MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

38 ans 67
Coucou,
Oui ils ne grossissent pas assez, voir pas du tout, le temps de trouver la dose qui me va.
Chaque personne est différente. Là demain matin prise de sang pour vérifier  
et échographie. Au moins savoir comment ça a évolué!
Je penserai à toi ce soir! Tiens nous au courant !

Merci cc pour le conseil, j'irai chercher de l'arnica, ma mère m'a donné une pommade contre les contusions mais je n'ai pas l'impression que c'est efficace.
C'est sur que ce n'est pas la bonne période pour les bleus sur les cuisses hi hi
Par contre j'aurai une question bête... C'est possible de gonfler un peu des seins ?! Je n'en ai pas beaucoup à la base... Un tout petit B, mais là j'ai l'impression de plus en plus, qu'ils remplissent bien plus qu'avant les bonnets...
Bonne journée les filles ^^
37 ans 91
re cc69 et tite linou

je reviens du gygy : ppfffff follicules a droites bien trop petit et rien a gauche. je n'ai pas repondu au traitement avec 100u sachant qu'avec 75u j atteignais qd mm 16 17 mm... je suis dégoûté mais bon je m'y attendait car je n'ai eu aucune douleur. du coup il ma augmenté les doses : 150u pendant 6 jours je le revois mardi soir. .
euh une tite question vous faites les injections sur la cuisse :roll: moi c'est dans le ventre et j'ai jamais eu de bleu. .
effectivement depuis les traitements j'ai constaté aussi que mes seins ont légèrement gonflé. .
38 ans 67
Coucou, comment tu vas?
Tu es passée à 150 aussi du coup.
Moi ce matin prise de sang et échographie.
Je l'aime pas elle. C'est un cabinet remplaçant qui prend en charge les patientes de mon gynécologue pendant ses congés. Mais j'aime pas du tout. Déjà faire les échographies le matin, galère, en plus quasi 1h de retard à 7h30. Vu qu'elle arrive avec 45 minutes de retard...
La dernière prise de sang j'avais même diminué niveau taux. Là selon elle, les ovaires commencent à réagir. Mais vu la "couche de graisse" le produit a trop de mal à passer... Pour elle j'ai rien à faire en PMA, déjà pour elle une dose de 150, c'est énorme et 20 jours aussi... Sachant que j'ai des connaissances, 50 kg toutes mouillées, 40 jours minimum pour réagir au Gonal, à des doses de 300... Faut arrêter. Après je comprends très bien l'intérêt de perdre du poids, je m'y attele mais voilà, pour l'instant ça veut pas, j'y peux rien...
Dégoûtée aujourd'hui, hâte que mon gygy revienne...
Elle parlait de menopur, vous connaissez?
En association avec clomid... J'ai pas envie qu'elle change mon traitement sans l'avis de mon gygy...
Bon courage à vous en tout cas.
Bonne journée.
Sous la pluie et grise ici...
C
46 ans lyon 872
coucou

alors moi j'ai toujours fais mes picpic dans la cuisse car trop de gras dans le ventre, du coup les produits ne passais pas correctement...

moi j'ai commencer avec du gonal, mais ça ne marchais pas autant qu'il fallai dons j'ai eu du menopure.....c'est une autre hormone plus naturel je crois et chez moi ça marche bien.....avec de grosse dose tout de même a 450 ...mais on a toute diffferente....il n'y a pas que le poids qui influence les traitements...

pour la prise de poitrine..moi j'en ai une grosse d'origine donc j'ai jamais vu de difference..ni pendant ma grossesse d'ailleurs........lol..........

a plusssssssss

et surtout courage, ne perdez pas espoir, si un ttt ne marche pas il y en ad'autre..........
38 ans 67
Pour elle, 450, c'est hors de question... Pas plus de 29 jours... Selon elle je suis à la dose maximum, 150...
Juste perdre du poids, l'aiguille passera mieux...
Je n'ai pas spécialement apprécié...
37 ans 91
oh mon dieuuuu. .. toutes ces personnes qui parlent là sans reflechir sur les conséquences possible sur la personne...alalalala deja qu il y a le stress l envie de bb..l attente... elle y trouve le moyen de rajouter la culpabilité. ..bah tite linou alors si tu veux bb faut maigrir c est de ta faute !! c est incroyable ça comment ça m enerve... d ou la raison de l'abandon de la pma pour moi pour passer a un gygy de clinique. .. effectivement je suis donc passer a 150u mais on m a jamais dit de le fr dans la cuisse je vais demander au gygy ..vu que jai pas le ventre plat lool

merci d apporter un soutien cc69 c est tellement important de rester positive..
menopur c est aussi des injections ?
hier le gygy remplaçant ma dit que je pouvais faure mes injections le soir donc c est aprti jusqu'à mardi... il ma dit normalement il ne devrait pas y avoir d hyperstimulation vu l etat des follicules.... il ne reste plus qu a executer et attendre...
tite linou n y pense pas courage...elles n ont aucun tact ces femmes la pour parler...on le sait déjà qu il est important de perdre du poids mais c pas facile sinon on l aurai deja fait voyons !!!!
j espere que le moral va mieux...
bizzzz
C
46 ans lyon 872
coucou
je suis tout a fait d'accord, il n'y a pas que le poids qui a de l'incidence ..........moi je suis en pma depuis beaucoup beaucoup d'année et dans la salle d'attente il n'y a que des femmes hyper mince.......alors pourquoi a marche pour elle???? elle sont pas obese ou en surpoids.......

donc ne culpabiliser pas......perdre 1 ou 2kg ok ça peu aider le corps mais tu peu aussi perdre 20kg et ne toujours reusir a avoir bébé......donc.....

courage les fillesn je sais parfaitement ce que vous vivez.....

un conseil : piquer vous la ou il y a le moins de graisse possible......vous avez les sytlo gonal donc l'aiguille n'est pas longue dans mes souvenir....

dans le cas ou vous passez a menopure, c'est des piqure avec seringle (melange a faire, mais rien d ecompliquer)...donc comme c'est des seringle on a des aiguille un peu plus longue, donc qui traverse plus la graisse.....lol......
moi j'ai toujours piquer dans la cuisse , mais le plus pres du genou possible pour avoir moins de graisse....

mais bon je ne sais pas si mes conseil sont les bon : 6 iad, 3 fiv, 8 tec et enfin enfin un beau bébé..... (2 fausse couche avant)...

mille bisoussssss
37 ans 91
Quel parcours cc69!!! mais tu as abouti c'est l'essentiel. ..tu as mis combien de temps au total ?
Alors ce soir j'ai voulu faire mon injection sur ma cuisse mais j'ai eu un doute ? Est ce important de fr dans un endroit particulier .. Près du genou. . Sur le côté? En haut en bas ? Je sais je suis un peu chochotte je me pose mille questions pour tout loll...
Dans le ventre je sens rien. . sur la cuisse j'ai l'impression que ça va être plus douleureux ;)
c'est quoi TEC ?tu as eu ton bb par cettz Methode ?

tite linou j'espère que ça va mieux. .. je pense a toi

bisous a vous et je vous souhaite déjà un bon long week end ;)
C
46 ans lyon 872
kamelia, oui sur la cuisse c'est plus douloureux car moins de graisse....mais le produit passe meiux (enfin au dir de mon gygy)

un tec c'est transfere d'embryon congeler.....oui j'ai eu mon fils comme cela......

avant j'ai fait ne fausse couche a 12 sa apres la 6eme insimination (qui etai sur cycle naturelle sans traitement apres 5 avec traitement intensif a forte dose...)
puis re fausse couche apres ma deuxieme fiv..mais il n'y a jamais eu d'activité cardique....puis tec et enfin un beau bébé....mais grossesse stressante du coup..........lol

la on repart pour bb2, deja 4tec negatif et une fiv negative...on reprend en sept..

voili voila
37 ans 91
Je tesouhaite bon courage et un beau bb cc69... quel parcours du combattant.. mais quel es ton soucis de santé empechant bb ? moi parex on me di SOPK et surpoids qui empêche une ovulation...

tite linou j'espère quetu vas bien..

bisous
C
46 ans lyon 872
kamelya a la base moi j'ai aucun soucis....j'ovule bien malgre mon poids...pas OPK.....tout va bien...

mais mon homme est steril a 100% donc on est passé pa rle don de sperm...donc demarche assez longue, des delais d'attente a respecter....

on a commencer les essais bébé en 2006, on a su qu emon homme etai steril 2007, et premiere insimination dec 2008, et enfin mon bébé dans les bras en juin 2012....

donc long, dur, plein d'espoir et de deception....mais payant.....faut retenir que ça.........lol
38 ans 67
Coucou,
Désolée d'avoir été longue à répondre, un peu occupée et préoccupée.
Moi pour l'instant rien de neuf... Toujours sous Gonal 150, pas beaucoup d'effets... Une petit lueur samedi dernier, la gynécologue trouvait que ça avait bien évolué à l'échographie, mais prise de sang pas top. Je suis passée de 103 à 101 en estradiol. Snif...
Mais bon... C'est le premier mois, premier test, on verra, j'ai rendez-vous demain, jour de mon anniversaire... On verra si ça a encore évolué, mais bon je n'y crois pas trop. A par les seins qui grossissent, le reste stagne!
Ça me fout le moral dans les chaussettes, encore plus en cette période, un an de plus, encore, des bébés tout autour de nous, une gynécologue de remplacement pas très très sympa, des réflexions autour de nous aussi avec "alors le bébé??! Il s'est perdu en route?!
Et vous?
Comment allez-vous?
Quelles sont les nouvelles ?
Bientôt les vacances pour vous?
Bisous, bonne journée!
38 ans 67
Coucou, je viens aux nouvelles.
En fait, j'avais marqué 150 unités de Gonal dans mon message précédent, en fait, c'est 200 que j'ai eu jusqu'au 17 juillet.
Et là à l'échographie, ouf, enfin un follicule, de 13mm. Du coup, vu que mon taux avait bien monté, 461 en estradiol, échographie programmée pour le samedi (hier matin).
Là, deux beaux follicules, de 18mm chacun, de chaque côté, et au total trois autres de 13mm.,un à droite, deux à gauche.
Après résultats de la prise de sang, taux à plus de 1000. Du coup, ovitrelle directement en début d'après-midi.
Et juste un rapport hier soir. Rien de plus. Pour éviter les grossesses multiples... Déjà réussir une, ça serai bien...
Un rapport, suffisant pour vous?!
J'espère que vous allez bien!
Bonne journée, bisous.
38 ans 67
Coucou,
J'ai une petite question, j'ai suivi ce qu'a dit la gynécologue, piqûre ovitrelle samedi aprem, câlins samedi soir. Et depuis hier soir, de grosses douleurs dans le bas ventre, très tendu.
Et ça empire ce matin... La gynécologue ne répond pas... Snif
C'est "normal" pour vous les douleurs?
J'ai un peu l'impression que mes seins dégonflent aussi... Juste une impression peut-être, je me suis peut-être faite au fait qu'ils ai gonflés?

Merci d'avance.
Bisous
C
46 ans lyon 872
coucou, les douleurs doivent etre du a ton ovulation....moi depuis que j'ai fais des stum, je sent toujours mes ovulation, grosse douleur intense en bas du ventre, plié ne deux....mais avec des spafon ça passe....

ou bien c'est le faite d'avoir eu une stimulation...si tu as des doute, hesite pas a consulter..

je commence a croisé pour que dans 12/15jours tu nous apprenne une bonne noouvelle
B I U