MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

38 ans 67
Coucou les filles.
J'ai eu mes résultats, l'oestradiol monte, doucement. 104. C'est toujours mieux que les deux cycles précédents! Au bout de 20 jours je ne dépassais pas 85... Reste  
à voir si ça continue d'augmenter. Du coup je reporte le rendez-vous à samedi, nouveau Dosage.
Par contre pour lui le traitement n'a rien à voir avec les douleurs, il me prescrit un ecbu pour voir si je fais un une infection.... Jamais tranquille.
Bon courage les filles.
Bisous
37 ans 91
C'est une bonne chose au moins tite linou.. tu le revois quand du coup ?

Noooon rien pour déclencher je vais sûrement les appeler demain ou mardi pour leur dire eh oh je fais quoi moi maintenant ! Vu qu'en 1 mois j'ai eu 2 fois des saignements je sais pas quand est ce que j'aurais mes règles !!! Ça me soule.. attendre attendre attendre.. et puis rebeloote personne ne comprends..soit patiente me dit on ...grrrrr. .. Donc voilà :) restons zeeeeeeeen 😘
38 ans 67
Coucou les filles, je suis complètement perdue...
Mon taux diminue au lieu de monter, gygy ne comprend plus et veut que j'aille voir ailleurs. Mon mari a réussi à lui faire augmenter une dernière fois le menopur, voir si je réagis quand même.
Ça me mets le moral complètement en l'air.
Aucun centre de pma voudra de moi avec mon poids... Je suis déprimée, envie de pleurer encore plus.
Dernière chance samedi.
J'en peux plus.
37 ans 91
Coucou tite linou

Je pensais avoir répondu et j'attendais une réponse :)) ça va plus du tout moi

Alors ou en es tu ? Il veut que tu ailles en pma c'est ça ? Essaie tout de même de toute façon. .moi je sais que j'étais parti dans une pma publique qui m'avais fait patienter 3 mois pour que je perde du poids... perte de temps j'en ai eu marre je suis passé au privé. . Tiens nous au courant..moi rien de particulier toujours en attente de règles demain g rdv chez le gygy pour décider ce que l'on va fr..on va sûrement déclencher mes règles comme dhab..
37 ans 91
Tite linou comment ça va ?
37 ans 91
J espère que tu vas bien tite linou... 😕
38 ans 67
Coucou, désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas très bien moralement. Le cycle d'avant a été déclenché. Mais sans résultat. Ça ne s'est pas très bien passé. Trop de pression pour mon mari, pas de TP. On s'est pris la tête, je me suis énervée, j'ai pleuré, vraiment très mauvais souvenir. On a quand même continué, là je suis sur un autre cycle. Mais j'ai énormément de follicules. Le gynécologue continue tout de même, on en est à 225 de menopur et on le revoit lundi. Vu le nombre, ça me fait un peu peur tout de même. Mais la muqueuse est excellente selon lui.
Je suis surtout dégoûtée parce que le cycle dernier, tout était parfait. Une muqueuse parfaite, deux follicules de très belle taille et un plus petit. On a déclenché et puis rien, on n'a pas pu. Surtout qu'avant j'ai fait une infection urinaire. On ne pouvait pas faire de câlins. Je venais à peine de finir les antibiotiques la veille de déclencher. Donc on n'avait qu'une chance. Et ça a loupé. Ça m'a miné énormément. Là je croise les doigts. On fait ce qu'il faut, ça va mieux. Mais vu qu'il y a bien une dizaine de follicules de chaque côté avec un estradiol à 257 hier matin et une lh à 0.9 j'ai un peu peur quand même. Bon gygy a dit qu'il me lâcherait pas tant que je ne suis pas enceinte... Donc ça nous a rassuré Aussi un peu.
Le cycle dernier il voulait tout arrêter et nous envoyer ailleurs. Sauf qu'ailleurs avec mon poids, personne ne veut de moi. Alors j'ai vraiment eu peur, je pleurais tous les soirs. Bon ça n'a pas aidé mon mari je pense. Après coup, je me suis sentie mal pour lui. Il est très renfermé. Et ne dit pas ce qu'il pense alors c'est dur parfois.
Enfin voilà... Je t'explique vite fait la situation...
Et toi? Comment tu vas? T'Tes règles sont arrivées? Tu as commencé?
38 ans 97
Les filles vous êtes à quel poids ?

Moi je dois perdre encore 30...

J'ai perdu 40...
38 ans 67
Bonjour,
Je n'ai pas eu à perdre de poids depuis que j'ai commencé les traitements, mon gynécologue m'a prise telle que je suis.

Pour l'instant j'ai fait ovitrelle lundi soir dernier et j'attends, avec de grosses douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours.

Comment allez-vous les filles?
Bonne journée!
BBisous.
38 ans 67
Coucou les filles, comment allez vous?
37 ans 91
Coucou tite linou

Je n'osais plus écrire après ce moment difficile que tu avais eu.. je suis contente d'avoir ton coucou :)

Comment ça va. .tout se passe comme tu souhaite? ?
38 ans 67
Coucou,
Ba écoutes, des hauts des bas, toujours rien, je suis encore sous menopur. Là on attend, on a déclenché avec ovitrelle le 15 avril. C'est le premier cycle où je ne ressens absolument rien. Aucune douleur dans le bas ventre, à peine senti le lendemain de l'ovitrelle pendant une demi journée. Mais depuis plus rien. Depuis hier une légère sensation au niveau des Seins. La seule chose positive avec ces traitements, j'ai toujours un peu plus de volume après l'ovitrelle! Moi qui ai une mini poitrine, c'est sympa.

Par contre, j'ai une question qui me turlupine.
Mes règles arrivent toujours très tôt, 12 à 13 jours après ovitrelle, du coup, là elles seraient pour le 27 ou 28.
Ça fait court non?

Et toi? Comment tu vas? Tu en es où?
Bon courage, bonne journée.
37 ans 91
Salut tite linou

Alors moi après l ovitrelle mes règles arrivaient 15 jours après. Ton cycle es sûrement plus court je pense. .c'est mieux de redemander au gygy.
En ce qui me concerne j'espère pouvoir te redonner un peu d espoir .
Donc en janvier comme je vous l avais dis j'avais fait limite une hyperstimulation. . Donc arrêt total. J'ai du attendre 1 mois et en février mon gygy ma appeler pour contrôler ce qui passe vu que je n'avais pas mes règles. Lors de l echo j'avais un seul follicule pas très gros donc il m'a donné du gonal 3 jours à faible dose. Et en 3 jours suite au pds il a vu que j voulais
37 ans 91
Oups.. donc il a vu que j'étais en train d ovuler seule sans ovitrelle. Donc une insemination en urgence à été faite le lendemain.
Et la 15 jours après verdict : test positif !!!!
J'ai pleurer pleurer de joie.. après tant de galères depuis 2012 ..de traitement ..Dee frustration...deeeception. .enfin mon tour était arrivé. .. Donc la il es bien en moi.. tout va bien mon dieu et j'espère que ça va durer..
Tite linou surtout ne baisse pas les bras mon parcours est long tu sais et c'est vraiment pour te donner espoir .. j'espère que dans 15 jours tu me donnera des bonnes nouvelles..
38 ans 67
Oh kamelya!!
Toutes mes félicitations!!!
J'espère que tu vas nous tenir au courant!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
J'espère avoir ta chance.
Surtout Profites, de chaque moment.
C'est prévu pour quand du coup?
B I U