MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultée sur facebook gratuitement

S
53 ans 38
Bonsoir tout le monde

Voici ce que j'ai reçu comme message d'une certaine
**********************



"eh la grosse j'ai vu ton message sur la page des amants de la bastille, quand on a ton  
obésité et ta gu.... on se tait mdr"

Il est vrai que je vais rarement consulté les messages sur Facebook mais là j'ai été choqué d'être agressée gratuitement et j'ai répondu


"qui t'es toi pour m'insulter, je dis ce que j'ai à dire grosse maigre beau moche on a le droit d'avoir une opinion et je ne m'en prends pas aux gens s'en les connaître moi a bon entendeur"

ah j'oubliais t'es blonde ca explique tout"

J'avoue pas très beau le cliché sur les blondes car j'en connais qui sont très sympas et je n'ai rien contre elles

pour la petite histoire les amants de la bastille devait venir à caen et cela faisait un an que j'avais pris les places pour moi et mon fils car je les avais déjà vus et c'était génial seulement ils ont annulé au dernier moment sans explication et j'ai juste exprimé ma déception car on attendait le spectacle depuis longtemps mais je ne critiquais en rien le spectacle qui est tout simplement magnifique juste le fait de prévenir très tard de l'annulation du spectacle

qu'en pensez vous
38 ans 3170
Euh au choix, une fan dingue qui ne supporte pas une chose négative et donc tu peux constater la stabilité émotionnelle de la personne, et là tu t'arrêtes, à na pas prendre du tout personnellement...

Sinon une belle maison allumée dont les pièces sont vides...

Une fois encore à ne pas prendre perso... C'est une réaction très immature je trouve et je ne me serais même pas fatiguée à répondre.

L'indifférence dans ce cas est le meilleur des mépris. ;)

Je trouve quand même affligeant que sous prétexte qu'on soit sur le net, on peut tout dire en toute impunité ...
49 ans région parisienne 5831
Bah, vu le niveau du message, à mon avis, la personne n'a pas plus de 14 ans et est en plein "âge bête"... Enfin, j'espère pour elle, sinon... :shock: :roll:

Ne te prends pas la tête pour si peu, va, ce message est ras-le paquerettes, et la personne qui l'a écrit devrait plutôt avoir honte d'elle. ;)
S
53 ans 38
merci pour vos messages de soutien ca fait du bien au moral en tout cas :D
43 ans 242
sandjm a écrit:
merci pour vos messages de soutien ca fait du bien au moral en tout cas :D


Et le but de laisser son prénom et son nom sur ton post et le fait de rajouter qu'elle soit blonde, t'as envie qu'elle se fasse harceler en fait?..tu pouvais en parler sans la désigner directement, surtout que tu lui as répondue.
capucina a écrit:
Et le but de laisser son prénom et son nom sur ton post et le fait de rajouter qu'elle soit blonde, t'as envie qu'elle se fasse harceler en fait?..tu pouvais en parler sans la désigner directement, surtout que tu lui as répondu.

Personne n'a obligée cette "blonde" à mettre son nom (qui n'est d'ailleurs peut-etre qu'un pseudo) pour insulter la posteuse... et personne ne l'a obligée à l'insulter non plus. Et elle l'a déjà fait sur le net. Donc je ne vois pas trop le problème, chez la posteuse en tout cas.
Quant à "la blonde", sa betise se passe de commentaires. J'espère qu'elle est très jeune et pourra finir de murir... sinon, c'est vraiment inquiétant!
30 ans 294
Sur facebook, y a pas vraiment moyen de cacher son nom malheureusement. Fuck ta vie privée (et pourtant je reste de dessus :lol: ).
Mycea a écrit:
Sur facebook, y a pas vraiment moyen de cacher son nom malheureusement. Fuck ta vie privée (et pourtant je reste de dessus :lol: ).

Si, je connais plein de gens inscrits sur FB sous un pseudo. Mais en tout cas, personne n'oblige personne à y insulter les gens. D'ailleurs, je crois même que c'est interdit.
43 ans 242
aurelie3367 a écrit:
capucina a écrit:
Et le but de laisser son prénom et son nom sur ton post et le fait de rajouter qu'elle soit blonde, t'as envie qu'elle se fasse harceler en fait?..tu pouvais en parler sans la désigner directement, surtout que tu lui as répondu.

Personne n'a obligée cette "blonde" à mettre son nom (qui n'est d'ailleurs peut-etre qu'un pseudo) pour insulter la posteuse... et personne ne l'a obligée à l'insulter non plus. Et elle l'a déjà fait sur le net. Donc je ne vois pas trop le problème, chez la posteuse en tout cas.
Quant à "la blonde", sa betise se passe de commentaires. J'espère qu'elle est très jeune et pourra finir de murir... sinon, c'est vraiment inquiétant!


Sandjm a su se défendre, il y avait peut être pas besoin de le mettre, c'est ce que j'en pense, et personne ne sait si c'est sa vraie identité ou non. Enfin, comme par hasard, il y en a qu'une sur facebook et de surcroît "blonde". C'est interdit sur facebook d'insulter mais il faut le signaler.
29 ans 262
j'ai pas pu résister à la tentation de regerder sur Facebook, en effet elle est blonde et semble pas être plus vieille que moi (entre 15 et 20 ans, difficile de dire). J'ai l'impression que c'est son vrai nom Aurélie.
Bon après elle n'a pas vraiment fait preuve d'une intelligence remarquable, c'est peut être une fanatique des Amants de la Bastille, elle a pris ta remarque pour une critique à l'encontre du spectacle d’où sa méchanceté gratuite.
Laisse tomber l'affaire va, ça n'en vaut pas la peine. ;)
capucina a écrit:
Sandjm a su se défendre, il y avait peut être pas besoin de le mettre, c'est ce que j'en pense

Il n'y avait pas non plus besoin de l'attaquer sur son poids. Confrontée à un coup bas, chacun réagit comme il peut.
Le problème ici, c'est l'aggression initiale. Comme si le fait d'etre gros (ou noir ou juif ou n'importe quoi) était une raison pour n'avoir que le droit de se taire...
43 ans 242
aurelie3367 a écrit:
capucina a écrit:
Sandjm a su se défendre, il y avait peut être pas besoin de le mettre, c'est ce que j'en pense

Il n'y avait pas non plus besoin de l'attaquer sur son poids. Confrontée à un coup bas, chacun réagit comme il peut.
Le problème ici, c'est l'aggression initiale. Comme si le fait d'etre gros (ou noir ou juif ou n'importe quoi) était une raison pour n'avoir que le droit de se taire...


Donc, si je te comprends bien, c'est oeil pour oeil dent pour dent avec toi^^...je sais à quoi m'en tenir hihi...non mais plus sérieusement, bien sûr que je ne tolère pas les insultes, mais son "crime" vaut-il qu'elle soit harcelée sur facebook voire pire?
Hallybell a écrit:
j'ai pas pu résister à la tentation de regerder sur Facebook, en effet elle est blonde et semble pas être plus vieille que moi (entre 15 et 20 ans, difficile de dire). J'ai l'impression que c'est son vrai nom Aurélie.
Bon après elle n'a pas vraiment fait preuve d'une intelligence remarquable, c'est peut être une fanatique des Amants de la Bastille, elle a pris ta remarque pour une critique à l'encontre du spectacle d’où sa méchanceté gratuite.

15 à 20 ans, ca fait déjà bcp pour etre aussi bete et méchant... Et puis, on n'attaque pas sur le poids, c'est vraiment trop dégueulasse. Si elle n'a pas apprécié ce que disait la posteuse, il suffisait qu'elle lui dise, sans faire rentrer son poids dans le débat, alors que ca n'avait aucun rapport. Si elle avait été noire au lieu de ronde, elle lui aurait dit aussi de se taire parce qu'elle était noire??
capucina a écrit:
bien sûr que je ne tolère pas les insultes, mais son "crime" vaut-il qu'elle soit harcelée sur facebook voire pire?

Peut-etre qu'elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'insulter qqn en ligne parce qu'elle se sent à l'abri derrière son écran?
43 ans 242
aurelie3367 a écrit:
capucina a écrit:
bien sûr que je ne tolère pas les insultes, mais son "crime" vaut-il qu'elle soit harcelée sur facebook voire pire?

Peut-etre qu'elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'insulter qqn en ligne parce qu'elle se sent à l'abri derrière son écran?


Je ne suis pas pour la vengeance, surtout quand tu ne sais pas où cela peut mener...après la colère passée, Sandjm pouvait aussi en discuter avec elle de son comportement ou pas...et puis, il y a aussi les autres amis sur son compte qui pouvaient réagir.
B I U