. ..ça m'inquiète...
38 ans 67
Oh 😞
Désolée je ne sais pas quoi dire.
Appelle demain ta gygy, ça ne m'est encore jamais arrivé en plein cycle. 😞
C
46 ans lyon 872
kamelia, alors ces saignement?? tu as appeler pour avoir??

courage !!
bisous

ici j'ai commence le blocage avec synarel jeudi..ponction premiere semaine de mars
37 ans 91
Bonjour cc69 comment vas tu ? Blocage ..ponction ou la la pourquoi mars ?

Alors j ai apeler il me dit qu'il n'y a rien d inquiétant! Donc j'ai continué l orgalutran et ces saignements ont donc durer 5 jours environ. . Comme Des règles. .du coup on m'a dit d'attendre mes prochaines règles mais je sais pas si je vais les avoir que se passe til. . Etc... a la base je suis censé les avoir vers le 10 février. .
38 ans 67
Coucou,
Tant mieux si rien de grave!
Mais du coup, tu en es ou?
Tu attends tes règles pour stimuler c'est ça?
J'aurais une petite question à mon tour, ça vous est déjà arrivé d'avoir des gènes au niveau de la vessie un peu comme une infection urinaire ?
Depuis quelques jours ça me gêne... Pas douloureux en urinant mais bon... Comme j'ai commencé menopur depuis un peu plus d'une semaine je ne sais pas si ça peut entraîner ce genre de chose.
Mon mari a souvenir que ça me gênait aussi une fois avec Gonal, j'en ai pas souvenir...
C'est perturbant.
Demain j'ai ma prise de sang pour voir si cette fois-ci je réagis.
Déjà deux cycles arrêtés de suite, j'ai pas envie qu'il y en ai un troisième qui suit...
Gros bisous les filles
37 ans 91
Salut !

Alors non je n'ai pas eu ce genre de douleurs au niveau de la vessie. D ailleurs je n'ai jamais eu d infection urinaire donc je ne sais pas du tout la douleur que sa engendre hihihihihiihihih

Ouiiiiii on m'a dit "d attendre" mes règles. . Mais vu que j'ai eu des saignements je sais pas si je vais ré avoir mes règles pour commencer la stimulation. Ça me soule. J'ai comme toi perdu 2 cycles donc je sature. Et puis j'ai l'impression qu on perd trop de temps donc ça m'énerve.

Tiens nous au courant à la suite de ta consulta
38 ans 67
Ils ne t'ont rien donné pour les déclencher?
C'est ça, tu attends toujours, tu espères que le cycle va aller, et bam, on arrête tout, tu as perdu un mois, et encore un mois. En attendant, hop, on t'annonce encore des grossesses. J'ai l'impression que je suis entourée de femmes enceintes. Et nous, en attendant, on attends, patiemment, parce qu'on n'a pas le choix.
J'ai été faire ma prise de sang ce matin. On verra les taux. Bon je pense que je vais devoir attendre encore un peu. Je n'ai encore jamais réagi dans les premiers jours assez vite pour faire un contrôle. Donc bon. On verra.
Mais mal dormi à cause de ces douleurs. Je vais prendre rendez-vous chez le docteur si ce soir on n'y va pas. Ayant qu'un rein, je me méfie quand même toujours. On ne sait jamais.
Bonne journée, bon courage.
B I U