MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec quoi et quelles couleurs porter une robe à pois

M
46 ans 60
bonjour a toutes!! je me suis achetee une jolie petite robe a volants noire avec des pois blancs,et je ne sais pas avec quoi,ni avec quelles couleurs la porter,(accessoires,chaussures etc...),sachant  
qu'elle fait bien la forme de la poitrine avec des bretelles,,du style taille empire mais resserrèe,et arrivant au dessus du genou,c'est pour un mariage.merci d'avance pour vos contributions,je prends toutes les idees, Je fais du 46 et mesure 1.70 pour vous donner une idee.. :)
37 ans 4879
Si elle est noire et blanche je dirai pour les couleurs noir/blanc/rouge.
Les pois ça donne toujours un côté un peu pin up je trouve, alors pourquoi pas un joli chauffe épaule ou boléro noir ou blanc et des escarpins rouges,avec un petit sac rouge...?
Ou le tout en noir et blanc à voir :)

Je n'ai pas bien compris si elle était ressérrée ou évasée mais si elle est évasée une jolie ceinture sous poitrine (si elle est empire) de la même couleur que sac/chaussures ça peut le faire aussi ^^.

Et un joli rouge à lèvres rouge aussi, ça fait toujours son petit effet.
M
46 ans 60
en fait j'ai deja pensé au rouge,chaussures,collier,b.o et petit sac;et le tout en noir et blanc aussi,en fait le rouge est top avec le noir a pois blanc,j'ai vu une superbe paire de chaussures a talons noire a pois blanc et un ruban rouge,extremement feminin,mais je sais pas ou la denicher,du coup j'ai enormement de mal a me decider,merci pour ta réponse.
M
46 ans 60
je voudrai mettre la photo mais je sais pas comment procéder.
A
37 ans Normandie 96
Moi perso si j'ai déjà des pois sur la robe je n'en rajouterai pas sur les chaussures.
Je rouge est une bonne idée, étole, chaussures, bijous et une pochette noire.
M
46 ans 60
avant de me poser la question pour les chaussures j'ai commande une paire d'escarpins noir de 8 cm,que j'ai payé presque 100 euros,du coup je me dit si je ne les porte pas ce serait un vrai gaspi,donc je vais etre sage,rester sur la robe et ces memes escarpins,et chercher pour assortir le reste.je suis tres blanche de peau egalement avec des longs cheveux tres noirs
49 ans essonne 1947
rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans les accessoires et garde tes escarpins noirs unis
B I U