MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

C
46 ans lyon 872
Kamelya, je suis super contente pour toi !!!

profite de ce bonheur !!

tite linou, j'espere que ton tour sera vite la !

pour moi, c'est compliquer, j'ai eu une fiv debut mars,  
grosse hyperstimulation....dur dur....un beau ++ 15 jours apres la ponction.;...mais gros coup dur car j'avais 2 oeufs claire....donc il m'on donner cytotec pour les evacuer .....dur dur

du coup on arrete tout jusqu'a sept....on verra pour un tec, car j'ai 5 embryon congeler.....mais plus jamais je n eferai de fiv car trop trop peur a mon hyperstim....

a bientot
38 ans 67
Oh cc69, je suis désolée pour toi :(

Moi j'attends le retour des Rrr, aujourd'hui ou demain. Beaucoup de pertes blanches et des douleurs aux ovaires donc bon. On verra.

Tiens bon. Il faut.
37 ans 91
Merci beaucoup les filles

C'est bizarre cette fois ci je n'ai pas reçu de notification pour m'avertir des nouveaux messages. Donc désolé de répondre tardivement.

Tite linou je croise les doigts très fort pour que ça soit bientôt ton tour. C'est tellement un parcours du combattant. .. ton dernier post tu disais attendre tes règles alors ?
Cc69 merci merci c'est gentil et je suis désolé pour toi je te souhaite bcp de courage également.pas de soucis je vou tiens au courant et j'espère avoir de bonnes nouvelles aussi.
Je le souhaite à toutes les femmes qui veulent vivre ce bonheur. ..
37 ans 91
Tite linou ça va. ..
38 ans 67
Coucou,
Oui ça va ^^
Et toi? Tout se passe bien?
La dernière fois, les règles sont venues, là on a recommencé un autre cycle. On attend. On ne fait que ça attendre ^^' mais bon... En attendant, on profite de chacun. On s'est fait un séjour à Lisbonne, on programme les vacances. J'essaie de me changer les idées. Le plus possible. Dur dur.
Et toi? Comment ça va? Pas trop dur? Pas trop malade? Bébé pousse bien?
Profites en!!
Gros bisous!
37 ans 91
Coucou tite linou . J'espère que tu vas ben. ..
37 ans 91
Bonjour les filles ..

Jespeere que vous allez bien ?
Tite linou..cc69.. je sais pas si vous recevez des notifs mais donnez des news si vous voulez

Gros bisous [b]
B I U