MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour début parcourt chirurgie estomac à nancy brabois

D
44 ans lunéville 11
bonjour à toutes et tous

voilà je me présente, je suis delphine de meurthe et moselle, 34 ans mariée et 2 enfants et obésité morbide
mal de dos avec arthrose dorsale et  
cervicale, risque de faire un infartus (héréditaire ma mère en a fait un à 40 ans et est décédée elle était aussi obèse)
je suis en parcourt actuellement pour le bypass ou sleeve je ne sais pas encore

je ne peux plus être comme cela donc c'est ma dernière chance de retrouver ma taille de mes 20 ans 42/44 j'ai toujours été forte depuis la naissance (4.800 kg)

je suis suivie à brabois nancy depuis février 2014
j'ai déjà fait ma 1 ere réunion, ma première journée, ma gastroscopie ( tout est normal, pas de calculs, pas de graisse autour du foie, très rare d'après le médecin, mon estomac est très lent a digérer et il n'est pas fermé complétement (le muscle au début de l'estomac), mais accord pour chirurgie

là le 18 juin je fais mes 3 jours d'hopitalisation, apnée et examens

arrêt du tabac depuis 3 mois (la cigarette électronique m'aide beaucoup)

je consulte une psy obligatoire,plus de perte de poids malgrès mes régimes et suivis

travailleur handicapé, j'ai un plexus brachial gauche, ce qui rend mon bras paralysant je ne peux plus faire beaucoup de mouvements (lever, porter) nerfs cervicaux touchés, prise de cachets à base de cortisone( +10 kg)
bref pleins de choses qui m'handicap, dont la perte de mon boulot d'auxiliaire de vie, je dois me reconvertir

bien sur pas assez handicapée pour toucher l'aah ni pour me stationner,donc je conduits rarement

voilà un peu mon histoire, cela fait 13 ans que je suis en obésité morbide, depuis la naissance de mon fils, j'ai fais des régimes comme wetwet, ducan et autres mais repris tous mes kilos et plus encore

j'aimerai des témoigniages des personnes opérées et surtout je cherche du soutient et de la compréhension
y en a t il sur nancy ?

merci de m'avoir lu :D
34 ans Région parisienne 307
Coucou dedel54
Je te souhaite bcp de courage pour ton parcours,
Moi aussi je suis en obésité morbide et suis en fin de parcours pour la sleeve .
J'espere qu'après l'opération tu te sentiras mieux dans ta tete et dans ton corps

Xoxo
D
44 ans lunéville 11
oh que oui j'espère car étant plus jeune j'étais une grande sportive pour eviter justement que mes formes généreuses pendouillent
donc j'aimerai reprendre mon sport favoris le cheval :P
pour en faire avec ma fille qui adore les chevaux aussi
monter sur un vélo, allez à la piscine (j'y vais de temps en temps mais à la sortie çà me fait plus de mal que de bien, je fais une sciatique à chaque fois pffff)

je pense que l'opération sera début 2015 pour moi
52 ans Lorraine 4326
bonjour

Y'a Freudette qui s'est fait operer au CHU, ca s'est bien . peut-etre peut-tu lui envoyer un MP si tu veux savoir des trucs precis car elle ne passe plus ici .

j'ai une voisine qui s'est aussi faite opérer au chu, ca s'est bien passé aussi , elle a choppé une gastro en meme temps et à perdu genre 26 kg en 1,5 mois . ca fait plus d'un an, elle est encore enormement fatiguée et ne peut plus assumer son travail d'auxiliaire de vie .

Sur Nancy aussi , y'a Phaedra qui a raconté son horrible experience ici . elle a failli mourir et est resté 3-4 mois hospitalisée. tu pourras retrouver son témoignage sur le site .


Les 3 filles, ce sont 3 by-pass je crois me souvenir .

Tu sais les régimes ne font pas maigrir, au contraire , ils font grossir . 95% des régimeurs reprennent le poids perdu avec un bonus dans les 3 ans qui suivent ;-)

bon courage et bravo pour la clope !
D
44 ans lunéville 11
coucou

bon je prépare ma petite valise pour le 18 juin, je suis avec une autre personne j'espère en parcourt aussi, qui ne ronfle pas sinon elle va se prendre un coup d'oreiller comme le mari :D ouai pas le droit aux grasses mat !!! tellement il ronfle :twisted:

en parlant du mari il commence a paniquer :lol:
faudra qu'il s'occupe des gosses, des repas,l'école, les devoirs, le ménage, la lessive et faire des couettes à la gosse pour éviter les poux ahh!!!
je m'en réjouie d'avance je vais me reposer pendant 3 jours!!!
B I U


Discussions liées