MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultée sur facebook gratuitement

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter...

euh... c'est quoi le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter? je ne lis pas dans les points de suspension, moi! lol
33 ans 1489
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter...

euh... c'est quoi le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter? je ne lis pas dans les points de suspension, moi! lol


De ne pas y être?
Lady_in_green a écrit:
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter...

euh... c'est quoi le meilleur moyen de ne pas s'y faire insulter? je ne lis pas dans les points de suspension, moi! lol


De ne pas y être?

Donc quoi, il faut fermer Facebook parce que c'est une zone de non-droit où on ne peut pas être sans risquer de se faire insulter?
Ou il ne faudrait pas y aller quand on a une particularité physique qui peut prêter à insultes? Et alors là, c'est très grave...
29 ans 262
Citation:
15 à 20 ans, ca fait déjà bcp pour etre aussi bete et méchant... Et puis, on n'attaque pas sur le poids, c'est vraiment trop dégueulasse. Si elle n'a pas apprécié ce que disait la posteuse, il suffisait qu'elle lui dise, sans faire rentrer son poids dans le débat, alors que ca n'avait aucun rapport. Si elle avait été noire au lieu de ronde, elle lui aurait dit aussi de se taire parce qu'elle était noire??


15 à 20 ans c'est tout à fait l'âge pour entendre des horreurs pareils sur les gros, mêmes des gens que j'apprécie beaucoup et réciproquement ne se gênent pas pour en sortir parfois des "bien bonnes" sur les personnes en surpoid. Exemple une fille vraiment costaud en bts là ou je suis en prépa que deux amies à moi parce qu'elles ne connaissent pas son prénom passent leur temps à appeler "la grosse" comme si elle ne se résumait qu'à ça.

Et puis il n'y a qu'à demander à la majorité des mecs de cet âge là (la majorité pas la totalité) ce qu'ils pensent de sortir avec une grosse qu'ils associent forcément à un "thon". Et parfois il appelle "grosse" des filles qui ne sont pas minces, avec quelques kilos en trop et un postérieur rebondi par exemple.

Et puis j'ai remarqué que dans nombre de cas on se sert de ce qu'on pense être les défauts majeurs des gens pour les insulter quand on a des griefs contre eux. Combien de fois j'ai vu ma mère s'est faire insultée de grosse vache pour une place de parking ou ce genre de chose alors que ça n'avait à rien faire dans la dispute. J'ai vu deux filles se battre dans le bus à cause d'une histoire de malentendus et de regards de travers et bien l'une a fini par insulter l'autre de "grosse vache" et autres joyeusetés alors qu'encore une fois ça n'avait rien à faire là ce n'était pas l'objet de la dispute.

Tu cites le cas des noirs mais c'est exactement la même chose, une fois sur deux quand mon copain a des ennuis avec quelqu'un ça finit par des "Sale arabe, rentre dans ton pays t'es pas chez toi ici alors ferme ta gu**". Rapport avec la dispute aucun ! Un abruti qui n'avait pas mis son clignotant et le revendiquait en plus avait failli lui rentrer dedans à un carrefour. Bon bien sur il y ades gens qui restent civilisés même au coeur de la dispute et qui s'abstiennent de faire ce genre de commentaires ignobles et bas.

Personne n'a dit que son comportement était tolérable Aurélie, mais lui tomber dessus e la harceler ,ne risque pas de la faire réfléchir sur sa manière de percevoir les personnes en surpoids. Elle risque encore plus de les détester après ça.
50 ans à la maison ! 10072
Mais c'est sur ton propre compte qu'elle t'a insultée ?

La réponse sur les blondes me parait aussi affligeante que la remarque sur les grosses.
33 ans 1489
Non non, je suis d'accord avec toi Aurelie! C'était juste le Chat qui voulait signaler qu'il n'aime pas facebook
trashrap a écrit:
La réponse sur les blondes me parait aussi affligeante que la remarque sur les grosses.

Ca, c'est sûr... Mais encore une fois, on se défend comme on peut.
Quand on est blonde et qu'on attaque qqn sur son physique, on doit bien s'attendre à se faire attaquer sur ses cheveux en retour...
Le mieux, c'est quand meme de maintenir le physique hors des débats... on peut ne pas etre d'accord, on le dit. Mais si on commence à mettre le physique dans la bataille, il faut s'attendre à se voir attaquer sur le sien!
29 ans 262
Citation:
La réponse sur les blondes me parait aussi affligeante que la remarque sur les grosses.


Je n'osais pas vraiment le dire mais étant moi même blonde et ayant l'habitude de me faire des mèches d'une couleur encore plus claire que ma couleur naturelle, la remarque sur les blondes ne m'a pas fait vraiment plaisir.
Après je pense que la posteuse s'est défendue comme elle a pu, elle-même elle précise qu'elle n'est pas vraiment fière de sa remarque ce qui prouve qu'au moins elle,elle affirme une pseudo-vérité générale sur l'intelligence des rondes tout en sachant que ce n'est pas la vérité. Alors que l'autre a l'air de penser vraiment que la postante n'avait qu'à se taire simplement à cause de son physique.
Hallybell a écrit:
Citation:
La réponse sur les blondes me parait aussi affligeante que la remarque sur les grosses.


Je n'osais pas vraiment le dire mais étant moi même blonde et ayant l'habitude de me faire des mèches d'une couleur encore plus claire que ma couleur naturelle, la remarque sur les blondes ne m'a pas fait vraiment plaisir.
Après je pense que la posteuse s'est défendue comme elle a pu, elle-même elle précise qu'elle n'est pas vraiment fière de sa remarque ce qui prouve qu'au moins elle,elle affirme une pseudo-vérité générale sur l'intelligence des rondes tout en sachant que ce n'est pas la vérité. Alors que l'autre a l'air de penser vraiment que la postante n'avait qu'à se taire simplement à cause de son physique.


Je me demande bien pourquoi les cheveux blonds rendraient moins intelligent... Ceux qui prétendent ca ne font vraiment pas preuve d'intelligence, quelle que soit la couleur de leurs cheveux...
Pour rappel, l'intelligence, ca se passe DANS la tete, pas dessus!!! lol
29 ans 262
*sur l'intelligence des blondes.
J'ai fait un lapsus entre ronde et blode qui change totalement le sens de mon propos ;)
Hallybell a écrit:
*sur l'intelligence des blondes.
J'ai fait un lapsus entre ronde et blode qui change totalement le sens de mon propos ;)

J'avais meme pas vu le lapsus, j'avais lu ce qui aurait dû etre écrit!
29 ans 262
Tant mieux alors si c'est compréhensible. Et en corrigeant j'ai écrit blode au lieu de blonde décidément, quand ça ne veut pas !
Hallybell a écrit:
Et en corrigeant j'ai écrit blode au lieu de blonde

Encore un tréma et ca faisait "blöde", qui en allemand veut dire "idiot". Dire que les idiots ne sont pas intelligents, là, ca devient une vraie vérité universelle!!! lol
Lady_in_green a écrit:
Non non, je suis d'accord avec toi Aurelie! C'était juste le Chat qui voulait signaler qu'il n'aime pas facebook

Moi non plus, je n'aime pas facebook (et j'ai fermé mon compte). Mais je reconnais à chacun le droit d'y aller et de ne pas s'y faire insulter, quel que soit son physique.
B I U