MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kymberlee Jay

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"Pouvez-vous honnêtement me dire que je ne suis pas une athlète ?"


:arrow: Lire larticle sur Kymberlee Jay

Partagez votre opinion  
!
38 ans 17/92/93/79 1176
Haaaaaaa je suis fan, je l'adore!!!!!!
45 ans brest 3644
j'en étais sûre!!!! c'est elle dans le clip de Madonna;;comment chui trop forte :lol:
56 ans 14650
Vraiement bien, quelqu'un qui s'assure. Ca me fait plaisir de voir.
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Vraiement bien, quelqu'un qui s'assure. Ca me fait plaisir de voir ca.


Desole pas très reveille ce matin :oops:
S
36 ans Expat 1410
J'adore cette fille, elle danse trop bien... je suis loin d'arriver au même résultat! :cry:
38 ans 947
J'ADORE !!!!! :D Je ne peux rien dire d'autre ! Faire ce que l'on aime sans avoir de barrières ! \:D/
25680
kokette a écrit:
J'ADORE !!!!! :D Je ne peux rien dire d'autre ! Faire ce que l'on aime sans avoir de barrières ! \:D/

Et être reconnu par les professionnels comme une pro :D
37 ans Thiais 636
En tout cas j'adore elle est très dynamique,j'adorerais pouvoir en faire de même!
25680
Missy97one a écrit:
En tout cas j'adore elle est très dynamique,j'adorerais pouvoir en faire de même!


Alors prend des cours :)
38 ans 17/92/93/79 1176
Missy97one a écrit:
En tout cas j'adore elle est très dynamique,j'adorerais pouvoir en faire de même!


Tu sais je prends des cours de danse hip-hop et de krump et c'est trop sympa. Pas de préjugés comme en danse classique où quand tu n'es pas filiformes, les filles te regardent bizzarement. C'est de la danse de rue et dans la rue tous les physiques existent.
J'essayerais de vous mettre une vidéo d'une de mes représentations un de ses jours
25680
Linavi a écrit:
Missy97one a écrit:
En tout cas j'adore elle est très dynamique,j'adorerais pouvoir en faire de même!


Tu sais je prends des cours de danse hip-hop et de krump et c'est trop sympa. Pas de préjugés comme en danse classique où quand tu n'es pas filiformes, les filles te regardent bizzarement. C'est de la danse de rue et dans la rue tous les physiques existent.
J'essayerais de vous mettre une vidéo d'une de mes représentations un de ses jours


Super :D J'adorerais voir une vidéo de tes représentations :teddy:
38 ans 17/92/93/79 1176
:oops: :oops:
B I U