MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert des Red Hot (qq photos)

44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
mon mari et moi sommes allé au parc des princes hier soir pour le concert des red hot chili peppers ... et c'etait fabuleux ... !!! :) je m'en remet  
toujours pas ... il est trooooooooooooppppp beau anthony :p :p

Et y avait mes Pixies en 1ere partie ... c'était purement génial !!! ça fait des années que je ne suis pas allée a un concert mais je ne regrette rien vu ce que j'ai vécu hier soir ... :)

j'ai biensur prit des photos ;) si ça vous dit j'en mettrai qqunes ;)

Voilà je voulais juste faire partager ma joie :p

edit: Voilà je met qq photos...

Les Red Hot Chili Peppers:


Les pixies:


Dernière modif par le 7246j; modifié 3 fois
2309
Hannnn !!! Les Pixies, (les red hot aussi...) mais je préfére les pixies moi, envoie moi les photos copine !!! :P
48 ans 17521
ouais ! ouais ! les photos !!! :D
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
j'ai pas bcp de photos des Pixies ;) j'ai qq videos tres courtes que j'ai faite aussi ;) ça je les garderai tt le temps tellement j'ai trop adorée cette soiree ;)
ça fait 7 ans qu'ils ne sont pas venu en France ou Paris ;)

Mtn je dis vivement le prochain concert ;) Placebo ou Radiohead :p
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
nous avions mm derriere nous Nicolas, chanteur d'Indochine accompagné d'Alizée , je sais pas trop ce qu'elle faisait avec masi bon ;)
42 ans 69 4262
Je suis allée a un de leur concert il y a un an ou deux avec garbage en premiere partie...Je confirme....Ils tuent tout sur la scene...en plus le chanteur venait de se couper les cheveux....ruduiou, je l'aurai bien pris au ptit dej celui la avec tous cew tatouages sur son corps mlusclé et....nu....Ouais zétaient tous a poil a un moment donné....... :shock:



Bave bave bave....
_
36 ans 1768
AAAAHHH !!!! trop fort!! arrêtez les filles vs mfaites baver!!
2309
Séraphine a écrit:
nous avions mm derriere nous Nicolas, chanteur d'Indochine accompagné d'Alizée , je sais pas trop ce qu'elle faisait avec masi bon ;)


Han ce scoop, Sirkis avec Alizée !! Mon Dieu, j'en connais qui vont mourrir :lol:
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
ah moi pas tout nu mais deja rien que voir son beau torse tout musclé avec ses tatouages ça me suffit !!! lol il est troooooooooooooooopppppppp beau :p
2309
Je suis sûre que tu n'étais même pas contrite de honte de mater comme ça en présence de ton mari, keukine :P
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
eh non !!! pas honte :P :P :P
_
36 ans 1768
arrêter pitié!! ou plutôt non! continuez!!!
lol

euh...c'est moi ou il faut chaud là?!... :lol: :lol: :lol:


oki... :arrow:
48 ans Dans mes bras ... 694
Ahhhhhhh les Pixies ... bientot bientot bientot ... vivement Werchter ... ... oui oui mets nous des photos :D

Lil'Kitty a écrit:


Han ce scoop, Sirkis avec Alizée !! Mon Dieu, j'en connais qui vont mourrir :lol:

ça c'est sur ... j'entend déjà d'ici les groupies hystériques du dieu Nico hurler ... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
parc'que j'vous jure y'en a des franchement atteintes ... :shock: ...

*gros gros soupirs* ... :roll:
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
tiens mon mari y va aussi a votre festival mais pour voir Metallica qu'il va deja voir la semaine prochaine a paris ;)
en ce bas monde il y a deux sorte de personnes,ceux qui habitent paris et peuvent matter tout les concerts qu ils veulent et les autres qui n habitent pas paris et qui par consequent n'ont pas accés au concert,voila ma vision du monde :(
bon reste le DVD du concert mais comme la si bien dit ma lilou c est pas pareille...
B I U